[2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
45%
N
2
9%
2
10
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims - OM

Messagepar Magneto » 16 Aoû 2015, 12:14

Baup qui est en train d'encenser Passi sur BeIn...

"et en plus il est super sympa, donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance."

Mais allez tous crever putain...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 12:14

boodream a écrit:Betsamee, c'est pas parce que c'est la sinistrose qu'on va s'abaisser à faire de Ménes de base en le jugeant sur un match.

C'est CA qui remplace Payet ? soyons serieux une seconde putain.

vous savez quoi ? c'est tres possible qu'on tape Reims, vu les merdes que c'est, et tout ca avec Sarr ou Ocampos a la baguette et Passi sur le banc.

Vous imaginez le MAL que ca nous ferait si ca encourageait la direction a rester comme ca? joueurs et entraineurs ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Flys » 16 Aoû 2015, 12:16

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:
Information
Ocampos titulaire plutôt que Sarr

Plutôt content perso.

oui il est super adroit, et lache toujours le ballon dans le bon tempo.

putain on est tellement dans la merde ...

Aucun soucis à avoir avec l'allégement des entraînements et l'abandon de l'attaque à tout va, Thauvin, Ocampos et Alessandrini auront le plein de lucidité pour réussir leurs gestes 8)

:passi:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar boodream » 16 Aoû 2015, 12:17

Betsamee, il ne remplace pas Payet, il jouait avec l'an dernier, était sur la liste de Bielsa, et a clairement du talent. On lui tapera dessus s'il est durablement dégueulasse, je serai le premier à le faire t'inquiètes, mais moi je le trouve doué, même si c'est un gamin de plus dans le délire Labrunien, je préférè un gamin doué à une merde dont la qualité principale est son lieu de naissance.

Je comprends pas pourquoi il faudrait tout mélanger. Surtout qu'il est pas 10, donc aucun rapport avec le non remplacement de Payet.
Modifié en dernier par boodream le 16 Aoû 2015, 12:19, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 12:17

Pancho11 a écrit:Manquillo prochain match il est la laissez le se préparer il y a pas urgence

Ceux qui veulent voir L'OM perdre merci de pas polluer le live avec vos allez Reims

T'inquiete, y aura pas de match pour moi, comme a l'epoque Anigo.

Je vous laisse prendre votre panard avec Passi, Romao, Sparagna, Sarr, Ocampos ,Lemina, Thauvin et Alessandrini.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 16 Aoû 2015, 12:18

I Télé il y a 2 minutes ; tandis que les supporters ne se remettent pas du départ de Bielsa, certains joueurs ont sablé le champagne ...

Z' on intérêt à en ramener pour 3 points de Reims, et du bon, hein !!!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 12:19

boodream a écrit:Betsamee, il ne remplace pas Payet, il jouait avec l'an dernier, était sur la liste de Bielsa, et a clairement du talent. On lui tapera dessus s'il est surablement dégueulasse, moi je le trouve doué, même si c'est un gamin de plus dans le délire Labrunien, je préfére un gamin doué à une merde dont la qualité principale est son lieu de naissance.
Je comprends pas pourquoi il faudrait tout mélanger.

Je melange rien, ce mec est depositaire de notre jeu cet aprem, il remplace dont l'ex meilleur passeur du championnat; qui lachait le ballon parfaitement a chaque fois.

La comparaison avec Payet est interdite pour un mec qui joue au meme poste? Tu pense qu'il a la spontaneite , le sens du jeu et de la passe pour remplacer Payet ? Il frappe aussi bien les CPA?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 16 Aoû 2015, 12:20

C'est Thauvin qui va jouer en 10 selon BeIn
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 2DR » 16 Aoû 2015, 12:21

Je sens la défaite et une dernière place au classement.

Le cauchemar ne fait que commencer: MLD-Labrune-Passi
2DR

Messagepar Max216 » 16 Aoû 2015, 12:22

La sinistrose et la tension qu'il y a dans certains posts ! Cool les mecs. 8-[ 8)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 12:22

Magneto a écrit:C'est Thauvin qui va jouer en 10 selon BeIn

Encore mieux, faudra rajouter la liste ci dessus les frappes ecrasees merdiques a cote et les dribbles de trop.

Ca va nous assurer de demarrer avec Ocampos et Alessandrini sur le terrain, nous laissant un banc de touche de reve si ca tourne mal
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 12:22

Max216 a écrit:La sinistrose et la tension qu'il y a dans certains posts ! Cool les mecs. 8-[ 8)

Je vois pas ce qui vous fait esperer autre chose
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 16 Aoû 2015, 12:22

dédé de rocca a écrit:Je sens la défaite et une dernière place au classement.

Le cauchemar ne fait que commencer: MLD-Labrune-Passi

En même temps, t'as milité pendant 1 an que Bielsa dégage.

Assume, maintenant. Tu devrais être content...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 12:24

Je suis assez surpris d'etre le seul a etre catastrophe de ce qui se passe, je pensais au moins trouver deux ou trois autres mecs lucides sur le forum, honnetement.

C'est super d'etre plein d'espoir, mais avec un coach de merde et un effectif digne de l'epoque Vachousek je sais pas comment vous faites pour y croire
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 16 Aoû 2015, 12:24

Betsamee, il est pas aligné 10, deuxième édition. Je partage ta déception, ta rage et tout le reste, mais là je trouve, effectivement, que tu mélanges tout. Je suis content qu'on mette Ocampos plutôt que Sarr. Pourquoi parler de Payet? Payet à l'jeure actuelle il est juste pas est ps remplacé. Ocampos ne jouait à son poste, et n'y a jamais été mis en prépa par Bielsa. Qui a par contre a choisi de le recruter, lui.

Je veux bien sortir le bazooka hein mais ca n'interdit pas de faire le tri.

O9n est catastophé mais on parle du match. Si a chaque action de jeu faut montrer patte blanche en faiant un bilan global du club, on ne regarde pas le match et on se prend des bières si tu veux.
Modifié en dernier par boodream le 16 Aoû 2015, 12:27, modifié 2 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 16 Aoû 2015, 12:25

Perso, le départ de Bielsa et le retour de Passi ont fait fuir la passion.

Je vais donc regarder ce match sans aucune pression, et sans rien avoir à foutre du résultat.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 2DR » 16 Aoû 2015, 12:25

gaby, Si on fait la saison avec Passi, je regretterai Bielsa. Si on prend un grand coach, non.
2DR

Messagepar gaby » 16 Aoû 2015, 12:26

Betsamee, je partage ton catastrophisme, mais je ne m'en rends pas malade, tellement j'avais anticipé cette situation.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 12:27

boodream a écrit:Betsamee, il est pas aligné 10, deuxième édition. Je partage ta déception, ta rage et tout le reste, mais là je trouve, effectivement, que tu mélanges tout. Je suis content qu'on mette Ocampos plutôt que Sarr. Pourquoi parler de Payet? Payet à l'jeure actuelle il est juste pas est ps remplacé. Ocampos ne jouait à son poste, et n'y a jamais été mis en prépa par Bielsa. Qui a par contre a choisi de le recruter, lui.

Je veux bien sortir le bazooka hein mais ca n'interdis pas de faire le tri.

Ben moi desole, que Payet parti depuis un mois et pas remplace nous force a choisir entre Sarr, Ocampos ou Jean Michel Connard , ca passera pas.

Je suis pas supporter du RC Lens mais du club le plus populaire de France, avec le meilleur centre d'entrainement et le plus grand Stade.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 16 Aoû 2015, 12:29

Pour revenir au match, on va avoir droit à une opposition, certes limitée, mais joueuse et audacieuse.

Il va y avoir des espaces, ce qui est un avantage pour nous.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin