Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2015, 21:38
Betsamee,
29 Aoû 2015, 21:44
putain mais au secours merde
29 Aoû 2015, 23:04
Vous allez nous foutre l'oeil bordel
23 Sep 2015, 21:33
Team catastrophique. Le maintien va devenir notre seul objectif dans cette L1 de merde où on vient de signer notre 4e defaite en 7 matchs (Edit: waaaa l'OM a egalisé on va finir 2e obligé!
)
On est nuls dans tous les compartiments du jeu, surtout devant où c'est le néant total. Superbe mercato qui va nous conduire dans les bas fonds du classement.
Y a aucun motif d'espoir, le club est en train de crever et les supporters, à juste titre, commencent à lacher l'affaire et ils ont bien raison. Pauvre club.
23 Sep 2015, 21:59
gob a écrit:Rocca a écrit:Très honnetement, quand je vois la structure du club, le projet, les orientations, le staff etc, je pense qu'on sera plus proche de la 18me place que de la 3ème
Faut pas deconner, c'est exactement le contraire.
On a tout pour réussir.
manque quelques cadres et un état d'esprit (?)
Un mois plus tard, ça sent très mauvais ...
Putain on est mal, je crois que Rocca a raison.
23 Sep 2015, 22:01
Mais au final, vous parlez de quelle année exactement?
Car j'ai l'impression que ce sont tjrs les mêmes postes depuis déjà pas mal de saisons.
24 Sep 2015, 07:33
c'est qui qui a dit que si on gardait pas Bielsa avec ce groupe on jouait le ventre mou ?
24 Sep 2015, 09:07
Petit Comparatif par rapport à l'année dernière
On peut voir que Lyon à la même époque avait deux points de plus seulement.
- Fichiers joints
-
- Classement 7ème journée 2015-2016
-
- Classement 7ème journée 2014-2015
24 Sep 2015, 09:16
On fait le même début de saison que Rennes donc. A nous la 9ème place.
24 Sep 2015, 09:20
Je tendais plutôt à dire que l'année dernière, à la même époque, personne ne voyait Lyon terminer deuxième de L1....
24 Sep 2015, 11:52
Faudrait peut-être arrêter de dire "on va jouer ceci", "on va jouer cela", et commencer par gagner plusieurs matchs de suite, en les prenant un par un. L'urgence elle est là, c'est même pas comptable. Déjà jouer au foot et gagner plusieurs matchs. Trouver un équilibre. Trouver un plan de jeu qui marche.
Le classement c'est le cadet de nos problèmes aujourd'hui. Bien sûr que si on ne se bouge pas on va morfler, mais c'est enfoncer une porte ouverte ça. Je veux que mon équipe ressemble à un truc, aille quelque part. C'est la base. A l'arrivée de Michel et au départ de Bielsa, on était plusieurs à dire que faudrait limiter la casse, qu'une cinquième place vu le contexte catastrophique serait un moindre mal. On ne sera pas 18émes, mais sans déclic rapide, on risque de ne pas être européens non plus. C'est pas grave, Labrune vendra Mendy, et ce sera la faute de Bielsa.
24 Sep 2015, 15:09
deja trouver le systeme qui convient le mieux et les titulaires qui vont avec.
La a part les 6 de derriere et eventuellement silva aux cotes de diarra (mais dans quel schema??), on a zero certitude.
24 Sep 2015, 15:42
Remercions surtout MLD. L'an dernier fin décembre on est premier. Manquait une équipe 2 d'un niveau suffisant pour pouvoir faire souffler les titulaires (que l'on avait). Donc cela voulait dire garder nos titulaires et prendre quelques bons joueurs en remplaçant et donc in fine cela voulait dire faire confiance en Bielsa et lui donner l'argent nécessaire.
Au lieu de cela, comme d'hab, elle a regretté l'argent donné et on perd tout au final enfin, nous les supporters... On perd le sportif et le spectacle mais elle, MLD elle récupère les sous, elle est contente.
(Je comprends, gagner des titres, çà n'a jamais rapporté suffisamment à un club, faut être clair. Elle ne voit que les finances, le reste elle s'en fout. Il existe des clubs qui ont de vrai passionnés de leur clubs comme actionnaire et qui ne comptent pas, nous on a juste le contraire).
24 Sep 2015, 15:48
Un milieu en losange me semble être le schéma le plus adapté aux joueurs à disposition, avec Silva et Barrada en relayeurs, Cabella en 10 et Michy devant accompagné d'Alessandrini d'ici au mercato (il a beau être débile je le trouve vraiment pas mauvais face au but)
24 Sep 2015, 21:55
Koenigs Sbire, d'accord avec toi, mais j'ai pas l'impression qu'un changement de dispositif soit à l'ordre du jour. Ou même un 4231 classique avec Isla à droite.
Ce 433 me les brise sévère.
27 Sep 2015, 14:32
Toujours 34 pts et une journée en moins
27 Sep 2015, 17:48
On rigole et on cherche à se rassurer par la faiblesse de la L1 mais Labrune a mis tous les ingrédients sur la table pour que ça parte total en couille sportivement.
27 Sep 2015, 18:09
Je réitère donc :