Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
10
45%
N
2
9%
2
10
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims - OM

16 Aoû 2015, 09:02

gob a écrit:
Spoiler: montrer
gaby a écrit:Rocca, je viens de capter que le Reimois que tu m'as vanté tout le match ne jouait pas. :mrgreen:

gob a écrit:Une victoire de l'om quelle qu'elle soit.
Pour lancer la saison et oublier la bouillie tactique de Caen ( la tanche Passi pourra pas faire moins bien).

Bouillie tactique, bah pardi. :nawak:

Tu n'en loupes pas une pour lancer un scud à Marcelo, m'enfin, c'est toi qui passes pour un footix plus qu'autre chose. Parler de bouillie tactique pour un match qu'on a dominé de la tête et des épaules et qui aurait dû se solder par 6-1, c'est totalement incohérent comme analyse.
C'est vraiment ne tenir compte que du résultat, sans considérer qu'on a été mis en danger seulement une fois et qu'on a vendangé un wagon d'occasions et toucher 2 fois les montants.

Bref, bref...

Bref tu racontes n'importe quoi comme souvent ( j'avais mis "toujours" mais tu postes egalement sur le basket).

Je relèverai juste le " mis en danger une fois seulement".
Alors essaye de regarder un jour quelque chose d'un peu plus long qu'un résumé CFC( genre un match de foot) , lis éventuellement une ou deux analyse tactique autre que celle de Menés( genre de Bielsa qui lui non plus n'était pas satisfait de ce qu'il avait vu) et reviens discuter de foot avec les adultes ensuite.
Et si entre temps, tu peux apprendre également l'humilité et le respect d'autrui, ça fera des vacances a tout le forum.
Merci d'avance.

Sinon d'accord avec ce que dit 320.

Plutôt que de me traiter de plouc qui n'y connait rien, argumente et prouve moi en quoi j'ai tort. C'est le minimum.

chaoui-78, ton management est difficilement transposable dans un groupe sénior, et encore moins au niveau professionnel.

16 Aoû 2015, 09:12

Fennec, Spabien,

Ce que vous saisissez pas c'est qu'apres un truc comme 25 saisons de supportariat acharne, j'arrive a voir l'interet de mon club sur un peu plus loin que le prochain match...

Un peu comme quand on perdait avec Marcelo en developpant un jeu magnifique...

Mais bon c'est sur que la strategie d'epicier de ne voir que le prochain match c'est mieux, peu importe si apres on doit renforcer et credibiliser l'amateurisme a tous les niveaux du club...

Je les entends deja les vautours, "il fait mieux que Bielsa", "Qu'est ce qu'on avait besoin de cet argentin alors qu'on a du bon francais sur place" , "avec Passi l'equipe est equilibree" ...

Qu'ils aillent tous se faire enculer

16 Aoû 2015, 09:15

gaby, le coach des seniors chez nous est 10x pire que moi et il vient de faire une saison sans aucune défaite + montée en fin de saison

16 Aoû 2015, 09:15

Pour une fois d'accord avec Gaby, les coachs dictateurs disparaissent peu à peu, les exceptions sont Van Gaal et Vahid.

Pour le match de Reims, franchement je suis emmerdé car je souhaiterai une défaite lamentable pour que Passi dégage au plus vite et que Le Board ne le titularise pas. Après comme dit, il ne faut pas prendre trop de retards. Lyon en jouant très mal hier prend trois points, Monaco répondra présent. Paris, j'en parle même pas. Après dans notre L1, on a les joueurs pour faire la différence et rattraper ce retard.

16 Aoû 2015, 09:19

chaoui-78 a écrit:gaby, le coach des seniors chez nous est 10x pire que moi et il vient de faire une saison sans aucune défaite + montée en fin de saison

Je suis d'accord que ça peut marcher dans certains cas, mais faut vraiment que le coach combinent ET la compétence ET l'autorité ET l'intégrité ET l'honnêteté ET un professionnalisme à tout épreuve pour que ça prenne, en plus d'avoir un groupe un tant soit peu désireux de progresser.

Autant dire que c'est extrêmement rare. Et ça l'est d'autant plus au niveau professionnel qu'il y a des agents de merde et des syndicats de fdp qui bourrent le mou aux joueurs.

16 Aoû 2015, 09:24

Betsamee a écrit:Fennec, Spabien,

Ce que vous saisissez pas c'est qu'apres un truc comme 25 saisons de supportariat acharne, j'arrive a voir l'interet de mon club sur un peu plus loin que le prochain match...

Un peu comme quand on perdait avec Marcelo en developpant un jeu magnifique...

Mais bon c'est sur que la strategie d'epicier de ne voir que le prochain match c'est mieux, peu importe si apres on doit renforcer et credibiliser l'amateurisme a tous les niveaux du club...

Je les entends deja les vautours, "il fait mieux que Bielsa", "Qu'est ce qu'on avait besoin de cet argentin alors qu'on a du bon francais sur place" , "avec Passi l'equipe est equilibree" ...

Qu'ils aillent tous se faire enculer

Stratégie d'épicier ?
De quoi tu parles?
Nous on te dit qu'on a une saison à faire sans la chier et toi tu nous parles du prochain match ?
C'est quoi que tu comprends pas quand on te dit qu'on veut juste éviter de perdre des points et de se retrouver larguer au bout de 5 journées ?

16 Aoû 2015, 09:24

chaoui-78 a écrit:gaby, le coach des seniors chez nous est 10x pire que moi et il vient de faire une saison sans aucune défaite + montée en fin de saison

Pour avoir la chance de manager une assez grosse equipe d'ingenieurs (toute sortes e profils) je peux te dire que c'est pas une science exacte.

Dire qu'un dictateur aura forcement des resultats c'est faux, meme en etant intransigeant, sans un minimum de psychologie (et de manipulation) tu ne tire jamais le meilleur de tes employes.

En revanche, il est evident que le manque d'autorite et de credibilite (coucou Franck) est absolument eliminatoire...

16 Aoû 2015, 09:28

Betsamee, le truc c'est que si on perd, les même enculés diront que c'est Bielsa qui nous a laissé dans la merde, qu'au moins Passi s'est pas défilé, qu'il a été courageux et u'il faut prolonge son contrat d'adjoint 5 ans pour services rendus, afin qu'il puisse continuer à parasiter le futur coach.

C'est juste une question de rapport de force, les résultats ne sont pas le seul facteur. Une partie du ménage n'est pas faite du tout, parce que Vince est un sans couille qui n'ira jamais vers le frontal, mais il procède petit à petit. Les Le Mée et les Passi sont dans la lumière là, ils kiffent bien, mais rira bien qui rira le dernier. Ca a le mérite de leur faire dire en vrai ce qu'ils manigançaient en off, ça leur fait faire des erreurs de com', et en fin de compte, ça rendra moins compliqué de les évacuer ensuite de manière indirecte et lâche, la spéciale de Vince.

En attendant, je veux que mon équipe gagne.

16 Aoû 2015, 09:52

Les coachs doivent avoir de l'autorité. Alors, ils prennent sur eux la responsabilité première des résultats et déchargent les joueurs (ou les techniciens pour Betsamee) de la pression du "oh là là, que vais-je faire ?"

Cela étant, le coach nazi n'est pas un bon modèle, ou alors uniquement avec des idiots. La véritable autorité, c'est assumer ses décisions et être aussi capable de les expliquer et de reconnaître ses erreurs sans que cette autorité en pâtisse.

Sur l'autre thème du jour, je trouve absurde cette politique du pire, surtout en ce moment. L'OM a besoin de victoires, ce n'est pas de la myopie. Si on fait un début de saison façon OL 2014, il faudra énormément de réussite pour terminer à la deuxième place façon OL 2015. Je suis (enfin, j'étais, puisqu'il est parti) un pro-Bielsa assumé ; je ne souhaite pas pour autant que Passi se plante. S'il fait mieux que Bielsa sur le plan comptable (la probabilité qu'il fasse mieux dans le jeu me paraît très faible), eh bien, tant mieux !

16 Aoû 2015, 10:06

boodream, t'en es encore à ta théorie du grand ménage orchestré par un président stratège voulant mettre fin aux pratiques d'antan ? :lol:
Outre la gestion à la petite semaine de plus en plus criante de Labrune, cette histoire ne tient pas debout puisque c'est lui qui a fait entrer Le Mée dans la bergerie il y a peu et misé sur du joueur FR décérébré.
Le prez n'a aucune stratégie sinon de trouver des plombs qui sauteront à sa place, que les mecs soient compétents (DD, Bielsa) ou pas (Dassier, Anigo)...

16 Aoû 2015, 10:11

Bon en tout cas, ils cherchent bien à vendre, ce qui est inquiétant, c'est qu'à part un pigeon, je ne vois pas bien qui pourrait racheter lOM....

16 Aoû 2015, 10:12

Je ne dis pas le contraire. Ou est ce que j'ai parlé de cheval blanc? Je dis qu'il étend son influence à lui petit à petit parcer qu'il procède jamais de manière franche et frontale. Placer ses potes à lui à la place de ceux de José (par ex Ndiyaye pour Aklil, Cassard pour Spino) en noyautant le club de la même façon, ca participe à son intérêt perso à lui.

Pas d'humeur à affronter ta monomanie pathologique ce matin désolé :lol:

16 Aoû 2015, 12:02

Manquillo prochain match il est la laissez le se préparer il y a pas urgence

Ceux qui veulent voir L'OM perdre merci de pas polluer le live avec vos allez Reims

16 Aoû 2015, 12:05

Information
Ocampos titulaire plutôt que Sarr

Plutôt content perso.

16 Aoû 2015, 12:06

Putain romao...

16 Aoû 2015, 12:06

boodream a écrit:
Information
Ocampos titulaire plutôt que Sarr

Plutôt content perso.

oui il est super adroit, et lache toujours le ballon dans le bon tempo.

putain on est tellement dans la merde ...

16 Aoû 2015, 12:08

Je ne souhaite pas une défaite
Je souhaite un désanussage en règle, histoire que tout le monde se retrouve à sa vraie place : dans le caniveau

On tourne en rond, et une saison avec captain "NO charisme" et coach "Bielsa je le croque" , entourés de 'l'armée des ingrats, je pourrais pas

Je comparerai avec ta meuf, qui te trompe chaque mois, mais que tu kiffes au dela de l'imaginable. Bah au bout d'un moment, c'est humain d'en avoir quand même sa claque et de rêver à autre chose.

16 Aoû 2015, 12:09

Lui ou un autre de toutes façons, pour ce que ça va changer..

Les consignes de Passi ça va être "allez les gars!"

16 Aoû 2015, 12:10

Betsamee, c'est pas parce que c'est la sinistrose qu'on va s'abaisser à faire de Ménes de base en le jugeant sur un match.

16 Aoû 2015, 12:10

PASSI DEMISSION ! (ter) :fache:

Mitchy, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux être convoqué en équipe nationale.
Répondre