Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Sortie d'Ocampos, rentrée de Sparagna.
On gère le 1-0 trkil
Rob77 a écrit:Rocca a écrit:
Ca résume assez bien notre situation.
Vodevil a écrit:On devait avoir un mois d'août tranquille, résultat 2 défaites.
Jack73 a écrit:JRK a écrit:Kenshi a écrit:Bon allez rideau pour moi, le résultat de toute façon est accessoire, ce qui comptait c'était la réaction des joueurs, je crois avoir compris leur message.
+1 on a bien compris qu'ils etaient nuls et n'en avait de toute façon rien à foutre.
Saison terminée rideau
Pas mieux les gars !
Sauf arrivée de Spaletti ou Montella, je ne perds plus de temps aller voir ces enculés !
Jack73 a écrit:JRK a écrit:Kenshi a écrit:Bon allez rideau pour moi, le résultat de toute façon est accessoire, ce qui comptait c'était la réaction des joueurs, je crois avoir compris leur message.
+1 on a bien compris qu'ils etaient nuls et n'en avait de toute façon rien à foutre.
Saison terminée rideau
Pas mieux les gars !
Sauf arrivée de Spaletti ou Montella, je ne perds plus de temps aller voir ces enculés !
"Je connais très bien la Ligue 1. C'est un championnat assez fermé. Le premier objectif, notre mission va être de conserver cet allant vers l'avant, essayer d'aller marquer des buts, mais en essayant peut-être d'être parfois plus équilibrés, parce que dans certains matchs l'année dernière, on a eu des problèmes à cause de ça".
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guigui92, Major Tonio, selfmade footix et 168 invités