par Kenshi » 05 Avr 2016, 18:51
gigi, Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Comme le dit dans le message que je cite, je ne lui jette pas la pierre. Ça ne veut en aucun cas dire que j'en fais un martyr, un exemple ou quoi que ce soit.
Pour moi l'histoire Diaby c'est un deal gagnant entre Labrune et lui. Le joueur s'est refait la cerise avec un staff médical super compétent, tranquillement et a repris la compétition loin (très loin) de toute pression. Labrune lui s'est fait son coup de com de fin d'été, a utilisé Diaby a plusieurs reprises comme pare feu quand la situation sportive déclinait, a pu se faire passer pour un fin négociateur dans certains articles de presse.
Comme d'habitude sous l'ère Labrune, le club et ses intérêts sont complètement passés au second plan dans cette histoire, c'est évident. Mais clairement, et c'était le sens de mon message, je ne vois pas ce que Diaby irait foutre à prolonger à l'OM vu la situation du club, et je ne lui en voudrais certainement pas de se tirer dans un environnement plus sain et surtout plus axé sur le sportif.