Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2015, 13:46
Michy ridicule sur le terrain
16 Aoû 2015, 13:47
Deux défaites, encore onze et on peut battre le record de 2011 !
en 15 jours il faut
Un président, un entraineur, un adjoint, un 6 un 8 un 10 un attaquant remplacant et un latéral gauche sur le banc.
Mi temps horrible.
La saison est morte on fera rien avec ces glands sans technique ni intelligence de jeu. Vu qu'on recrutera personne de valable, rien à esperer, comme d'habitude.
gaby a écrit:Lorenzin' a écrit:Le pisseux alessandrini se comporte comment ?
Il est sorti au quart d'heure de jeu
Le Mée a déclaré qu'Alessandrini cherche du PQ, après toute la chiasse versée sur Bielsa.
Toti a écrit:dédé de rocca a écrit:J'ai envie de chialer
C'est l om ça? ???????
J'ai envie d insulter mais je me retiens.
Ben tu voulais que Bielsa se casse non ? Alors ravale tes larmes.
Non mais vous êtes gentil sur le coup mais Bielsa il aurait fait quoi avec ce matos de MERDE
16 Aoû 2015, 13:48
Herpès Léonard a écrit:Toti a écrit:dédé de rocca a écrit:J'ai envie de chialer
C'est l om ça? ???????
Non mais vous êtes gentil sur le coup mais Bielsa il aurait fait quoi avec ce matos de MERDE
Arrête un peu, on a 1000 fois l'équipe pour battre Reims.
A part Mandi, y'a aucun Reimois qui a sa place à l'OM. On leur est 10 fois supérieur sur le papier.
Herpès Léonard, il aurait au moins fait en sorte que les mecs se sortent les doigts, et fassent des appels, du pressing, jouent au foot en somme.
Cet OM sous Bielsa, oui ça peut perdre, mais contre Caen on doit en mettre 5. Là on se procure pas d'occasion.
16 Aoû 2015, 13:49
Ça fait peur. .. Où va t-on?
Pas une occasion. Pas d'envie. Rien.
Lemina-Romao-Alessandrini
Je pleure quand je vois les 3.
Mais je vous rassure le reste n'est pas au niveau non plus.
Mais quand le jeu part d'un duo Lemina-Romao vous voulez faire quoi serieusement ?
Rocca a écrit:gaby a écrit:Ocampos fait une bonne MT de merde
on ne peut quand mm pas négliger sa belle capacité à tomber et se tordre de douleur en se tenant la jambe au moindre contact quand il perd le ballon.
Je crois qu'il est encore plus moyen que ce que je craignais.
Pas minable, juste moyen tirant sur le médiocre. 7M€ le gars.
16 Aoû 2015, 13:50
Luis Fernandez : Par rapport à Bielsa "un manque de pressing et un peu désorganisé", c'est la patte Passi.
Toute façon, on aurait Mourhino ou Wenger sue le banc, ils en feraient pas plus ...
On a une équipe de jeuneots niveau club petit milieu de tableau, pas de locomotive en attaque, pas de buteur, de passeur .... la saison va être triste et longue, je sens
Va savoir si Marcelo, contre Caen , n' a pas réalisé qu' il ne tirerait rien de son écurie de canassons et que pour ça qu' il s' est barré
Herpès Léonard a écrit:Toti a écrit:dédé de rocca a écrit:J'ai envie de chialer
C'est l om ça? ???????
Tiens c'est bizarre, je croyais que les contre-performances de l.OM la saison dernière étaient de son fait... Bah évidemment que t'as des brêles, sauf que Bielsa les faisait jouer malgré tout. Chassez le naturel, il revient au galop.
Marcelo, que pensez-vous du match ?
Ah ben c'est le retour des vacances
Ce qu'il a fait la saison passé. On a peut être perdu 1-0 la première journée, mais on avait eu des ocass, ça jouait mieux. Il y a le contre coup aussi, une semaine c'est encore frais dans la tête des joueurs. Tu rajoutes a ça la touche Passy, moins de tout aux entraînements, et ça donne ça
16 Aoû 2015, 13:51
dédé de rocca a écrit:Ça fait peur. .. Où va t-on?
Pas une occasion. Pas d'envie. Rien.
Mais tu n'est pas content que Passi parle en français aux joueurs en ce moment même lors de la causerie de la mi temps ?
ça devrait les transcender pourtant.
16 Aoû 2015, 13:51
A part ocampos devant c'est horrible