Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2015, 21:58
Flys a écrit:sonny a écrit:#MichelNoSeVa
Ce serait énorme qu'il se barre le mec
"Le Real m'a appelé, je vais dans un vrai championnat"
S'il réussit ici, c'est sa prochaine destination. Benitez va se planter au Réal, et Michel est attendu depuis des années par les supporters.
Michy : "Mes chaussures n'ont pas l'habitude de jouer sur un si beau terrain"
J'adore ce mec
Betsamee a écrit:On voit juste la difference entre Lassana Diarra la base du jeu et Romao ...
Bien résumé
Excellent pour notre moral. Excellent pour la confiance des joueurs. Une bien belle soirée
Tout ça, c'est le travail d'El Local qui paye !
23 Aoû 2015, 21:59
S'il réussit ici, c'est sa prochaine destination. Benitez va se planter au Réal, et Michel est attendu depuis des années par les supporters.
Effectivement, il était déjà dans la short list cette année il me semble
Modifié en dernier par
Flys le 23 Aoû 2015, 21:59, modifié 1 fois.
Superbe match
Putain quand je vois le club de mon coeur jouer comme ça j en ai les larmes aux yeux
Les hommes du match dans l'ordre : Mendy, Diarra, Barrada
Les flops : Cabella, un peu Alessandrini car il s'en sort avec de belles stats malgré tout
La défense à été solide et sobre. J'ai bien aimé Manquillo. Lemina fait aussi un bon match sans être transcendant. Michy pas trop mal mais peut encore largement plus apporter dans le jeu
23 Aoû 2015, 22:00
J'avais jamais vu Barrada à ce niveau ici. Diarra, Cabella, bonnes pioches à priori. Le seul qui a été mauvais, c'est Alessandrini, mais il fait une bonne fin de match.
chaoui-78, le PSG n'a pas si bien joué vendredi.
Ca rentrait comme dans du beurre, maintenant faut confirmer à Guingamp, même si je ne pense pas que ce sera la même musique
chaoui-78 a écrit:Putain quand je vois le club de mon coeur jouer comme ça j en ai les larmes aux yeux
Ça te fait au moins un point commun avec Thauvin
23 Aoû 2015, 22:01
Rooooo, ça fait du bien.
J'espère que Lemina partira pas, avec Lass le boss ça peut le faire. Quand il va être à seulement 80%, lui...
Michy, il lui faut clairement de la concurrence et de la maturité mais on sent un vrai putain de talent. Et tellement sympathique, bref l'anti Gignac.
Cabella bien mieux que machin, là, même si encore en rodage.
Barrada montait en puissance, espérons que ça ne soit pas grave.
Mendy est un monstre en devenir. Nkoulou la classe. Manquillo à revoir, moins explosif que 3D mais sobre et juste.
Bon, comme disait Rocca, c'était que Troyes en face, mais quel plaisir.
Diarra avec son salaire à 150K€ il va pas rester longtemps ici
Putain mais y'a que moi qui ai trouvé Cabella pas bon ?
Betsamee a écrit:Le match moyennasse de Michy
On voit juste la difference entre Lassana Diarra la base du jeu et Romao ...
Quel panard !
Ouais, c'est comme comparer Le Barca et Nice quoi
23 Aoû 2015, 22:02
Ils sont bien gentils de dire que tout a changé, qu'on partait moins n'importe comment. Tu mets Diarra dans l'équipe l'an dernier, je sais pas où on fini...
23 Aoû 2015, 22:02
Ca fait du bien que tout nous sourie pour une fois. La semaine dernière, jamais on plante plus d'un but.
J'ai trouvé que ça jouait juste (à part Alessandrini) et que ça coulissait bien. Ca change!
Pour moi, les meilleurs joueurs du match:
1) Mendy
2) Lass
3) Barrada
Mendy est en tête pour sa grosse activité au cours de TOUT le match. Offensivement et défensivement, il a été titanesque.
23 Aoû 2015, 22:03
randoulou a écrit:Putain mais y'a que moi qui ai trouvé Cabella pas bon ?
Je connais pas ses stats mais je dirais plus qu'il a réalisé un match assez timide. Il perd tout de même moins de ballons que Thauthau non ?