Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Betsamee, c'est pas parce que c'est la sinistrose qu'on va s'abaisser à faire de Ménes de base en le jugeant sur un match.
Betsamee a écrit:boodream a écrit:InformationOcampos titulaire plutôt que Sarr
Plutôt content perso.
oui il est super adroit, et lache toujours le ballon dans le bon tempo.
putain on est tellement dans la merde ...
Pancho11 a écrit:Manquillo prochain match il est la laissez le se préparer il y a pas urgence
Ceux qui veulent voir L'OM perdre merci de pas polluer le live avec vos allez Reims
boodream a écrit:Betsamee, il ne remplace pas Payet, il jouait avec l'an dernier, était sur la liste de Bielsa, et a clairement du talent. On lui tapera dessus s'il est surablement dégueulasse, moi je le trouve doué, même si c'est un gamin de plus dans le délire Labrunien, je préfére un gamin doué à une merde dont la qualité principale est son lieu de naissance.
Je comprends pas pourquoi il faudrait tout mélanger.
Magneto a écrit:C'est Thauvin qui va jouer en 10 selon BeIn
Max216 a écrit:La sinistrose et la tension qu'il y a dans certains posts ! Cool les mecs.
dédé de rocca a écrit:Je sens la défaite et une dernière place au classement.
Le cauchemar ne fait que commencer: MLD-Labrune-Passi
boodream a écrit:Betsamee, il est pas aligné 10, deuxième édition. Je partage ta déception, ta rage et tout le reste, mais là je trouve, effectivement, que tu mélanges tout. Je suis content qu'on mette Ocampos plutôt que Sarr. Pourquoi parler de Payet? Payet à l'jeure actuelle il est juste pas est ps remplacé. Ocampos ne jouait à son poste, et n'y a jamais été mis en prépa par Bielsa. Qui a par contre a choisi de le recruter, lui.
Je veux bien sortir le bazooka hein mais ca n'interdis pas de faire le tri.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Voj et 129 invités