peezee a écrit:
Ah bah le voila notre coach.
Donc bye bye Thauvin.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:mouss469 a écrit:C'est fou tout ce qu'on détestait avant bielsa redémarre immédiatement.
Faux. De source sûre Labrune a fait le ménage et on a une équipe 100 fois meilleure qu'avant Bielsa.
Et le ménage continue d'ailleurs, sachant que ce salaud de Bielsa a laissé quelques traces de compétences à la commanderie.
A ce propos, la coupe d'europe fait vraiment tâche cette saison, il faudra trouver un bon détergent pour nettoyer le calendrier 2016/2017
Rocca a écrit:Je veux bien que Thauvin se casse, mais ça fait encore un mec à remplacer. J'espère qu'on a son successeur en tête.... (Ntep ?)
Flys a écrit:peezee a écrit:
Donc bye bye Thauvin.
Rocca a écrit:Je veux bien que Thauvin se casse, mais ça fait encore un mec à remplacer. J'espère qu'on a son successeur en tête.... (Ntep ?)
gigi a écrit: nous obligeant à attendre Diarra comme le messie...
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Je veux bien que Thauvin se casse, mais ça fait encore un mec à remplacer. J'espère qu'on a son successeur en tête.... (Ntep ?)
N'importe quelle pipe de L1 fera mieux que ce joueur hyper surcoté
gaby a écrit:Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Je veux bien que Thauvin se casse, mais ça fait encore un mec à remplacer. J'espère qu'on a son successeur en tête.... (Ntep ?)
N'importe quelle pipe de L1 fera mieux que ce joueur hyper surcoté
En attendant, Thauvin, c'est l'un des seuls à avoir suivi Bielsa et à ne s'en être jamais plaint.
J'en veux plus aux connards comme DDD, Lemina et l'autre raclure d'Alessandrini qui ont passé leur temps à se languir du départ de Bielsa pour aujourd'hui rendre des prestations aussi merdiques.
Il n'est certes pas bon, mais si tout le monde était dans le même état d'esprit que Thauvin, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Flys a écrit:peezee a écrit:
Donc bye bye Thauvin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11 et 24 invités