Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
10
45%
N
2
9%
2
10
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims - OM

16 Aoû 2015, 12:29

gaby a écrit:Betsamee, je partage ton catastrophisme, mais je ne m'en rends pas malade, tellement j'avais anticipé cette situation.

Ben moi je suis ronge, et ce matin je me suis leve en voyant la gueule de Passi sur lequipe.fr, j'ai vomi mon petit dej et je suis retourne depuis.

16 Aoû 2015, 12:30

"Il y a beaucoup de changements, les joueurs sont disponibles avant le match, souriants, on peut accéder au vestiaire, bref, Bielsa est bien oublié".
Anne Laure Bonnet sur BeIN..

:beurk:

16 Aoû 2015, 12:31

Betsamee, fin l'effectif était le même contre Caen, sauf qu'on avait pas l'autre naze sur le banc.
Ton couplet de "j'aime plus le club que vous je supporte moins l'amateurisme que vous" est un peu insultant, même si je suis sûr que c'est pas voulu.

On est sur le topic du match. Si le truc c'est de plus les regarder, alors on le ferme. Si le truc c'est de plus s'intéresser au club tant qu'il y s"y passera des choses gerbantes, alors on ferme le site. J'ai fait un break total de l'OM il y a 1 an et demi, comme plein d'entre nous, donc je t'adore, mais c'est pas trop le moment, en période de merde pour nous tous, de commencer à distinguer les "véritables" supporters comme le ferait un Anigo d'ailleurs.
Modifié en dernier par boodream le 16 Aoû 2015, 12:33, modifié 1 fois.

16 Aoû 2015, 12:32

Magneto a écrit:"Il y a beaucoup de changements, les joueurs sont disponibles avant le match, souriants, on peut accéder au vestiaire, bref, Bielsa est bien oublié".

:corde:

Est ce qu'on peut voir Marc Libra et De Bonno en arriere plan au moins ?

16 Aoû 2015, 12:32

Je vais épier chaque nano-geste d'Alessandrini sur la pelouse. Il n'a pas intérêt de se foirer, ce trou de balle.

16 Aoû 2015, 12:34

Magneto a écrit:"Il y a beaucoup de changements, les joueurs sont disponibles avant le match, souriants, on peut accéder au vestiaire, bref, Bielsa est bien oublié".

Ben quoi? Bienvenu à Pierre et Vacances

16 Aoû 2015, 12:34

moi la présence de Passi me dérange pas, j'ai connu pire avec Anigo, et puis il faut dire que je ne suis pas un grand fan de Bielsa, je ne vois même pas ce que tout le monde sur le forum lui trouve de si particulier en dehors du fait que c'est une tête de con, faut être aveugle pour pas le reconnaître, bon et puis 4ème du championnat, même Baup a fait mieux dés la première année.

16 Aoû 2015, 12:35

boodream, je distingue personne, chacun est libre de supporter le club comme il l'entend, et de reagir comme il le veut, je respecte ca.

C'est juste que pour moi c'est inconcevable, y a meme pas une semaine notre coach se cassait en claquant la porte, on a pas l'air d'etre en train de le remplacer. On a perdu deux cadres, dont un sur qui reposait tout notre jeu, sans les remplacer.

16 Aoû 2015, 12:37

Betsamee, la situation est abominable. Mais j'arrive pas à pas avoir envie de regarder le match, et à ne pas souhaiter une victoire. Même si je souhaite tout le mal du monde aux Passi, Alessandrini etc.

16 Aoû 2015, 12:38

TMIGER, Il a effacé l'amateurisme du club pendant 1 an.( et tellement d'autre chose) C'est déjà ça

16 Aoû 2015, 12:39

Soit dit en passant, vu ce qu'il nous apporte sur le terrain, je ne pleurerais pas si Alessandrini se faisait un bon gros claquage qui l'éloignerait des terrains pendant 3 mois.

16 Aoû 2015, 12:40

Gueuler sur les dirigeants c'est une chose mais moi je suis supporter donc je supporte l'equipe.

J'ai peur que passi reste en plus on nous dira que c'est le choix des joueurs

16 Aoû 2015, 12:40

Combat d'infirmes Luis vs Cheyrou sur BeIn
L'un défend Bielsa avec virulence, l'autre se fout de sa gueule.

16 Aoû 2015, 12:41

Luis est en train de défoncer Cheyrou.

16 Aoû 2015, 12:42

Luis Fernandez qui défend corps et âme Bielsa, le seul sur BeIn putain.
Ce sourire narquois de Baup...

16 Aoû 2015, 12:42

gaby a écrit:Soit dit en passant, vu ce qu'il nous apporte sur le terrain, je ne pleurerais pas si Alessandrini se faisait un bon gros claquage qui l'éloignerait des terrains pendant 3 mois.

Lui son truc c'est les chevilles.

une petite glissade lance a pleine vitesse sur le bord du terrain , il choppe Passi au passage et l'apres midi est sauvee.

Double ration de dessert @Gaby

16 Aoû 2015, 12:43

Cool, l'OM est redevenu le Club Med

Je suis dégouté, qu'il se cassent tous, j'ose même pas imaginer une victoire marseillaise et l'effet Passi ...

Je vous laisse le live, vu qu'on ne peut pas souhaiter que cette bande de crevures se plante :labrune: :labrune: :labrune:

16 Aoû 2015, 12:44

gaby a écrit:Soit dit en passant, vu ce qu'il nous apporte sur le terrain, je ne pleurerais pas si Alessandrini se faisait un bon gros claquage qui l'éloignerait des terrains pendant 3 mois.

Dans ton esprit, je pense plus que tu vises une fracture de la jambe qui l'immobiliserait 7 mois. :mrgreen:

Vous parlez bien de Baupinha qui a arnaqué le fisc avec son double salaire consultant-assedic et qui nous a fait une brillantissime épopée en Champion's ?

16 Aoû 2015, 12:45

gaby a écrit:Je vais épier chaque nano-geste d'Alessandrini sur la pelouse.

Toi aussi tu trouves qu'Akessandripute se prend pour Valbuena?

16 Aoû 2015, 12:46

Betsamee a écrit:

Lui son truc c'est les chevilles.

une petite glissade lance a pleine vitesse sur le bord du terrain , il choppe Passi au passage et l'apres midi est sauvee.

Double ration de dessert @Gaby

:mrgreen:

Franchement, je ne digère pas les propos qu'il a tenus cette semaine. Ok, le mec a le droit de ne pas porter Bielsa dans son coeur, mais la façon dont il l'exprime, tu sens que sa frustration primait sur les intérêts de l'équipe et du club.
Répondre