Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Odd a écrit:Putain de bonne blague...
Comment tout anéantir en une semaine.
On a juste une équipe de merde c'est pas l'absence de Bielsa sur le banc qui les a fait se transformer subitement en bouse
Ça, tu vas le ressasser pendant 1 semaine jusqu'à ce que tu captes le contraste entre la prestation de samedi dernier et celle-ci.
On avait 100 fois l'équipe pour faire bcp mieux et gagner. A te lire, on a l'effectif de Sedan.
Oui on a l'effectif de Nice de Nantes de Lorient ou Évian
C'est pas comme si ces matches de merde on en avait pas l'an dernier Montpellier deux fois Nice ou Nantes
Kenshi a écrit:gob a écrit:marcos011 a écrit:La qualité des corners
Pourquoi Thauvin les tire depuis deux ans ?
Et s'il doit les tirer, pourquoi les tire t il aussi mal depuis deux ans ?
C'est pas lui qui les tirait ...
La saison dernière Payet tire 126 corners et Thauvin 66 ... Il ne les tirait que quand Payet n'était pas la, il n'était absolument pas le tireur de corner défini au début du match.
Kenshi a écrit:Je pige pas, je croyais que la sortie de Lemina la semaine dernière était une erreur parce qu'il était le meilleur sur le terrain ?
Je précise que c'est une vraie question, j'ai survolé le match la semaine dernière, et le séisme qui a suivi m'a fait zapper la plupart des perf individuelles
gigi a écrit:mouss469 a écrit:C'est fou tout ce qu'on détestait avant bielsa redémarre immédiatement.
Faux. De source sûre Labrune a fait le ménage et on a une équipe 100 fois meilleure qu'avant Bielsa.
Globe Trotter a écrit:On a retrouvé notre bon vieux 4-2-3-1 coupé en deux made in Anigo, avec les deux récupérateurs sur la même ligne, les trois offensifs qui se marchent dessus et l'attaquant isolé.
Pancho11 a écrit:Vendre Thauvin OK mais fiker 17M€ à ces tâches à 15 jours de la fin du mercato ça va être drôle
Fennec a écrit:Ils discutent de quoi Labrune et Thauvin depuis 10 minutes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 182 invités