Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Putain mais l'an dernier, même quand on était dégueulasse, on avait au moins UNE occasion dangereuse.
Là, on a RIEN eu. Kedal, rien de rien.
TMIGER a écrit:gaby a écrit:Putain mais l'an dernier, même quand on était dégueulasse, on avait au moins UNE occasion dangereuse.
comme quoi au lieu de critiquer les Gignac et Cnie, on ferait mieux de les supporter, on se rend compte de l'importance de certains joueurs quand il sont partis (gignac ayew imbula payet) on ne peut refaire une equipe en 2 journées de championnat même avec un entraîneur étranger ou pas, il faut du temps et des moyens pour rivaliser, on a ni l'un ni l'autre
sonny a écrit:Sinon, seul point positif de ce match, Romao va être suspendu
Dragan a écrit:sonny a écrit:Sinon, seul point positif de ce match, Romao va être suspendu
si on pouvait le degager avant le 31 aout et le remplacer par un joueur de foot dans ce groupe.. si seulement...
Lorenzin' a écrit:gob a écrit:Ca fera beaucoup d'heureux ce résultat
Où ?
sonny a écrit:gaby a écrit:Putain mais l'an dernier, même quand on était dégueulasse, on avait au moins UNE occasion dangereuse.
et le centre tir d'Aless sous la barre sorti par Agassa ? Et la tête de Romao sur corner sorti de justesse par Agassa ?
Faudrait que tu regardes les matchs parfois.
Jester a écrit:gob a écrit:Jester a écrit:Alors c'est quoi l'excuse pour cette défaite ? C'est encore de la faute de Bielsa ?
Et celle de Caen ?
Celle de Caen oui. Mais quand je lis des Herpes Style, ça m'énerve grandement. Les joueurs devaient montrer soit disant, de leur bouche, je l'invente pas, que Bielsa c'était fini, qu'ils allaient montrer sur le terrain leur réaction.
MON CUL LEUR REACTION.
Tylerdurden a écrit:Bordel quand je pense a mon impatience samedi passé avant le match et a ce qui s est passé depuis avec le match de cet aprèm en bouquet final..... faut être solide pour supporter ce club
Dragan a écrit:sonny a écrit:Sinon, seul point positif de ce match, Romao va être suspendu
si on pouvait le degager avant le 31 aout et le remplacer par un joueur de foot dans ce groupe.. si seulement...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, lordsinclair et 180 invités