carma a écrit:Flys a écrit:"Il y a quelques abrutis qui doutent de notre ambition" @ Labrune
Prends ça dans les dents Gigi
Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Flys a écrit:"Il y a quelques abrutis qui doutent de notre ambition" @ Labrune
Prends ça dans les dents Gigi
The Flankeur a écrit:et le but d'ocampos est egalement incroyable..
Bibpanda a écrit:Flys a écrit:"Il y a quelques abrutis qui doutent de notre ambition" @ Labrune
Labrune dit que les rumeurs du CFC sont fausses d'ailleurs, bim
Faire de la thune sans structuré vraiment un club de foot qui pourrait être un grand d'Europe.
gaby a écrit:Par contre, les gars, c'était clairement un 4-2-3-1 aujourd'hui.
Canal qui nous a martelé qu'on jouait en 4-3-3, je me demande s'ils ne s'étaient pas arrêtés au bistrot avant.
tsi-na-pah a écrit:gaby a écrit:Par contre, les gars, c'était clairement un 4-2-3-1 aujourd'hui.
Canal qui nous a martelé qu'on jouait en 4-3-3, je me demande s'ils ne s'étaient pas arrêtés au bistrot avant.
Mouais, je pense qu'aujourd'hui on a vu un peu la limite du raisonnement par les chiffre : le rôle de Barrada était assez peu définissable puisqu'il débutait les actions en tant que relayeur et les finissait en tant que 10.
tsi-na-pah a écrit:gaby a écrit:Par contre, les gars, c'était clairement un 4-2-3-1 aujourd'hui.
Mouais, je pense qu'aujourd'hui on a vu un peu la limite du raisonnement par les chiffre : le rôle de Barrada était assez peu définissable puisqu'il débutait les actions en tant que relayeur et les finissait en tant que 10.
gaby a écrit:J'ai bien aimé la première de Manquillo, que j'ai trouvé très propre et très sensé dans ses décisions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 161 invités