Arno26 a écrit:j'attendais avec impatience que diarra change le visage de cette équipe, je suis pas déçu
je confirme...
Quel Bonheur par rapport a Romao
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:j'attendais avec impatience que diarra change le visage de cette équipe, je suis pas déçu
FabMars a écrit:Jester a écrit:Diarra très bon et passe juste. Il joue devant la défense en libero. Lemina très avancé au niveau de Barrada. Bizarre le schéma.tactique. on joue en 41221 en fait. Vu du stade.
En 4-3-3 en fait, non? Sinon, on peut décomposer toute l'équipe aussi. ^^
marcos011 a écrit:michy moyen
Jester a écrit:FabMars a écrit:Jester a écrit:Diarra très bon et passe juste. Il joue devant la défense en libero. Lemina très avancé au niveau de Barrada. Bizarre le schéma.tactique. on joue en 41221 en fait. Vu du stade.
En 4-3-3 en fait, non? Sinon, on peut décomposer toute l'équipe aussi. ^^
Vu du stadei Lemina est clairement pas au niveau de Diarra mais de Barrada...
selfmade footix a écrit:Bon, on tente Ocampos voire Sarr à la place de la pleureuse ?
randoulou a écrit:Nos ailiers sont incapables de donner des bons ballons à Michy quand même. Mais faut qu'il se bouge plus
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, on tente Ocampos voire Sarr à la place de la pleureuse ?
Meme si au niveau sportif on y gagnerait probablement rien, le coup qu'il prendrait derriere la tete serait assez jouissif
selfmade footix a écrit:drgonzo, je sais ça fait du bien, un peu comme retirer une paire de chaussures trop petites pour mettre ses pantoufles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Kim Nielsen, Nial, twice313 et 206 invités