Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:l'an dernier aussi on a fait 50 pages pour Reims-OM
avec des morceaux de Vincent dedans
Herpès Léonard a écrit:richardB, ça fait juste 3 mois que Labrune doit le faire. On va vendre Thauvin le remplacer par Ben Yedder vendre Nkoulou pour Écuelle Manga et Costil pour Mandanda avec De Guzman tout ça en urgence puis ça engraisse les potes
Kenshi a écrit:J'attend le prochain match au Vélodrome. Je n'attend rien de la direction, je n'attend rien des médias sportifs français, je n'attend rien de nos joueurs et surtout pas de ceux qui sont supposés être nos cadres.
En revanche j'attend que ça gronde sévèrement le week end prochain si rien n'a évolué depuis.
on aura eu bien 3 mois pour le faire, sans parler de cette année où l'on pouvait anticiper ces départs, et on va se retrouver 15 jours avant la fin à chercher 4 bons éléments avec le coach.richardB a écrit:Il va falloir se bouger et recruter vite un gros coach et d'urgence un 10, un 8 d'expérience et un 9 pour concurrencer Michy.
Si rien ne bouge, on va vers une saison catastrophe. Ayew n'est plus là pour transmettre sa gnac, Gignac non plus. C'est pas Mandanda qui rebougera le vestiaire. Si Diarra et Diaby peuvent vite revenir, ça nous aidera bien aussi.
peezee a écrit:Je sais pas si le mercato est "loin d'être fini"@, par contre je vois que le mois d'août est pas loin d'être fini lui.
Putain c'est QUAND TU VEUX hein Pétales.
Betsamee a écrit:Ce que j'ai vu cet aprem (je n'ai pas pu m'empecher de mater le match) n'a fait que renforcer ma conviction, on ne s'en sortira qu'avec de tres grandes manoeuvres; un grand coach et 2 ou 3 joueurs MAJEURS dont un meneur de jeu et un attaquant capable de jouer avant centre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, dxd92, Fantomas, Google [Bot], jax, nicoB, timale et 147 invités