Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Alessandrini ses stats sauvent son match mais sa propension à se prendre pour le leader technique de L'OM ça va pas le faire
Moundir33 a écrit:gaby, quand tu écris 4-2-3-1, cela signifie que Diarra et Lemina ont joué au même niveau, ce qui n'est absolument pas le cas puisque Diarra a joué plus bas que les autres milieux.
Odd a écrit:Tiens la que je vois que ça parle d'OMTV, à part leur objectif match, je ne regarderai plus rien de cette chaîne de merde. Que de sous entendus dégueulasses sur Bielsa hier soir après la victoire, j'étais estomaqué.
etienne a écrit:Alessandrini, ça ressemble un peu à du délit de sale gueule / Bielsa ?
Perso, s'il me sort en L1 sur une saison : 8 buts et 10 passes décisives (ou un truc du genre), ça sera bien !
Betsamee a écrit:etienne a écrit:Alessandrini, ça ressemble un peu à du délit de sale gueule / Bielsa ?
Perso, s'il me sort en L1 sur une saison : 8 buts et 10 passes décisives (ou un truc du genre), ça sera bien !
Le fait qu'il soit un fieffe connard, une balance et un imbecile notoire n'aident pas en effet.
Ses mauvais choix systematiques, ses passes dans le mauvais tempo, son acharnement a foncer tete baissee dans l'entonnoir sont par contre des constats assez objectifs.
gaby a écrit:Si Barrada n'avait pas mis son pied en opposition en première MT + la barre + le but d'Alessandrini + son face-à-face loupé (où il tente la talonnade en déséquilibre), Michy aurait pu s'offrir une manita de buts hier.
C'est affolant. Ce joueur est d'un talent phénoménal.
meh75 a écrit:Beaucoup de déchet dans son jeu, compense pour acharnement et sa combativité
Betsamee a écrit:Ce gars degouline de plus en plus la classe, on tient une pure pepite les gars
marcos011 a écrit:gaby a écrit:Si Barrada n'avait pas mis son pied en opposition en première MT + la barre + le but d'Alessandrini + son face-à-face loupé (où il tente la talonnade en déséquilibre), Michy aurait pu s'offrir une manita de buts hier.
C'est affolant. Ce joueur est d'un talent phénoménal.
Par contre il est tres personnel , va falloir qu'il progresse sur ça
gaby a écrit:Putain, c'est rageant quand même de voir l'apport d'un vrai 6 dans une équipe.
L'an dernier, sauf pour Labrune, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'on devait recruter à ce poste. Sans dénicher Diarra, je me demande quelle saison on aurait faite avec un 6 de bon niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, def, peezee, seven07 et 187 invités