Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2004, 18:19

quand vous dites que vous voulez virez quelqu'un c'est moi????

27 Mar 2004, 19:44

jé13om a écrit:quand vous dites que vous voulez virez quelqu'un c'est moi????

:idee:

27 Mar 2004, 19:46

Vers le mur avec Anigo au commande :cry:

27 Mar 2004, 19:52

Cookies, +1.

Y a t il un pilote pour l OM ??

--------> Perrin Reviens stp, on vire les boulets :mrgreen:

Mido doit etre pro-Perrin maintenant :mrgreen:

27 Mar 2004, 19:59

jé13om, sur la voie de drogb45?

27 Mar 2004, 21:57

Mexes hemdani en defence centrale ??? :shock:

non mais l'an prochian

Barthez
Ferreira Sommeil Van buyten Dos santos

Battles Flamini Pedretti Gallardo

Drogba Mido(ou Frau si Mido part)

Dhorasoo ne viendra jamais, il ira à paris s'ils jouent la ligue des champions.

Voilà , comme à chaque fois tout le monde s'attend à monts et merveilles mais je pense que seulement 4 ou 5 joueurs viendront

27 Mar 2004, 22:08

le depart de bouchet .et blanc president le reste viendra

28 Mar 2004, 10:53

le dos santos moi je le trouve un peu a la rue defensivement

28 Mar 2004, 11:11

tout de facon y a trop de rumeurs !! je pensent comme DonDiego que seulement 4,5 joueurs viendront; peut-etre un defenseur , un milieu defensif ,un offensif et un ou deux bon attanquants ! maintenant y faut trouver les bons! Gallardo c'est dejà bien parti ! perso j'aimerais bien Dorahsoo hier soir il a tout fait exploser! c'est ce qui faut!!! et un bon tireur de coup-franc! gallardo ira bien !!! reste a le faire venir :?:

28 Mar 2004, 12:07

casablanca a écrit:le depart de bouchet .et blanc president le reste viendra
Président Blanc :lol:
c'est parce qu on le surnomme président qu il sera un bon président de l om... Ce poste, c'est surtout de la gestion & Blanc veux s occupper que du terrrain

29 Mar 2004, 10:00

Cookies a écrit:Vers le mur avec Anigo au commande :cry:

idem.... :evil: :evil:

29 Mar 2004, 10:28

Voilà , comme à chaque fois tout le monde s'attend à monts et merveilles mais je pense que seulement 4 ou 5 joueurs viendront

Il est ou le probleme ???
C'est ce que je reclame : un peu plus de stabilite !!!!
On va pas cahque annee a s'amuser a faire venir 8-9 joueurs !

29 Mar 2004, 10:34

je suis d'accord avec toi megataz13, il faut de la stabilite comme lyon l'a fait et cela marche tres bien , on ameliore d'annee en annee un groupe et non un groupe par annee comme on le fait

29 Mar 2004, 10:39

la les mecs je ne vous comprends pas !! vous voulez de la stabilité mais il faut virer anigo bouchet, y a pas comme un truc ki cloche

29 Mar 2004, 10:43

moi je n'ai jamais dit qu'il fallait virer quelqu'un, j'etais meme contre le depart de perrin

29 Mar 2004, 10:45

Quand on parle de stabilité il faut bien comprendre que c'est pour les elements moteur. C'est pas parce qu'on parle de stabilité qu'il faut garder des joueurs comme Ecker Christanval Johansen etc etc qui sont mauvais.

La stabilité c'est de ne pas changer de tactique toute les 5 minutes comme le fait Anigo a chaque match. Ca rime a quoi ? Et surtout pour quel résultat ?

29 Mar 2004, 10:48

ok mais des ecker johansen etc tu veux en faire koi? personne n'en veut

29 Mar 2004, 10:54

ecker et johansen pourraient avoir leur place dans nombreux clubs français de seconde zone.

29 Mar 2004, 10:55

Rupture de contrat comme on a déjà fait mais qui te dis que personne n'en veu. Strabourg a bien pris Chapuis en pret et Lyon était pret a nous l'acheter l'année dernière.

29 Mar 2004, 10:55

on essaye de trouver un terrain d'entente avec eux, mais c vrai que certain sont vraiment des boulets
Répondre