Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:tsi-na-pah a écrit:gaby a écrit:Par contre, les gars, c'était clairement un 4-2-3-1 aujourd'hui.
Canal qui nous a martelé qu'on jouait en 4-3-3, je me demande s'ils ne s'étaient pas arrêtés au bistrot avant.
Mouais, je pense qu'aujourd'hui on a vu un peu la limite du raisonnement par les chiffre : le rôle de Barrada était assez peu définissable puisqu'il débutait les actions en tant que relayeur et les finissait en tant que 10.
Ouais, comme un 10 quoi.
Venant récupérer les ballons très bas par moment, se trouvant dans les 6 mètres adverses sur certaines actions, sur tout le front du milieu le reste du temps: il n'y avait pas plus 10 comme partition.
Bibpanda a écrit:Michel c'est de la poudre aux yeux, on est devenu la nouvelle pute de Mendès. Tout comme valence ou monaco et Mld va croqué comme Ribo c'est tout et on aura pas développer la formation, on aura pas d'identité de jeu et on verra des joueurs différents chaque saisons et vu la faiblesse de la ligue 1 on sera dans un pseudo big four.
L'om ne serait pas structuré et ne pourra pas se relevé vu que quand la justice mettra son nez les rats quitteront le navire.
.
Flys a écrit:"On avait l'impression qu'il y avait 1 million de supporters ce soir au Vélodrome" @ Michel
T'en fais trop Mich Mich
Lorenzin' a écrit:Flys a écrit:"On avait l'impression qu'il y avait 1 million de supporters ce soir au Vélodrome" @ Michel
T'en fais trop Mich Mich
Tout à fait, ils étaient même 1 milliard dans le stade... Non mais sans déconner, c'est en sortant ce genre de phrase que tu comptes amadouer un grand nombre de gens ?
Lorenzin' a écrit:Flys a écrit:"On avait l'impression qu'il y avait 1 million de supporters ce soir au Vélodrome" @ Michel
T'en fais trop Mich Mich
Tout à fait, ils étaient même 1 milliard dans le stade... Non mais sans déconner, c'est en sortant ce genre de phrase que tu comptes amadouer un grand nombre de gens ?
Bibpanda a écrit:Diarra la saison dernière à côté d'imbula cela aurait été priceless, sinon gourcuff a signé quelque part ?
Je le verrais bien comme la cerise du 31.
michel a écrit:Bibpanda a écrit:Diarra la saison dernière à côté d'imbula cela aurait été priceless, sinon gourcuff a signé quelque part ?
Je le verrais bien comme la cerise du 31.
Diaby, c'est un imbula, en plus intelligent !!
Lorenzin' a écrit:Véridique gob. Pendant sa conf de presse en live sur infosport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 94 invités