Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2015, 23:30
320cds, ca serait incompétent pour le coup de prendre un risque avec Lass alors qu'il va être hyper important et qu'on a besoin de lui à 100%.
De toute façon pour nous le championnat va vraiment reprendre après la trêve.
18 Aoû 2015, 23:52
Lass Diarra je pense que c'est Baudot qui prend la décision plus que Franck Passable.
Aucun intérêt de risquer de le griller pour ce match, Furlan va mettre Franck minable. A la limite on le fait rentrer en toute fin de match qu'il commence à retrouver des sensations, et point barre.
19 Aoû 2015, 07:16
Le choc !
19 Aoû 2015, 08:57
Odd a écrit:Bielsa fout le Caen.
L'OM se fait Reimsé.
Et un, et deux, et Troyes zéro ?
la synthèse
19 Aoû 2015, 09:04
Je doute que l'ESTAC nous en mette 3, du coup je préfère "Jamais deux sans Troyes".
19 Aoû 2015, 09:48
Une victoire pour la dernière de Passi!!
19 Aoû 2015, 10:21
Flys a écrit:Je doute que l'ESTAC nous en mette 3, du coup je préfère "Jamais deux sans Troyes".
Oui mais quelqu un l a poste juste avant moi.
19 Aoû 2015, 11:15
Pancho11 a écrit:Une victoire pour la dernière de Passi!!
Si Michel signe aujourd'hui, est ce que Passi sera seul sur le banc dimanche ?
19 Aoû 2015, 12:48
Pour l' instant, les " petites " équipes font un bon début de saison, elles ne tiendront pas longtemps en tête de championnat, à nous de commencer à gagner et accrocher les équipes moyennes , voir les cadors ...
Allez, Passi ou Michel , c' est aux joueurs de faire le boulot sur la pelouse, parce que, pour le moment, sur les 2 premiers matchs, ils n' ont montré que des faiblesses et du manque d' envie !
19 Aoû 2015, 12:55
Max216 a écrit:Pancho11 a écrit:Une victoire pour la dernière de Passi!!
Si Michel signe aujourd'hui, est ce que Passi sera seul sur le banc dimanche ?
Y'a intérêt que Michel soit là !
19 Aoû 2015, 13:26
Je pense que ce n'est pas Michaaal qui va officier sur le banc contre Troyes. Il sera dans les tribunes.
Il faut pas perturber encore plus nos puceaux....
19 Aoû 2015, 13:49
Il serait trippant d'avoir un chant de supp avec Jacquie et Michel, sur le mode du Aux armes.
19 Aoû 2015, 13:59
pretender, ouh toi tu vas te faire jaunir..
Je ne vois pas Michel dirigé l'équipe dès ce weekend mais plutot venir en observateur pour voir Passi à l'oeuvre.
Et ensuite prendre les rennes de l'équipe la semaine prochaine.
19 Aoû 2015, 14:11
les joueurs vont peut être vouloir se bouger le cul devant Michel pour pas partir sur de mauvaise base
Un matche contre Troyes c'est sympa, on va rencontrer notre modèle officieux et voir si on a dépassé le maitre
19 Aoû 2015, 14:13
Prendre l'équipe demain ou vendredi et déjà aligner le 11, ça serait limite ridicule. La présence de Michel dans les tribunes les observant, et avec l'idée déjà qu'il les juge devrait suffire à les remobiliser.
Ensuite, vu ce qu'il nous reste comme joueurs valides pour dimanche, le choix du 11 ne devrait pas être compliqué.
Quand à la tactique, on balance sur le côté sur alessandrini et on attend qu'il foire son centre comme contre la juve.
19 Aoû 2015, 14:21
Ce serait pas mal de commencer à marquer quelques buts et prendre quelques points.
19 Aoû 2015, 14:44
le match est dans 4 jours, j'imagine mal le mec être dans les tribunes dimanche soir
s'il connaît les joueurs il a déjà son idée sur la compo en principe
et puis quelle crédibilité aurait Passi à faire une équipe alors qu'il n'en est plus le coach? (oui, je sais crédibilité et Passi dans la même phrase...)
19 Aoû 2015, 14:57
Je suppose qu'administrativement, y a des choses à régler, qu'il peut consacrer ses 4 jours justement à évaluer son équipe sans foutre le boxon à les réunir pour leur expliquer ce qu'il attend d'eux. Il va pouvoir visiter le centre, mettre en place ses entrainements, regarder les besoins matériels et même parler recrutement avec labrune. Il peut enfin parler avec le staff actuel pour les connaitre.
Laissons Passi ecrire son nom sur la feuille de match et s'asseoir sur le banc. Il n'est déjà plus là, tout le monde le sait. Pas besoin d'en rajouter.
19 Aoû 2015, 15:56
On peut s'attendre à encore perdre et prendre une boucherie tactiquement de la part de Furlan.
Donc déjà, que Passi limite la casse, qu'il évite de prendre une valise pour mettre Michel dans les meilleures conditions et on verra après...
Si Passi arrive à prendre un point déjà, ce sera bien. Triste mais vu le contexte...