Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
9
60%
N
1
7%
2
5
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J3] OM - Troyes

24 Aoû 2015, 19:59

Dragan a écrit:
Information
Dja Dje Dje forfeit pour Guingamp

Manquillo aura une chance de confirmer son bon 1er match

surtout contre ces caves qui joueront a 11 dans leurs 35 metres, il risque d'avoir l'occase de montrer son apport offensif

24 Aoû 2015, 20:09

Belle et intéressante analyse !

24 Aoû 2015, 20:45

dalshim, excellente analyse. D'accord sur tout (c'est pourquoi je la trouve excellente, bien sûr :lol: ).

Quand aux "schémas" en 43210 et mon cul sur la commode, je pense que ça n'est plus ou moins que du :fly:
Un point de départ à partir duquel évoluer en fonction des événements, comme l'avait souligné gaby. Pas la peine de s'écharper pendant 10 pages là-dessus àma. 8)

24 Aoû 2015, 21:52

J'ai beaucoup aimé Manquillo, un match vraiment serieux: tres reactif defensivement sur son ailier, des debordements uniquement a bon escient. Ca fait je trouve une belle alternative complementaire de DDD, l'explosivite et la hargne offensive pour le Brice, le serieux defensif pour Manquillo.

24 Aoû 2015, 21:55

Si DDD était un poil plus technique, il ferait un super ailier

24 Aoû 2015, 21:56

Marcia Baila, Un poil plus intelligent ça serais pas mal aussi. Sérieux de temps en temps il a des réactions qui sont quand même assez particulières, sans compter certains tacles qui sont quand même pas indispensables.

24 Aoû 2015, 21:57

dalshim, Assez d'accord, ton avis est vraiment intéressant.

Sur Aless, je me réjouis que tu ne parle que du match. plein d'autres ici font l'amalgame avec sa déclaration après le départ de Bielsa. Et comme il y a beaucoup de Fan boy de Marcelo, il le descendent en flèche et il est traité de plein de noms d'oiseaux, fallait pas blasphémer de son coté.

Comme toi, je ne l'ai pas trouvé à l'aise en début de match. Je ne mets pas ça sur le dos de l'individualisme mais je crois simplement que c'est un Gaucher qui a du mal à jouer à droite, même s'il s'en sort assez bien en 2ème mi-temps. Sa passe pour Michy extérieur du pied est un régal. il y a quelques temps :vioc:, on disait souvent des gauchers que leur pied droit leur servait uniquement pour marcher.

Et d'ailleurs, Cabella n'a pas été transcendant non plus à gauche, j'aurai bien aimé que les "Ailiers" permutent en cours de match pour voir ce que ça donne.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J3] OM 6-0 Troyes

25 Aoû 2015, 01:26

La passe exter est pas arrivée à destination de mémoire

25 Aoû 2015, 03:25

Pour Alessandrini il est plus à l'aise à gauche c'est là qu'il évoluait le mieux à Clermont et aussi à Rennes où il se blesse mais il avait déjà fait le coup du boulard à clermont et voulait pas rejoindre Saint Etienne et que l'équipe soit construite autour de lui lors de la dernière année de Der Zakarian à la tête de l'équipe, alors qu'il crachait sur Bielsa après qu'il soit sortit mais l'année dernière à gauche Ayew était indéboulonnable et après il y a thauvin mais c'était l'enfant prodigue à Vince et il fallait l'aligné.
Après il a de la rancoeur envers Bielsa c'est normal mais le comparer à
c'est chier une caisse au pieu quand tu as levé ça :

Pour un footeux qui aime son sport et l'histoire de celui ci c'est une insulte,
Et sinon pour l'Uefa l’entraîneur de l'équipe type de ligue 1 c'est :bielsa:
Information
Equipe type de l’UEFA : Ruffier (Saint-Etienne) - Jallet (Lyon), Perrin (Saint-Etienne), Abdennour (Monaco), Kurzawa (Monaco) - Matuidi (PSG), Fekir (Lyon), Pastore (PSG) - Cavani (PSG), Gignac (OM), Ferreira-Carrasco (Monaco).
Entraîneur : Marcelo Bielsa (OM)

https://www.om.net/actualites/177716/gi ... e-de-luefa
Sinon il peut faire mieux et il a fait mieux en étant plus humble et en jouant pour le collectif, il a un peu jouer pour sa gueule chose qu'on reprochait à Thauvin. Et je le répète il a beaucoup trop de déchets mais l'équilibre de l'équipe est plus fort par la présence d'un vrai 6 comme Diarra.
Cela passe mieux dans le système de jeu de Michel que celui de Bielsa où si tu n'es pas collectif et que tu n'es pas rigoureux tu prends vite l'eau à cause du déséquilibre que provoque le marquage individuelle par rapport à la zone.

25 Aoû 2015, 07:17

Hey, merci, vous allez me faire rougir ... :oops:

Quoiqu'il en soit, je remarque qu'à froid, tout le monde est plus ou moins d'accord. Il reste le plus dur : confirmer. On verra alors si on peut parler d'héritage bielsa et de patte michel.

25 Aoû 2015, 08:14

randoulou a écrit:La passe exter est pas arrivée à destination de mémoire

Ben si, sur le genoux...

25 Aoû 2015, 09:05

Le CR de Kenshi est dispos depuis hier sur le site. À lire, à partager, à noter. C'était sa première tout comme Michel. Merci pour lui et pour les rédacteurs.

25 Aoû 2015, 10:00

Kenshi est a Michel ce que je suis a Passi... Euh... Non, rien. :cretin:

27 Aoû 2015, 11:03

Je suis étonné que pas 1 n'est noté que le costume de Michel était aux couleurs de Troyes lors du match.

Olympique de Troyes, à jamais les derniers.

28 Aoû 2015, 15:23

Tahiice a écrit:
randoulou a écrit:La passe exter est pas arrivée à destination de mémoire

Ben si, sur le genoux...

oui mais c'est un extérieur du gauche la passe décisive pour le genou de michy.
il parle apparemment de son pied droit. Je me souviens pas d'un exter du droit perso.

pour en revenir au match du joueur, il a été brouillon surtout en début de match comme dit plus haut, mais je trouve qu'il a quand même pas mal de qualités.
son match en dessous de la moyenne est pour ma part plus à mettre sur le dos de mauvais choix que d'un manque de qualités intrinsèques du joueur.
Répondre