Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2015, 07:36
dxd92 a écrit:T'aimes bien être un emmerdeur à chaque fois, sortir le petit troll pour énerver les gens. ça te sert à quoi?
Pour dire
"Coucou, je suis là, vous m'avez vu ? Allez, j'vous lâche une petite caisse...et là, vous m'avez vu ? Hein, hein, hein."
13 Aoû 2015, 22:46
Imaginez Passi s'asseoir au bords du terrain sur une glaciere pendant le match
14 Aoû 2015, 04:27
jerrib a écrit:Imaginez Passi s'asseoir au bords du terrain sur une glaciere pendant le match
Puis regarder la table quand il est ITW par les journalistes
14 Aoû 2015, 08:48
Enfin quelqu'un qui va regarder les journalistes dans les yeux et va leur parler en français!
14 Aoû 2015, 09:06
De toute façon, dimanche, c' est aux joueurs de prouver sur le terrain, alors, place au foot , on verra après !
14 Aoû 2015, 09:10
Magneto, Foxenet va etre aux anges !
Je sent que Panda va se lacher sur Bielsa aujourd'hui
14 Aoû 2015, 09:22
Curieux de voir le groupe notamment en defense. A 2 ou à 3 dans l'axe? Avec sparagna ou aloé ou doria?
14 Aoû 2015, 09:23
Je suis persuadé que Doria sera dans le groupe
14 Aoû 2015, 09:38
OSBLC a écrit:Puis regarder la table quand il est ITW par les journalistes
Oui, encore un truc qui n'était pas à l'honneur de Bielsa. Personne n'aurait supporté qu'on le regarde par en dessous. Là comme c'était Bielsa, on lui pardonnait, comme son retard au retour de vacances (quand tu touches 3 ou 4M par an, je pense que tu peux ne pas prendre de vacances).
La tactique Bielsa j'adore, le jeu Bielsa j'adore, la minutie Bielsa, j'adore, mais à côté de cela, il a tout d'un C...
14 Aoû 2015, 09:40
Sinon, on sait qui de Rekik ou de Doria sera titulaire
14 Aoû 2015, 09:41
matchom a écrit:OSBLC a écrit:Puis regarder la table quand il est ITW par les journalistes
Oui, encore un truc qui n'était pas à l'honneur de Bielsa. Personne n'aurait supporté qu'on le regarde par en dessous. Là comme c'était Bielsa, on lui pardonnait, comme son retard au retour de vacances (quand tu touches 3 ou 4M par an, je pense que tu peux ne pas prendre de vacances).
La tactique Bielsa j'adore, le jeu Bielsa j'adore, la minutie Bielsa, j'adore, mais à côté de cela, il a tout d'un C...
14 Aoû 2015, 09:43
Je ne vous comprends pas: c'est tellement plus apaisant de faire comme s'il n’existait pas.
14 Aoû 2015, 09:43
Magneto a écrit:Enfin quelqu'un qui va regarder les journalistes dans les yeux et va leur parler en français!
S'il fait une Régis Brouard, les journaleux ne seront pas plus content
14 Aoû 2015, 09:45
gaby a écrit:Tu crois que les joueurs, après 1 an avec un traducteur, ne captaient pas des consignes en espagnol ?
Et comment tu comprends que Bielsa ne captait pas le français?
14 Aoû 2015, 09:45
boodream a écrit:Je ne vous comprends pas: c'est tellement plus apaisant de faire comme s'il n’existait pas.
Ajouté à l'instant à ma liste d'ignorés.
Je n'aime pas ça, il faut savoir débattre, mais à un moment donné...
14 Aoû 2015, 09:56
Cela fait du bien Flys, il est en compagnie du mythouse et c'est beaucoup mieux depuis.
14 Aoû 2015, 10:01
J'ai aussi tenté d'ignorer mais à la fin tu comprends plus rien!
14 Aoû 2015, 10:37
Avoir besoin d'une liste ignoré c'est quand même assez rigolo, suffit de pas lire et c'est tout.
14 Aoû 2015, 10:40
Ou de lire, mais de ne pas forcément répondre quand c'est pas constructif.