Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2004, 11:01
moi un qui m'impressione c'est thomert de lens ce joueur est un futur trés grand je le vois souvent a la tv est il assure grave il a une grosse puissance atlhétique une grose frappe de balle il est trés bon techniquement moi j'aimerais bien le voir a l'om surtout que nous a gauche c'est pas terrible coté offensif quand on voit qu'on est obligé d'y mettre mido
29 Mar 2004, 11:03
resilier leur contrat, pour ca il faut kils soit d'accord et la je doute, quant a chapuis il revient en fin de saison
29 Mar 2004, 11:06
s'ils ont des contacts qui leurs assurent un nouveau contrat dans un autre club
29 Mar 2004, 11:07
s'ils ont des contacts qui leurs assurent un nouveau contrat dans un autre club.
29 Mar 2004, 11:08
ok mais t'as des infos la dessus moi pas
29 Mar 2004, 11:14
c'est pas si simple de se séparrer d'un joueur surtout quand celui-ci est mauvais, le problème vient des salaires qui sont généralement plus élevés à marseille que dans les autres clubs de L1, donc les joueurs ne veulent pas partir pour un salaire inférieur ce qui fait qu'on risque de se les coltiner jusqu'à la fin de leur contrat, sauf résiliation a grand coups de M€
29 Mar 2004, 11:16
exactement, regarde la bande de trepanés qui sont dans le groupe sans jamais jouer, ou les propos de runje qui veut rester car il bien payé juste pour s'entrainer
29 Mar 2004, 11:46
C'est fini les gros salaires a l'OM. Le dernier doit etre celui de Perez.
Tout les ans depuis que Bouchet est arrivé, le club a réussi a se séparer a l'amiable d'un ou deux joueurs indesirable. je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même cette année.
29 Mar 2004, 11:54
Cookies, un ou deux ca fait pas lourd quand tu comptes Runje, Olembe, Sakho, Capuis, Christanval, Celestini, Johansen dans ton effectif...
29 Mar 2004, 12:46
manel a écrit:buffon
thuram nesta ferdinand r.carlos
beckham makelele zidane ronaldhino
drogba bergkamp
peut être qu'on pourrait garder Barthez quand même, parce que niveau dépenses on risque d'être un peu short ...
29 Mar 2004, 15:29
Cookies a écrit:C'est fini les gros salaires a l'OM. Le dernier doit etre celui de Perez.
Tout les ans depuis que Bouchet est arrivé, le club a réussi a se séparer a l'amiable d'un ou deux joueurs indesirable. je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même cette année.
tu crois qu'ils ont résilié avec une poignée de main et un sourire?
certainement pas, belmadi par exemple a du partir avec une prime bien grasse.
31 Mar 2004, 17:43
vous croyez que qui va bougez?? et parmis tout les noms qu'on entend qui va venir??
31 Mar 2004, 17:45
ben becker a écrit:Cookies a écrit:C'est fini les gros salaires a l'OM. Le dernier doit etre celui de Perez.
tu crois qu'ils ont résilié avec une poignée de main et un sourire?
certainement pas, belmadi par exemple a du partir avec une prime bien grasse.
il fait quoi d'ailleurs maintenant?
31 Mar 2004, 17:45
Si on savait...
31 Mar 2004, 17:50
pérez , celestini et tout c'est fini ! mais j'ai lu que sur omtv bouchet a dis qu'avec squillachi c'été presque bon!!! et gallardo ca donne quoi???
31 Mar 2004, 18:29
jé13om a écrit:pérez , celestini et tout c'est fini ! mais j'ai lu que sur omtv bouchet a dis qu'avec squillachi c'été presque bon!!! et gallardo ca donne quoi???
Si Bouchet avait vraiment dit ça , les journalistes se seraient jetés sur l'info!
31 Mar 2004, 19:02
jé13om a écrit:pérez , celestini et tout c'est fini ! mais j'ai lu que sur omtv bouchet a dis qu'avec squillachi c'été presque bon!!! et gallardo ca donne quoi???
oui bien sur, bouchet est du genre a balancé ça comme ça ! t'es sur que tu as bien écouté?
31 Mar 2004, 19:11
g ecouté !!! ok !! et puis tout de facon anigo a dis que frau l'interessé mais y aura rien! le seul transfert sa va etre barthez qui va signer!! lannée dernière y avai comme rumeur nakata!!! donc on va pas trop se faire de film...
31 Mar 2004, 19:27
"J'ai lu, j'ai ecouté" ca vaut pas une bonne signature...