Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2015, 12:50
S'il y avait un boss dans ce club Alessandrini et le mee l'ouvriraient pas
16 Aoû 2015, 12:51
Ce ne serait pas Igor le mec au dessus de MLD et à côté de Perez ?
16 Aoû 2015, 12:51
Kyrill en short dans la tribune qui n' arrête pas de faire sa pipelette avec maman et Vincent ...
16 Aoû 2015, 12:52
niqos a écrit:TMIGER, Il a effacé l'amateurisme du club pendant 1 an.( et tellement d'autre chose) C'est déjà ça
Deschamps l'avait fait avant lui mais il avait Anigo dans le dos, c'est vrai que Bielsa est un grand professionnel, ce que je n'aime pas c'est le personnage, en fait j'aimerai pas avoir un Boss comme lui, tu peux être un bon coach tout en étant bien dans ta tête et charismatique
Ce que je déplore surtout c'est certaines réactions d'inconditionnels d'un mec qui en tant que supporter ne pas pas apporté plus que deschamps par exemple, et qui souhaite l'échec de Passi ou la blessure d'Alessandrini, moi je souhaite que du bonheur pour l'om et si c'est avec Passi ou qui que ce soit, je m'en tape des noms ronflants, regarde à Lyon le bon travail de Fournier qui pourtant est beaucoup moins connu que Bielsa
Fennec a écrit:Luis est en train de défoncer Cheyrou.
Tant mieux.
Sinon compo :
Pancho11 a écrit:S'il y avait un boss dans ce club Alessandrini et le mee l'ouvriraient pas
Sauf qu'il va dans le sens de ces escrocs pourquoi tu veux qu'on le recadre
16 Aoû 2015, 12:55
C'est quoi ces maillots ?
16 Aoû 2015, 12:56
Je suis dépité, je pensais pas que le football amateur reviendrait si vite. Je comprends pour Bielsa n'a pas complètement réussi, tu as des brebis galeuses comme ce tocard d'Alessandrini qui tirent le club vers le tout bas.
Labrune va se faire abuser comme un bleu encore une fois, si on gagne, les joueurs vont faire la fête dans les vestiaires, vont être heureux et Labrune descendra dans le vestiaire confirmer Passi et tous les joueurs se jetteront sur lui en criant de joie. Comme Anigo à son époque.
On retombera toujours bas tant que les Dreyfus seront là, et tant que nous n'aurons pas de patron au club. En 96 on a signé pour des années de loose.
Deschamps et Bielsa ont fait en sorte de surmonter celà mais ce n'est pas possible
16 Aoû 2015, 12:58
Ya les frères Bogdanov a cote de Laburne
Mld a intérêt de lâcher du pognon pour qu'on recrute 3 joueurs d'ici 15 jours
Allez regardons ces peintres. Je les trouve bien décontracté. .
Pancho11 a écrit:S'il y avait un boss dans ce club Alessandrini et le mee l'ouvriraient pas
Parce que tu crois que Labrune ne soutient pas cette sortie contre Bielsa ?
16 Aoû 2015, 12:59
Et voilà, on se croirait revenus aux avant-matches quand Anigo est venu prendre la succession de Baup.
Certains, qui voyaient p-ê un peu plus loin que le bout de leur pif, souhaitaient une défaite minable afin de mettre les dirigeants du club devant leurs (supposées) responsabilités, d'autres malgré leur dégoût de l'équipe en place ne pouvaient se résoudre à autre chose que "je supporte l'OM pas les dirigeants donc Allez l'OM !".
On a vu le résultat à la fin de l'année :
6ème, après une fin de saison PITOYABLE.
Je demande à ceux qui souhaitaient des victoires malgré la gabégie qui régnait au club (qui pour moi n'était plus l'OM, car pris en otage) : alors, heureux ?
Et voilà que la même mairde recommence au club, et qu'on se retrouve dans la même situation.
Et pensez-vous que l'expérience de ce passé récent aurait fait réfléchir un minimum ?
Bah non, tant pis si notre club part en couilles, ALLEZ L'OM !!
16 Aoû 2015, 13:00
Je prédis un victoire et du beau jeu
16 Aoû 2015, 13:01
Première action entre Mendy et Ocampos, ça finit par un centre à ras de terre sur un défenseur de Reims
16 Aoû 2015, 13:02
Thauvin qui tente d'avancer seul. Raté.
16 Aoû 2015, 13:02
allez un match bien pourri non maitrisé mais une victoire chanceuse, sans saveur sans actions avec une domination large de Reims
16 Aoû 2015, 13:03
Et voila, Mandanda dégage et ne fait plus de passes à ses déf.....
Flys a écrit:Thauvin qui tente d'avancer seul. Raté.
Chelou
peezee, je suis absolument pas d'accord avec ça. Je l'ai dit, j'étais le premier à souhaiter une défaite chaque week-end pendant les 6 mois qu'Anigo a passé sur le banc. Là on est à des années-lumière de cette situation. Tant que Passi n'aura pas été confirmé pour la saison au poste d'entraîneur (et je continue d'avoir la naïveté de croire que cela n'arrivera pas), je ne vois absolument aucune raison d'espérer que l'équipe se plante.
Corner pour Reims.
Mandanda capte, et relance sur Ocampos qui est repris.