Jack73 a écrit:Faut se détendre...
Je suis désolé mais il est pas obligé d'en faire des tonnes...
Diarra est posé dans son interview, ça fait plaisir.
Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Faut se détendre...
Jack73 a écrit:michel a écrit:Bibpanda a écrit:Diarra la saison dernière à côté d'imbula cela aurait été priceless, sinon gourcuff a signé quelque part ?
Je le verrais bien comme la cerise du 31.
Diaby, c'est un imbula, en plus intelligent !!
et en plus technique aussi...et en plus blessé
Vodevil a écrit:Flys a écrit:"Il y a quelques abrutis qui doutent de notre ambition" @ Labrune
Je pense que ça s'adresse aux supporteurs qui ont crié des Labrune Démission.
Lorenzin' a écrit:Jack73 a écrit:Faut se détendre...
Je suis désolé mais il est pas obligé d'en faire des tonnes...
Diarra est posé dans son interview, ça fait plaisir.
gaby a écrit:Par contre, les gars, c'était clairement un 4-2-3-1 aujourd'hui.
Canal qui nous a martelé qu'on jouait en 4-3-3, je me demande s'ils ne s'étaient pas arrêtés au bistrot avant.
sillicate a écrit:1er match que je peux mater, 1ère victoire.
Kenshi a écrit:gaby a écrit:Par contre, les gars, c'était clairement un 4-2-3-1 aujourd'hui.
Canal qui nous a martelé qu'on jouait en 4-3-3, je me demande s'ils ne s'étaient pas arrêtés au bistrot avant.
Du stade, Jester voyait Barrada et Lemina jouer au même niveau. Franchement pour moi ça ressemblait à un 4 3 3, au moins quand les choses étaient à plat. Après, la façon dont ça s'articule en phase offensive et défensive, c'est autre chose, mais la les chiffres veulent plus dire grand chose.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
randoulou a écrit:sillicate a écrit:1er match que je peux mater, 1ère victoire.
Pour revenir sur Alessandrini, ça n'a rien à voir avec du délit de sale gueule. Il a été mauvais dans le jeu. Après, oui il a de bonnes stats. Pour ça que j'avais parlé de semi flop. Il doit clairement élever son niveau de jeu.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Kenshi a écrit:gaby a écrit:Par contre, les gars, c'était clairement un 4-2-3-1 aujourd'hui.
Du stade, Jester voyait Barrada et Lemina jouer au même niveau. Franchement pour moi ça ressemblait à un 4 3 3, au moins quand les choses étaient à plat. Après, la façon dont ça s'articule en phase offensive et défensive, c'est autre chose, mais la les chiffres veulent plus dire grand chose.
c'est ce que j'ai cru voir a la télé aussi
diarra en 6 et lemina - barrada devant lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, epfinho, Google [Bot], koesh, mateoti, Max216, michaeldream, nicoB, yuzom et 157 invités