Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2015, 15:10
Jester a écrit:gob a écrit:dem pour Caen.
C'est de leur faute a eux.
Cette défaite remet la pression sur Labrune pour le poste d'entraîneur.
Mais, comme le disait je ne sais plus qui un peu avant, tous les ingrédients sont réunis pour une saison de merde...
Si c'est de leur faute, alors ce n'est pas celle de Bielsa, et si avec Bielsa ils voulaient pas en profiter pour aller vers le haut, je ne vois pas qui pourra le faire.
La faute de Bielsa , c'est de nous avoir laissé dans cette merde alors qu'il avait tout.
Mais c'est du passé maintenant.
Faut juste se reconcentrer sur l'OM et espérer.
espérer un entraîneur de renom qui impose le respect a ces merdeux.
Ainsi que deux trois recrues de valeur et ... Expérimentées.
16 Aoû 2015, 15:10
C'est fou tout ce qu'on détestait avant bielsa redémarre immédiatement.
16 Aoû 2015, 15:11
alexduke a écrit:Romao n'est pas le probleme, il a fait son taf et plutot bien. Il se prend un rouge, so what? La faute a qui? A lui?? serieusement??
Le rouge, si c'est un peu de sa faute quand même
Niveau prestation, je préfère largement ce qu'a fait Lemina depuis le début de saison.
16 Aoû 2015, 15:11
Bet's,
Un peu le même sentiment pour ma part.
Je suis le football de loin depuis le dernier titre (le vrai) de l'ère DD.
Bielsa, que je ne connaissais pas m'avait l'an dernier redonné envie de voir l'OM.
Le professionnalisme, la structuration du club, le retour de la ferveur, le beau jeu, la mise à l'écart (relative) des boulets me donnait un minimum d'optimisme dans le contexte d'une L1 cheaté.
Le 11 s'est considérablement affaibli au dernier mercato, beaucoup de cadres ont été remplacés par des puceaux ou des paris. Avec Bielsa, j'avais envie d'y croire. Là, peau de chibre.
Même si Laburne nous sort un coach au gros CV, je vais avoir du mal à m'y remettre.
16 Aoû 2015, 15:12
mouss469 a écrit:C'est fou tout ce qu'on détestait avant bielsa redémarre immédiatement.
C'est exactement le même ressenti que j'ai. Ils ont tout détruit en une semaine, putain c'est quoi ces joueurs ?
Mention spéciale à Alessandrini, lui je veux plus le voir.
alexduke a écrit:gaby a écrit:sonny a écrit:gaby a écrit:Putain mais l'an dernier, même quand on était dégueulasse, on avait au moins UNE occasion dangereuse.
Là, on a RIEN eu. Kedal, rien de rien.
et le centre tir d'Aless sous la barre sorti par Agassa ? Et la tête de Romao sur corner sorti de justesse par Agassa ?
Faudrait que tu regardes les matchs parfois.
Et toi, faudrait que tu apprennes à lire.
J'ai parlé d'occasions de but, ce qui signifie d'actions construites débouchant sur une situation de but, pas un centre dévissé ni une tête sur corner.
'fin c'est pas toi qui te refugiais sur les occases obtenues contre Caen pour masquer le constat que le match dernier avait ete une bouillie tactique ?? Elles étaient aussi exactement du même acabit que celles de cet aprem, basées sur zéro mouvement tactique.
Tu rigoles j'espère ? Quasiment toutes nos occasions étaient dans le jeu.
L'OM champion d'automne des centres et des corners
La qualité des corners
Jester a écrit:J'ai du mal à voir autant de tirs pour l'OM... enfin bon.
Thauvin a des stats de folie...
Thauvin c'est une horrible merde, et je le dis depuis le premier jour de sa signature!
15 briques sur cette m....
Ben Arfa a 2 thauvin dans chaque jambe.
Saison déjà morte au bout de 2 journées
Dirigeants, entraineurs DEMISSION !!!!
DEHORS
16 Aoû 2015, 15:13
Peli a écrit:L'OM champion d'automne des centres et des corners mal tirés
Quelle faiblesse à ce niveau...
16 Aoû 2015, 15:13
marcos011 a écrit:La qualité des corners
Les centres aussi.
16 Aoû 2015, 15:14
Arno26 a écrit:Thauvin 17M€ mais faut sauter dessus
Romao je préfère encore tuiloma
0 point 0 but contre Caen et Reims
J'ai la gerbe
Si cette offre existait vraiment il serait déjà en Angleterre
mouss469 a écrit:C'est fou tout ce qu'on détestait avant bielsa redémarre immédiatement.
Faux. De source sûre Labrune a fait le ménage et on a une équipe 100 fois meilleure qu'avant Bielsa.
Quelle honte, ce match. Je ne m'en remets pas.
marcos011 a écrit:La qualité des corners
Pourquoi Thauvin les tire depuis deux ans ?
Et s'il doit les tirer, pourquoi les tire t il aussi mal depuis deux ans ?
16 Aoû 2015, 15:15
Les centres sont toujours du même niveau, la différence c'est qu'il y avait entre 3 et 5 joueurs dans la surface sous Bielsa, quand on en a eu un ou deux aujourd'hui. Personne ne suit les actions, comment tu veux réussir ton centre quand t'as Michy au point de péno et à la limite Thauvin à l'entrée de la surface, et personne aux seconds ballons ?
16 Aoû 2015, 15:15
On a retrouvé notre bon vieux 4-2-3-1 coupé en deux made in Anigo, avec les deux récupérateurs sur la même ligne, les trois offensifs qui se marchent dessus et l'attaquant isolé.
16 Aoû 2015, 15:16
gaby a écrit:sonny a écrit:gaby a écrit:Putain mais l'an dernier, même quand on était dégueulasse, on avait au moins UNE occasion dangereuse.
Là, on a RIEN eu. Kedal, rien de rien.
et le centre tir d'Aless sous la barre sorti par Agassa ? Et la tête de Romao sur corner sorti de justesse par Agassa ?
Faudrait que tu regardes les matchs parfois.
Et toi, faudrait que tu apprennes à lire.
J'ai parlé d'occasions de but, ce qui signifie d'actions construites débouchant sur une situation de but, pas un centre dévissé ni une tête sur corner.
Une tête sur corner repoussée sur la ligne est une occasion de but
Et dans ce cas il y a l'action en première à une touche avec la volée d'Aless qui est contrée et mise en corner.
Le mec il découvre le 16 aout la couleur des maillots du club qu'il supporte et il vient nous dire qu'un ballon repoussé sur la ligne par le gardien c'est pas une occasion de but...
Je crois qu'il n'y a plus rien à espérer de toi et que tout débat avec toi est inutile.
16 Aoû 2015, 15:17
sonny, le coup de la couleur des maillot c'est un argument solide
16 Aoû 2015, 15:17
gob a écrit:marcos011 a écrit:La qualité des corners
Pourquoi Thauvin les tire depuis deux ans ?
Et s'il doit les tirer, pourquoi les tire t il aussi mal depuis deux ans ?
C'est pas lui qui les tirait ...
La saison dernière Payet tire 126 corners et Thauvin 66 ... Il ne les tirait que quand Payet n'était pas la, il n'était absolument pas le tireur de corner défini au début du match.
Modifié en dernier par
Kenshi le 16 Aoû 2015, 15:17, modifié 1 fois.