Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2015, 23:32
Loge présidentielle
21 Aoû 2015, 23:35
Ma non Rossé cé moi
22 Aoû 2015, 13:14
Aloe andonian Sané avec la cfa ce we
Fort a parier que Doria et Manquillo seront dans Le groupe pro
22 Aoû 2015, 13:23
Pour le coup l’arrivée de Michel doit être bien perçue par Manquillo. Je continue à penser qu'il va finir par prendre la place de 3D, il faut juste être patient.
22 Aoû 2015, 13:53
Egalement Le milieu Zambo n'est pas dans Le groupe de Cfa. Choisi dans Le groupe pro pour Le banc au milieu ?
Interessant de voir Le groupe de Michel ce soir..
22 Aoû 2015, 15:54
Doria préféré aux peintres Aloe et Andonian, tiens c'est étonnant.
On dirait que ce Michel a du goût
22 Aoû 2015, 16:11
dédé de rocca, clair que tu as pu voir le niveau de Doria et tu sais qu'il est meilleur.
22 Aoû 2015, 16:51
Déjà un match couperet de la saison.
Crise ou Relance ?
L'année dernière on a perdu la saison au vel.
Micheeeel
22 Aoû 2015, 17:20
Michel est charismatique là où Bielsa passait pour un sdf.
Ça a été un joueur d'exception que les quadra(pas encore mais on s'en approche) ont pu voir à l'oeuvre.
J'aime son style, sa bonne humeur.
Nul doute qu'il nous mènera à la victoire demain.
22 Aoû 2015, 17:24
dédé de rocca ou l'incarnation des gens qui pensent qu'élégance = charisme. Parce que sinon t'as pas du suivre la conférence de presse, c'était pas franchement transcendant ...
Bon sinon je pense que tu peux arrêter de troller continuellement sur Bielsa, on a compris ta position mais on aimerait pouvoir parler d'autre chose que de Bielsa vs Michel, y'a d'autres moyens de juger Michel.
22 Aoû 2015, 17:27
Peli a écrit:L'année dernière on a perdu la saison au vel.
22 Aoû 2015, 17:31
Kenshi, Tu comprends quoi au foot?
On va gagner. Les joueurs étaient démobilisés avant (ce qui est une faute importante).
Avec Diarra et Cabella ça devrait mieux circuler.
Vivement demain soir
22 Aoû 2015, 17:33
Je comprends peut être pas le foot, mais visiblement toi tu comprends pas le français. Tu me dis que l'un est charismatique, quand l'autre passait pour un SDF, je te réponds que je ne vois pas le point commun entre le charisme et la façon de s'habiller. Quel rapport avec le foot ?
Bref, je sais pas pourquoi je perds du temps à te répondre.
22 Aoû 2015, 17:37
Kenshi, C'est important à mes yeux de bien représenter son entreprise.
Quand j'ai une réunion importante je n'y vais pas en jogging et peigné comme un plouc.
22 Aoû 2015, 17:39
C'est pas en un match qu'on va voir une révolution. Sans parler de Bielsa qyu a une méthode qui repose énormément sur l'assimilaiton des principes, même un Gerets qui nous avait fait un sauvetage éclair l'année de son arrivé aait quelques semaines à trouver une équipe. L'important c'est d'engranger quand même 6 points avant la mini-trêve. Même en pilotage automatique on doit pouvoir le faire face à ces adversaires-là.
22 Aoû 2015, 17:47
Information
Il y a maintenant deux semaines, Javier Manquillo a été recruté pour apporter de la concurrence à Brice Djadjédjé au poste de latéral droit. Et depuis son arrivée, le défenseur espagnol n’a toujours pas fait partie d’un des groupes convoqués pour les deux premiers matches de L1. Et selon, El Mundo Deportivocela n’est pas en raison d’un problème physique !
Mais bien en raison d’un problème… administratif ! En effet, le média espagnol affirme que « jusqu’au week-end dernier, certains papiers de la transaction n’étaient pas arrivés sur le bureau des dirigeants olympiens ». Ainsi, le défenseur de l’OM n’était donc pas autorisé à jouer en L1.
Espérons maintenant que contre-temps va être rapidement réglé !
22 Aoû 2015, 18:08
dédé de rocca, va falloir te calmer et vite sur les trolls et invectives. Tu es déjà sous le coup d'un énième carton jaune. Le prochain rouge que tu prendras risque d'être ton ultime. Pour de bon cette fois.
22 Aoû 2015, 18:37
dédé de rocca a écrit:
Information
Il y a maintenant deux semaines, Javier Manquillo a été recruté pour apporter de la concurrence à Brice Djadjédjé au poste de latéral droit. Et depuis son arrivée, le défenseur espagnol n’a toujours pas fait partie d’un des groupes convoqués pour les deux premiers matches de L1. Et selon, El Mundo Deportivocela n’est pas en raison d’un problème physique !
Mais bien en raison d’un problème… administratif ! En effet, le média espagnol affirme que « jusqu’au week-end dernier, certains papiers de la transaction n’étaient pas arrivés sur le bureau des dirigeants olympiens ». Ainsi, le défenseur de l’OM n’était donc pas autorisé à jouer en L1.
Espérons maintenant que contre-temps va être rapidement réglé !
Je viens de regarder la partie effectif sur le site de la LFP (qui je pense fait foi administrativement parlant) et effectivement Manquillo n'y apparait pas
http://www.lfp.fr/club/olympique-de-marseille
22 Aoû 2015, 18:39
alexduke, Diaby et Cabella non plus.
22 Aoû 2015, 18:43
J'allais le dire.