Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2015, 00:52
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
2ème Journée de Ligue 1
Dimanche 16 août 2015, 14h00
au Stade Auguste Delaune, ou sur
Arbitre: Benoît BASTIEN
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Franck PASSISite Off :
http://www.om.net
Le groupe ReimsGardiens : AGASSA Kossi, PLACIDE Johny
Défenseurs : FOFANA Mohamed, MANDI Aïssa, SIGNORINO Franck, TACALFRED Michaël, TRAORE Hamari, TURAN Atila, WEBER Anthony
Milieux : BULOT Frédéric, DEVAUX Antoine, MFULU Omenuke, ONIANGUE Prince, PEUGET Alexi
Attaquants : CHARBONNIER Gaëtan, DE PREVILLE Nicolas, KYEI Grejohn, NGOG David, SIEBATCHEU Jordan-Theoson
Absents : RIGONATO Diego, BOURILLON Grégory (choix), CONTE Antoine (choix), FORTES Odaïr (choix)
Président :
Jean-Pierre CAILLOTEntraîneur :
Jean-Luc VASSEURSite Off :
http://www.stade-de-reims.com
BON BAH C'EST PAS TOUT ÇA HEIN...
11 Aoû 2015, 03:56
Entraîneur : Marcelo BIELSA
Certains semblent ne pas avoir fait leur deuil a ce que je vois.
Moi, par exemple.
11 Aoû 2015, 07:10
FabMars a écrit:Entraîneur : Marcelo BIELSA
Certains semblent ne pas avoir fait leur deuil a ce que je vois.
Moi, par exemple.
Pas mieux…
11 Aoû 2015, 08:55
modifié.
11 Aoû 2015, 09:08
Une défaite nous mettrait bien mal mais Bielsa a dit qu'on allait bosser la finition donc je table sur une victoire 3-2
11 Aoû 2015, 09:39
On leur en avait mit 5 l'année dernière. Cette année, 1-0 m'ira très bien pour éviter de s'enfoncer encore plus dans une crise déjà bien amorcée.
Bon courage à Passi.
11 Aoû 2015, 09:42
Place au terrain, Reims vient d' aller prendre 3 points à Bordeaux, j' attend que nos joueurs nous montrent autre chose que contre Caen , c' est le moment pour eux de prouver qu' ils ont leur place à l' OM .
11 Aoû 2015, 10:23
Avec
Rocca, on a perpétué le travail en San Marcelo en allant superviser Reims dimanche après-midi.
Il en est ressorti que c'était une équipe soucieuse de produire du jeu, portée vers l'offensive, et dotée de quelques joueurs intéressants: le défenseur central et capitaine Aïssa Mandi, très serein et plutôt propre dans la relance ; l'éternel Franck Signorino, qui a environ 26 Morel dans chaque orteil ; et les deux milieux Antoine Devaux et N.De Préville.
4-5-1 contre Bordeaux, avec participation importante des latéraux, qui devrait se muer en 4-3-3 à domicile.
Agassa est toujours aussi dégueulasse.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Aoû 2015, 12:17, modifié 1 fois.
11 Aoû 2015, 12:03
gaby a écrit:
Il en est ressorti que c'était une équipe soucieuse de produire du jeu, portée vers l'offensive, et dotée de quelques joueurs intéressants: le défenseur central et capitaine Aïssa Mandi, très serein et plutôt propre dans la relance
Mandi a joué en défense centrale le premier match ?
11 Aoû 2015, 12:14
Gastibelza a écrit:gaby a écrit:
Il en est ressorti que c'était une équipe soucieuse de produire du jeu, portée vers l'offensive, et dotée de quelques joueurs intéressants: le défenseur central et capitaine Aïssa Mandi, très serein et plutôt propre dans la relance
Mandi a joué en défense centrale le premier match ?
Oui. Associé à Weber. Signorino à gauche, Traore à droite.
11 Aoû 2015, 12:47
Je sens qu'elle va etre comique la conference de presse de vendredi
11 Aoû 2015, 12:51
14H, le bon horaire de merde pour jouer
Mandanda
DjeDje NKoulou Rekik Mendy
Lemina Sparagna
Thauvin Barrada Alessandrini
Michy
11 Aoû 2015, 12:57
Ouais je suis curieux aussi de voir la réaction des joueurs, voir s'ils en ont et s'ils se préoccupent un minimum du devenir du club qui les emploie.
Bon, du coup curieux et un peu angoissé à vrai dire.
Baioko a écrit:Je sens qu'elle va etre comique la conference de presse de vendredi
pourquoi ? Steve va venir nous expliquer que Bielsa est parti car le club ne POUVAIT RIEN FAIRE.
11 Aoû 2015, 13:11
Je sais même pas si je vais regarder, le cœur n'y est plus pour l'instant.
11 Aoû 2015, 13:48
peezee a écrit:Président : Vincent LABRUNE
Entraîneur : Franck PASSI
Une direction incapable, un entraineur moisi "local", les cadres de la saison passée vendus ou bradés, recrutement d'obscurs jeunes ou de vieux sur le retour, une bonne grosse crise, C'EST CA MON OM !
11 Aoû 2015, 13:52
Moundir33, un entraineur local soit, mais qui il me semble n'a pas encore fait ses preuves en L1. Pour ma part, je ne sait pas vraiment ce qu'il vaut en tant qu'entraineur mais si Bielsa a voulou le conserver en tant qu'adjoint, ce n'est certainement pas juste parce qu'il parle espagnol.
11 Aoû 2015, 14:03
jeanfred a écrit:Moundir33, un entraineur local soit, mais qui il me semble n'a pas encore fait ses preuves en L1. Pour ma part, je ne sait pas vraiment ce qu'il vaut en tant qu'entraineur mais si Bielsa a voulou le conserver en tant qu'adjoint, ce n'est certainement pas juste parce qu'il parle espagnol.
Pour moi l'épisode des tours de terrain il y a 2 ans me suffit pour penser qu'il n'a pas les capacités pour gérer un groupe et se faire respecter.
11 Aoû 2015, 14:16
Je suis tellement impatient de voir Passi sur le banc
11 Aoû 2015, 14:18
Encore Panda en conférence de presse ?! C'est lui qui remplace Bielsa en fait.
11 Aoû 2015, 14:23
Passi va maintenir le 3 3 3 1 àma