[2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
45%
N
2
9%
2
10
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims - OM

Messagepar Flys » 16 Aoû 2015, 15:42

peezee a écrit:

:-k

Ah bah le voila notre coach.

Donc bye bye Thauvin.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2015, 15:42

gigi, dis-toi que la maturité de l'équipe c'est le charisme de Mandanda, l'intelligence de jeu de Romao, la condition physique de Diaby, le souffle de Pelé et la stabilité de Diarra
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRK » 16 Aoû 2015, 15:42

Thauvin dit à Labrune qu'il veut partir je pense.

Le tireur de CPA à Newcastle peut trembler
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 16 Aoû 2015, 15:43

Sur ce match, il y a eu une erreur Monstrueuse qui était déjà là sur le premier match :
Croire que Thauvin pouvait avoir les qualités de jouer en N°10 et de donner des bonnes passes, il en est incapable, c'est à mon avis son plus gros défaut.

il n'est pas nul comme peuvent le dire certains, il a des qualités de percussion et de dribbles très intéressants mais il n'est pas encore arrivé à maturité, sa place est sur un coté pour percuter.

Après l'entrée de sarr, il a repris son coté et Sarr a fait quelques percées intéressantes pour s'éteindre avec un certain naufrage collectif et un manque de présence dans la surface sur les bons ballons à jouer.

Bref, on a besoin d'un Meneur de jeu pour faire la bonne dernière et avant dernière passe vers Michy.

Michy est loin d'être irréprochable sur ce match, comme sur le premier d'ailleurs, il lui faut combien d'occasions pour marquer ? Je pense Wilmots va mettre beaucoup de temps avant de repenser à l'observer.
Modifié en dernier par Max216 le 16 Aoû 2015, 15:44, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Aoû 2015, 15:43

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:
mouss469 a écrit:C'est fou tout ce qu'on détestait avant bielsa redémarre immédiatement.

Faux. De source sûre Labrune a fait le ménage et on a une équipe 100 fois meilleure qu'avant Bielsa.

Et le ménage continue d'ailleurs, sachant que ce salaud de Bielsa a laissé quelques traces de compétences à la commanderie.

A ce propos, la coupe d'europe fait vraiment tâche cette saison, il faudra trouver un bon détergent pour nettoyer le calendrier 2016/2017 :labrune:

Concernant l'Europe, dans un mois on aura droit à son fameux: "franchement, on verra". Le Vel avec 25 000 spectateurs va être sympa aussi.
La question est de savoir si on peut faire un 0 pointé en poule d'Europa après le record du 0 en C1. A jamais les 1ers :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2015, 15:44

Je veux bien que Thauvin se casse, mais ça fait encore un mec à remplacer. J'espère qu'on a son successeur en tête.... (Ntep ?)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 16 Aoû 2015, 15:45

Bon sinon au-delà de ce pauvre coach qui ne devrait pas tarder à retourner d'où il vient, je suis perso extrêmement inquiet sur le manque criant de qualité de ce groupe de joueurs.

Quand il y a 2 mois je gueulais qu'il fallait garder Payet à tout prix, on me rétorquait "ouais bon ça va c'est pas Zidane non plus" sans parler des "à 17M€ je l'amène moi-mm à Marignane". Je suis pas le genre à faire les poubelles comme d'autres ici mais j'avoue que par moments ça me démange de faire de la spéléo pour foutre leur mairde dans les yeux aux décérébrés qui pitent rien à ce qui se passe. Juste histoire d'éviter qu'ils la ramènent trop vite ensuite.

C'est pas juste d'un TRÈS bon coach qu'on a besoin. On a besoin de très bons JOUEURS.

Pour l'instant, on a remplacé des cadres par des paris. Winamax powaa. Trop bien. :laporte: :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 16 Aoû 2015, 15:45

Rocca a écrit:Je veux bien que Thauvin se casse, mais ça fait encore un mec à remplacer. J'espère qu'on a son successeur en tête.... (Ntep ?)

N quoi ? :labrune: C'est N Koudou le remplaçant :labrune: :passi:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 16 Aoû 2015, 15:45

on peut poser le problèmes dans tout les sens possibles et inimaginables, un bon entraineur fera toujours mieux avec une équipe moyenne qu'un mauvais avec une bonne équipe.
avoir les joueurs c'est bien, mais il n'y a qu'à marseille, où on te fait croire qu'avoir des bons joueurs suffit et qu'on peut se faire l'économie d'un grand entraineur.
tu perds, les joueurs sont mauvais, tu gagnes, les joueurs sont bons. dans le genre binaire.
diouf y aurait laissé sa peau à l'époque si il n'avait pas mis son égo de côté et pris gerets pour remplacer émon.
et à l'époque l'effectif de l'om était à quelques retouches près taillé pour jouer le titre.
même à chelsea où ils ont des moyens colossaux, ils ont tout fait pour rapatrier mourinho.

entre le match de cet aprem et celui de la semaine dernière, c'est le jour et la nuit.
aujourd'hui l'équipe était coupé en deux avec deux MD qui restaient sur la même ligne.
pas de dédoublements dans les couloirs.
très peu de joueurs dans la surface adverse à la réception des centres.
pas de pressing ou alors simplement des initiatives individuelles.
une défense trop basse qui contribuait à étirer les lignes.
très peu de relances de derrières, beaucoup de longs ballons.

passi a fait ce qu'il a pu mais c'était du émon, baup, anigo.
quelque chose qui galèrera pour prendre 60 points cette année et je suis généreux en écrivant cela.
passi disait qu'on ferait moins de pressing pour que l'équipe soit plus équilibré en conf de presse.
déjà là, il montrait qu'il n'avait rien compris.
les adversaires de l'om jouent sauf les gros à 10 mètres en bloc devant leurs gardien.
si tu ne va pas les presser haut collectivement avec tout ton bloc équipe, tu peux être sur de ne jamais avoir la maitrise du jeu.
vivement un vrai coach.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 16 Aoû 2015, 15:46

Flys a écrit:
peezee a écrit:

Donc bye bye Thauvin.

La voilà la chose positive de l'après midi...
Le départ du futur ballon d'or.

Casse toi loin tête de mort
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 16 Aoû 2015, 15:47

Rocca a écrit:Je veux bien que Thauvin se casse, mais ça fait encore un mec à remplacer. J'espère qu'on a son successeur en tête.... (Ntep ?)

N'importe quelle pipe de L1 fera mieux que ce joueur hyper surcoté
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 16 Aoû 2015, 15:47

Merci Peezee !

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2015, 15:49

gigi a écrit: nous obligeant à attendre Diarra comme le messie...

C'est clair qu'on va attendre bcp de lui dès ses 1ères minutes...Pas idéal pour des débuts après une très longue période sans compèt' officielle!

Par contre, quant au nombre de cadres qui sont partis, tu nous l'as joué un peu à la marseillaise, avec ton club des 5 :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Globe Trotter » 16 Aoû 2015, 15:50

gigi, Sinon y'a ceux qui racontaient qu'en virant les quelques melons du vestiaire, on allait l'assainir et faire de ce groupe une armée prête au combat et dévouée à Bielsa... euh pardon... :passi:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 16 Aoû 2015, 15:50

Jack73 a écrit:

En attendant, Thauvin, c'est l'un des seuls à avoir suivi Bielsa et à ne s'en être jamais plaint.

J'en veux plus aux connards comme DDD, Lemina et l'autre raclure d'Alessandrini qui ont passé leur temps à se languir du départ de Bielsa pour aujourd'hui rendre des prestations aussi merdiques.

Il n'est certes pas bon, mais si tout le monde était dans le même état d'esprit que Thauvin, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Aoû 2015, 15:51, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Aoû 2015, 15:51

Jester, j'en ai qq autres en réserve, àma y'a de quoi faire (pas juste pour tweeter), je balance ça plus tard.

Au passage, plus tôt je me demandais ce que cet Alessandrini allait devenir (sous-entendu y compris avec un coach autre que Bielsa), hé ben on a vu, quel match MINABLE (et pas que sur les stats), même Passi s'est rendu compte qu'il fallait le sortir (à la 58ème), je crois que la messe est dite pour ce joueur de mes deux. :preche:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 16 Aoû 2015, 15:53

peezee, elle va peut être pas resservir s'il se barre, autant en profiter :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Castor_Troy » 16 Aoû 2015, 15:53

gaby a écrit:
Jack73 a écrit:

En attendant, Thauvin, c'est l'un des seuls à avoir suivi Bielsa et à ne s'en être jamais plaint.

J'en veux plus aux connards comme DDD, Lemina et l'autre raclure d'Alessandrini qui ont passé leur temps à se languir du départ de Bielsa pour aujourd'hui rendre des prestations aussi merdiques.

Il n'est certes pas bon, mais si tout le monde était dans le même état d'esprit que Thauvin, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Par rapport à ce qu'ils font depuis le début de saison, j'aurais plus mis DDD et Lemina dans la même catégorie que Thauvin.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar marcos011 » 16 Aoû 2015, 15:55

Information
Mercato loin d'etre fini , Labrune OMtv
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 16 Aoû 2015, 15:55

Flys a écrit:
peezee a écrit:

Donc bye bye Thauvin.

J'ai enregistré le passage sur bein qui dure 2 bonnes minutes pour essayer de livre sur les lèvres de VL mais trop difficile..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin