Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2015, 14:44
Je n'arrive même pas à être déçu. Et dire que ma passion etait revenu a son top il y a un peu moins d'un an...
Toti a écrit:gob a écrit:Ce mois d'Aout devait être une formalité
Bah oui puisque Bielsa est parti, je ne vois pas ce qui cloche.
Comme d'habitude
Reims nous aura été supérieur à tous les niveaux. Reims...
On ne parle pas de Monaco ou même St Etienne...
Mene 1-0 tu sors un attaquant pour un defenseur, puis ton avant centre pour un joueur de merde.
Croyez moi, ce match est un mal pour un bien.
Combien de match avec Bielsa avons nous gagné en étant mené ?
16 Aoû 2015, 14:45
sonny a écrit:Ouais, mais le 5-4-0 c'est p-e pas le mieux pour revenir au score
C'est pour les préparer à Spaletti et son 4-6-0
16 Aoû 2015, 14:45
aristote2, ne mets pas Monaco et Saint-Etienne au même niveau
16 Aoû 2015, 14:46
Finalement, le jeu de contre-attaque de Mazzarri est peut-être fait pour nous.
Fait ch...
Herpès Léonard, en proposant un niveau de jeu aussi merdique ? aucun je crois
Magneto a écrit:chaoui-78, C'est pas le même contexte, Gignac a pas le même âge, le même vécu, et le même professionnalisme.
C'était légitime de lui chier dessus, lui qui se proclamait le Parrain de Marseille.
Michy, à ce que je sache n'a jamais rien revendiqué.
Arête tes conneries stp,je parle de son match,pourquoi tu parle de l extra sportif?
Rocca a écrit:aristote2, ne mets pas Monaco et Saint-Etienne au même niveau
Ah, mais, je ne les mets pas au même niveau. C'est dire.
16 Aoû 2015, 14:47
C'est quoi la devise du club?
3 heures de match officiel sans mettre un but
On a réussit à tout casser en fait.
Notre présence défensive tenait à l'individuelle et au pressing tout terrain --> Fini, on ne le fait plus et de toute façon qui serait capable de coordonner le pressing sans Bielsa ?
Notre allant offensif reposait sur notre aptitude à combiner, l'engagement de nos joueurs (et particulièrement des latéraux) qui dépassaient leur fonction, et le talent incroyable de Payet --> Ça combine plus, ça court quand ça veut et jamais ensemble, et Payet n'est plus là
On mettait le doute à tous nos adversaire car on pouvait marquer à tout moment --> Je crois qu'on pourrait jouer 5 heures sans marquer
Alors certes, c'est qu'un match. Mais sérieux, le mec qui viendra à la place de Passi, il aura un boulot assez fou si nos joueurs font vraiment table rase de tout ce que Bielsa leur a apporté.
Toti a écrit:gob a écrit:Ce mois d'Aout devait être une formalité
Bah oui puisque Bielsa est parti, je ne vois pas ce qui cloche.
Peut être qu'il soit parti comme un voleur en nous plantant avec son recrutement et en nous obligeant à avoir Passi comme entraîneur non ?
chaoui-78 a écrit:Magneto a écrit:chaoui-78, C'est pas le même contexte, Gignac a pas le même âge, le même vécu, et le même professionnalisme.
C'était légitime de lui chier dessus, lui qui se proclamait le Parrain de Marseille.
Michy, à ce que je sache n'a jamais rien revendiqué.
Arête tes conneries stp,je parle de son match,pourquoi tu parle de l extra sportif?
Ben oui, on était en droit d'attendre qu'il soit irréprochable et performant sur le terrain, ce qui n'était pas le cas.
Sparagna, quelle entrée merdique... Ca valait la peine de gérer le 1-0.
aristote2 a écrit:Finalement, le jeu de contre-attaque de Mazzarri est peut-être fait pour nous.
Fait ch...
Aucun système jeu n'est fait pour nos lapins cretins
16 Aoû 2015, 14:48
Passi toi et tes joueurs cassez-vous !
C'est parti pour de longs ballons inutiles.
gob a écrit:Peut être qu'il soit parti comme un voleur en nous plantant avec son recrutement et en nous obligeant à avoir Passi comme entraîneur non ?
Présume que tu blagues.