Flys a écrit:Pas content Passi, il bouge la tête et dit non non.
Ca me rappelle une chanson d'IAM.
Merci pour la new sur le cono qui a lobé Buffon.
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Pas content Passi, il bouge la tête et dit non non.
dédé de rocca a écrit:Ça fait peur. .. Où va t-on?
Pas une occasion. Pas d'envie. Rien.
Dragan a écrit:Lemina-Romao-Alessandrini
Je pleure quand je vois les 3.
Mais je vous rassure le reste n'est pas au niveau non plus.
Mais quand le jeu part d'un duo Lemina-Romao vous voulez faire quoi serieusement ?
Flys a écrit:Non mais vous êtes gentil sur le coup mais Bielsa il aurait fait quoi avec ce matos de MERDE
Cet OM sous Bielsa, oui ça peut perdre, mais contre Caen on doit en mettre 5. Là on se procure pas d'occasion.
Sgeag a écrit:Je milite pour Michy comme tête de turc. Avec son talent c'est inadmissible ses prestations. Alors certes c'est un finisseur d'exception, mais il a une implication, comment dire...
Il bénificie d'une mansuétude incompréhensible, d'autres ont été brûlés pour moins que ca
Herpès Léonard a écrit:Flys a écrit:Non mais vous êtes gentil sur le coup mais Bielsa il aurait fait quoi avec ce matos de MERDE
Cet OM sous Bielsa, oui ça peut perdre, mais contre Caen on doit en mettre 5. Là on se procure pas d'occasion.
Ouais on doit en mettre 5 mais en attendant on n'en met pas un.
Puis comparer un match à domicile ou à l'extérieur. Désolé on peut mettre qui vous voulez comme entraîneur avec cette equipe sur la pelouse il aura du mal à en tirer quelque chose
peezee a écrit:"Tain z'avez vu ? Steve n'a RIEN PU FAIRE !! "
marcos011 a écrit:Dragan a écrit:Lemina-Romao-Alessandrini
Je pleure quand je vois les 3.
Mais je vous rassure le reste n'est pas au niveau non plus.
Mais quand le jeu part d'un duo Lemina-Romao vous voulez faire quoi serieusement ?
Et quand ton ATT en branle pas une sur le terrain
gaby a écrit:Sgeag a écrit:Je milite pour Michy comme tête de turc. Avec son talent c'est inadmissible ses prestations. Alors certes c'est un finisseur d'exception, mais il a une implication, comment dire...
Il bénificie d'une mansuétude incompréhensible, d'autres ont été brûlés pour moins que ca
Ouais, on va le brûler après 120' de championnat !
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Flys a écrit:Non mais vous êtes gentil sur le coup mais Bielsa il aurait fait quoi avec ce matos de MERDE
Ouais on doit en mettre 5 mais en attendant on n'en met pas un.
Puis comparer un match à domicile ou à l'extérieur. Désolé on peut mettre qui vous voulez comme entraîneur avec cette equipe sur la pelouse il aura du mal à en tirer quelque chose
Mais arrête, genre on n'a pas l'équipe pour battre Reims.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités