par Rocca » 29 Aoû 2015, 06:28
Très honnetement, quand je vois la structure du club, le projet, les orientations, le staff etc, je pense qu'on sera plus proche de la 18me place que de la 3ème
Ce n'est pas un problème d'individualités qar on serait dans les 5 mais de tout le reste.
Une entreprise, avec un PDG qui ne connait pas le marché du produit qu'il vend, qui ne connait pas non plus la partie technique, qui supprime les postes d"intermédiaires entre lui et son chef d'ateliers.
il perd ses meilleurs commerciaux qu'il remplace par leurs assistants (très bons mais qui se sont pas allé sur le terrain les années précédentes) il recrute de stagiaires sortant de très bonnes écoles étrangères mais qui ne sont là que pour un an.
Il récupère deux ingénieurs expérimentés qui rentrent d'arrêts maladie de longue durée.
Il n'y a pas d'objectif, de feuille de route de cahier des charges et ne définit pas comme le fait chaque patron qui se respecte , une orientation de l'entreprise pour les 3 premières années.
Je suis pas surpris qu'un TPE bien dirigée et avec des employés motivés, prennent plus de place de marché sur un marché concurrentiel*