par carma » 16 Aoû 2015, 13:17
peezee, non mais je comprends ce raisonnement. Mais je le trouve juste prématuré. C'est le premier match de Passi, c'était sur qu'en une semaine on allait pas trouver le sauveur. Si dans 2 matchs c'est toujours le cas, je partagerai votre point de vue.
De toute façon, on s'inquiète pour rien, pas besoin de souhaiter une défaite ils vont y arriver tout seul. Je ne pleurerai pas la défaite pour autant, j'ai aucune sympathie pour Passi. Mais delà à la souhaiter, il y a une marche que je ne juge pas nécessaire de franchir pour le moment.
Anigo c'était différent, des années qu'il intriguait pour étendre son influence, on ne pouvait que souhaiter qu'il se plante pour s'en débarrasser. Passi n'est pas un modèle de vertu, mais je le vois plus comme un profiteur. Il est content d'être là au club, mais il n'a jamais entamé de lutte d'influence pour être calife à la place du calife. C'est pour ça qu'il a fait plusieurs entraîneurs d'ailleurs. Ca lui tombe dessus aujourd'hui, il est surement content, mais je n'en ai pas encore une haine viscérale.