Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
10
45%
N
2
9%
2
10
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims - OM

16 Aoû 2015, 16:44

alexduke, c'est ce que je crains le plus.

16 Aoû 2015, 16:46

Je vous recommande de mater les réactions au tweet du site off ci-dessus, ça donne une idée de l'ambiance qui attend Pétales au Vélodrome samedi.

Ah non pardon, dimanche, je viens de voir que cet OM-Troyes est diffusé le dimanche soir c'est l'AFFICHE de Canal. :shock:

Et cerise sur le gâteau, l'arbitre du match sera... Tony CHAPRON. \:D/

Vous la sentez l'odeur de sang pour dimanche prochain... =P~

16 Aoû 2015, 16:53

alexduke a écrit:C'est quoi l'idee? Thauvin contre Cabella?

Putain mais je signe des 2 mains.
Thauvin sur une aile, c'est a desesperer. Le gars ne fini quasi jamais positivement ses actions, un truc sympa qui provoque un decalage ou un surnombre, et badaboum une passe moisie, un drible de trop ou une balle trop poussée.

Finalement je me repete mais s'il reste je voudrais eventuellement bien le voir en 10 dans l'axe.
Le seul truc bien qu'il ait fait aujourd'hui, une belle passe en profondeur pour Michy en premiere mi temps, une passe a la Payet, le genre de passe killer qui te donne des vrais occases de but. Comme il avait fait lors d'un match amical egalement.

Ce qui le tue, ce sont ces chevauchees sur le cote, nez dans le gazon a essayer de dribler.
Il semble avoir une vrai bonne qualite de passe tranchante quand il joue comme un Payet, dans l'axe en ne portant pas la balle.
il a fait une passe et il a une bonne qualite de passe tranchante.

Thauvin en 10 aujourd'hui C'etait juste minable

Apres sur un côté je lui reconnais un truc il lache rien et fait parfois des differences (et finalement peut etre mieux a gauche qu a droite) Mais comme Tu Le dis il y a souvent des mauvais Choix.
Un seul truc a noter Mais idem c'est tellement peu sa super louche la semaine derniere pour Michy et la passe pour ocampos (C'etait lui ?)

16 Aoû 2015, 16:55

La tronche de déprimé de Labrune, Margarita lui a demandé tout le match : "c'est quoi le salaire du n°10 ? Il coûte combien le n°3 ? On a des offres pour le n°5 ?" et Krill lui a dû demander : "pourquoi on joue en rouge ?"

16 Aoû 2015, 16:58

peezee a écrit:
Vous la sentez l'odeur de sang pour dimanche prochain... =P~

16 Aoû 2015, 17:08

"Maman... T'as... une bite ??!!"

16 Aoû 2015, 17:11

gigi, :lol:

16 Aoû 2015, 17:14

:ptdr: :ptdr:

16 Aoû 2015, 17:14

Kilécon... :ptdr:

16 Aoû 2015, 17:15

n'empêche, le combo "short + perfecto"

16 Aoû 2015, 17:17

Jester a écrit:J'ai du mal à voir autant de tirs pour l'OM... enfin bon.

Thauvin a des stats de folie...

Ils doivent compter les 6 mètres de Mandanda.

16 Aoû 2015, 17:29

marcos011 a écrit:
Information
Mercato loin d'etre fini , Labrune OMtv

On finalisé pas De Guzman parce qu'on attend le coach mais on se presse pas. Comment on va recruter derrière?

Dans l'urgence

16 Aoû 2015, 17:34

Je sais pas si le mercato est "loin d'être fini"@, par contre je vois que le mois d'août est pas loin d'être fini lui.

Putain c'est QUAND TU VEUX hein Pétales. :nawak:

16 Aoû 2015, 17:44

16 Aoû 2015, 18:03

Labrune : "on a les joueurs encore en phase de préparation".

Kestu racontes putain.

16 Aoû 2015, 18:08

Il va falloir se bouger et recruter vite un gros coach et d'urgence un 10, un 8 d'expérience et un 9 pour concurrencer Michy.

Si rien ne bouge, on va vers une saison catastrophe. Ayew n'est plus là pour transmettre sa gnac, Gignac non plus. C'est pas Mandanda qui rebougera le vestiaire. Si Diarra et Diaby peuvent vite revenir, ça nous aidera bien aussi.

16 Aoû 2015, 18:12

richardB a écrit:Il va falloir se bouger et recruter vite un gros coach et d'urgence un 10, un 8 d'expérience et un 9 pour concurrencer Michy.

Si rien ne bouge, on va vers une saison catastrophe. Ayew n'est plus là pour transmettre sa gnac, Gignac non plus. C'est pas Mandanda qui rebougera le vestiaire. Si Diarra et Diaby peuvent vite revenir, ça nous aidera bien aussi.

Et dire que DEJA l'an dernier on manquait de leaders..
Alors sans les seuls qu'on avait 8-[

16 Aoû 2015, 18:13

Autant je pense qu'avec un 10 un vrai, on peut faire quelque chose des Ocampos Alessandrini Thauvin et Sarr, autant je pense sincèrement qu'on est tout nu à la récupération. Diarra sera peut être en forme mais il n'a personne pour l'accompagner, Diaby on ne sait pas ou il en est et si il reviendra et les deux autres sont nases, à moins que Lemina accompagné puisse devenir un joueur de foot.
A mon avis le problème est avant tout là. Nous n'avons pas remplacé Imbula Payet et Gignac, le dernier peut se remplacer par un joueur de banc, mais les deux premiers doivent l'être par des mecs confirmés titulaires.
A mon avis De Guzman va remplacer Payet, visiblement c'est pas un tocard. Mais il faut qu'il soit accompagné derrière.

Devant je pensais à Gilardino, si on prend un Montella par exemple ça serait possible. Un mec de 32 ans qui joue en chine mais qui claquait encore 15 buts en Série A l'an dernier ça peut être pas mal vous en pensez quoi ? Il était prété à la Fio l'an dernier

16 Aoû 2015, 18:16

Rocca a écrit:Autant je pense qu'avec un 10 un vrai, on peut faire quelque chose des Ocampos Alessandrini Thauvin et Sarr, autant je pense sincèrement qu'on est tout nu à la récupération. Diarra sera peut être en forme mais il n'a personne pour l'accompagner, Diaby on ne sait pas ou il en est et si il reviendra et les deux autres sont nases, à moins que Lemina accompagné puisse devenir un joueur de foot.
A mon avis le problème est avant tout là. Nous n'avons pas remplacé Imbula Payet et Gignac, le dernier peut se remplacer par un joueur de banc, mais les deux premiers doivent l'être par des mecs confirmés titulaires.
A mon avis De Guzman va remplacer Payet, visiblement c'est pas un tocard. Mais il faut qu'il soit accompagné derrière.

Devant je pensais à Gilardino, si on prend un Montella par exemple ça serait possible. Un mec de 32 ans qui joue en chine mais qui claquait encore 15 buts en Série A l'an dernier ça peut être pas mal vous en pensez quoi ? Il était prété à la Fio l'an dernier

De Guzman c'est un 8 pas du tout un payet bis. C'est plutot un remplacant a imbula et donc ca permettrait d'arreter la pitrerie/le sketche/l'arnaque/le cauchemar Lemina titulaire.

Ca resoudra pas l'absence d'un patron du jeu, d'un 10 ce qu'etait devenu Payet.

16 Aoû 2015, 18:17

richardB, ça fait juste 3 mois que Labrune doit le faire. On va vendre Thauvin le remplacer par Ben Yedder vendre Nkoulou pour Écuelle Manga et Costil pour Mandanda avec De Guzman tout ça en urgence puis ça engraisse les potes
Répondre