Modérateur: Modérateurs
"J'ai signé un an à l'OM. Pourquoi pas continuer l'aventure ici. On verra après les deux mois à venir."
gob a écrit:La perte de Blanchard puis de Baudot détruit un des meilleurs staff médical d'Europe.
On va le regretter longtemps.
TonyO a écrit::ptdr:
Bon je ris jaune hein, le mec est payé (20.000/mois), on le soigne et pour le moment, il a joué 1 match avec la CFA.
S'il se remet à jouer d'ici la fin de saison et qu'il se barre, pour moi, c'est une ordure.
Mais bon, on sait tous qu'il va se repéter encore et encore, il est physiquement FINI.
Bref, tout ça pour dire: BON DEBARRAS!
À Marseille, il toucherait un salaire minimal, inférieur même à la médiane en Ligue 1 (environ 40 000 euros brut) alors qu’il percevait 3,5 M€ net annuels, hors primes, en Angleterre, avec des primes selon le nombre de matches disputés (à environ 30 000 € la rencontre, selon des sources internes au club).
320cds a écrit:Son salaire, personne ne le connait. Si c'est 20k brut par mois (et 0 de transfert), c'était un ticket de tacotac à pas trop cher. Pour Diaby, c'est un pourboire.
Il ne peut pas dire s'il va rester, il ne sait même pas s'il va vraiment rejouer d'ici la fin de saison.
Il ne sait pas qui sera le staff médical l'an prochain.
Il ne sait pas qui sera l'entraineur.
Il ne sait pas si le club va continuer à être à 6 pts au dessus du premier relégable en jouant au chamboultout avec l'effectif encore cet été (structurellement vu la nature des contrats et l'absence probable de l'europe, je vois pas comment il pourra en être autrement).
Je ne lui jette pas la pierre, il n'a pas pris le salaire de Morientes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 139 invités