Modérateur: Modérateurs
Sgeag a écrit:gaby a écrit:Sgeag a écrit:Je milite pour Michy comme tête de turc. Avec son talent c'est inadmissible ses prestations. Alors certes c'est un finisseur d'exception, mais il a une implication, comment dire...
Il bénificie d'une mansuétude incompréhensible, d'autres ont été brûlés pour moins que ca
Ouais, on va le brûler après 120' de championnat !
C'était pareil l'année dernière !
Il ne se bat jamais.
gaby a écrit:Sgeag a écrit:Je milite pour Michy comme tête de turc. Avec son talent c'est inadmissible ses prestations. Alors certes c'est un finisseur d'exception, mais il a une implication, comment dire...
Il bénificie d'une mansuétude incompréhensible, d'autres ont été brûlés pour moins que ca
Janvion a écrit:le niveau technique est bien trop faible.... mendy romao dja dje dje , pertes de balles, michy totalement absent des debats.... un thauvin en 10 horrible.... ca sent bon la defaite
en attaque seul ocampos se sort les doigts
gaby a écrit:Sgeag a écrit:gaby a écrit:Sgeag a écrit:Je milite pour Michy comme tête de turc. Avec son talent c'est inadmissible ses prestations. Alors certes c'est un finisseur d'exception, mais il a une implication, comment dire...
C'était pareil l'année dernière !
Il ne se bat jamais.
Ouais, il avait le meilleur ratio de L1 buts/minutes en se regardant le nombril au milieu de terrain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, scrouitch et 207 invités