[2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
45%
N
2
9%
2
10
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims - OM

Messagepar Arno26 » 15 Aoû 2015, 17:37

Rocca a écrit:Je sens qu'on va pas voir Manquillo très longtemps

Déjà il est clairement en surpoids le mec
Pas normal qu'un joueur UK a disputé 21 matchs de PL l'an dernier be soit pas prêt avant diarra qui n'a pas joué depuis 15 mois
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 18:27

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 15 Aoû 2015, 18:29

320cds, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais comme l'a très bien souligné pretender, le DEPF n'est pas un gage de compétence, de même qu'aucun diplome n'est une preuve d'intelligence. Je ne dis pas du tout que Passi est le grand Satan (ça, c'est Spino et José :mrgreen: ), je dis que c'est un médiocre, issu du royaume des médiocres. Je ne parle pas de complot,, je parle du fait de l'avoir vu avec Baup quand en prend 0 points en C1, puis avec Anigo pendant les 6 mois qui m'ont le plus brisé le cœur et fait honte en tant que supporter ces 15 dernières années. Et crois moi qu'avec le départ de Blanc, les deux 15éme places Tapie 2 ou la 10 éme place de DD y a du level.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 15 Aoû 2015, 18:35

dédé de rocca a écrit:Doria joue avec la cfa à 18h à Carnoux

Je rentre juste de vacances.

Ce Bielsa est vraiment une tanche. S'acharner comme ça... :nawak:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 15 Aoû 2015, 18:39

:lol: :lol: :?

Sinon je trouve pas mal le pitch et le staïle du coach de Reims.

L'a l'air moins franchement limité (pour être poli) que notre coach actuel. Pas dur, me direz-vous.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 15 Aoû 2015, 18:42

PASSI DEMISSION ! (bis) :furieux:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 15 Aoû 2015, 19:19

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 15 Aoû 2015, 19:31

peezee a écrit:Difficile de résister au plaisir de le reposter, pour concrétiser le parallèle avec Vazy Francky :

Spoiler: montrer

'tain la toute fin avec le voile je suis sur que ça ferait polémique si ça sortait de nos jours :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fourcroy » 15 Aoû 2015, 20:51

L'avant-match est en ligne.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 320cds » 15 Aoû 2015, 21:08

boodream a écrit:320cds, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais comme l'a très bien souligné pretender, le DEPF n'est pas un gage de compétence, de même qu'aucun diplome n'est une preuve d'intelligence. Je ne dis pas du tout que Passi est le grand Satan (ça, c'est Spino et José :mrgreen: ), je dis que c'est un médiocre, issu du royaume des médiocres. Je ne parle pas de complot,, je parle du fait de l'avoir vu avec Baup quand en prend 0 points en C1, puis avec Anigo pendant les 6 mois qui m'ont le plus brisé le cœur et fait honte en tant que supporter ces 15 dernières années. Et crois moi qu'avec le départ de Blanc, les deux 15éme places Tapie 2 ou la 10 éme place de DD y a du level.

J'ai écris 3 fois en 2 posts que je souhaite l'intérim de Passi le plus court possible.

Je trouve juste que certains s'emballent. Passi va faire 1 ou 2 matchs, c'est largement dans ses cordes et basta. Un nouveau gus va arriver. Il y en a des entraineurs de qualité libres.

La seule période me va vie ou j'ai souhaité des défaites de l'OM, c'était le dernier passage d'Anigo coach. C'était au dessus de mes forces. Je ne regardais plus les matchs, plus de fofo.. J'ai eu du temps libre !

Là j'espère qu'on va prendre 3 pts, il n'y a pas de temps à perdre.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 15 Aoû 2015, 23:54

gaby a écrit:Rocca, je viens de capter que le Reimois que tu m'as vanté tout le match ne jouait pas. :mrgreen:

gob a écrit:Une victoire de l'om quelle qu'elle soit.
Pour lancer la saison et oublier la bouillie tactique de Caen ( la tanche Passi pourra pas faire moins bien).

Bouillie tactique, bah pardi. :nawak:

Tu n'en loupes pas une pour lancer un scud à Marcelo, m'enfin, c'est toi qui passes pour un footix plus qu'autre chose. Parler de bouillie tactique pour un match qu'on a dominé de la tête et des épaules et qui aurait dû se solder par 6-1, c'est totalement incohérent comme analyse.
C'est vraiment ne tenir compte que du résultat, sans considérer qu'on a été mis en danger seulement une fois et qu'on a vendangé un wagon d'occasions et toucher 2 fois les montants.

Bref, bref...

Bref tu racontes n'importe quoi comme souvent ( j'avais mis "toujours" mais tu postes egalement sur le basket).

Je relèverai juste le " mis en danger une fois seulement".
Alors essaye de regarder un jour quelque chose d'un peu plus long qu'un résumé CFC( genre un match de foot) , lis éventuellement une ou deux analyse tactique autre que celle de Menés( genre de Bielsa qui lui non plus n'était pas satisfait de ce qu'il avait vu) et reviens discuter de foot avec les adultes ensuite.
Et si entre temps, tu peux apprendre également l'humilité et le respect d'autrui, ça fera des vacances a tout le forum.
Merci d'avance.

Sinon d'accord avec ce que dit 320.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chaoui-78 » 16 Aoû 2015, 00:30

Bibpanda a écrit:Un entraineur c'est pas le copain du joueur, il est là pour tirer le maximum du joueur et pas comme en 5 ème divisions de District être un copain et boire des canons après l'entrainement.
Un bon entraineur se doit d'être un dictateur avec ses joueurs et tu peux avoir fait une honnête carrière si tu n'as pas le sens tactique et la vision du jeu, tu ne peux pas être entraineur principal.
Et c'était pas non plus un grand joueur de football pour ceux qui ont l'occasion de le voir jouer, les frères passi c'était pas les frères vujovic niveau talent....

Je coach mes U17 en 2 ème division de district et je ne suis pas leur pote de galère ni le clown de service.

Par contre oui,je suis un dictateur,un chien dla casse avec eux,et oui les résultats s en font ressentir positivement,quant je les appellent ils viennent directos,quant je parle au groupe plus un seul bruit,sur le terrain personne ne parle avec l adversaire ou l arbitre même si ya eu une énorme faute,et enfin le premier qui gaz il sait a quoi s attendre.

Donc coacher,c pas une question de niveau de jeux
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Aoû 2015, 02:18

peezee a écrit:

Ils sont pas superstitieux les Rémois pour être sponsorisés par un fabriquant d'ascenseurs 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar MilkyWay » 16 Aoû 2015, 05:00

Un petit 5-0 pour Reims, avec un désastre tactique, et si Alessandrini peut se faire les croisés

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur " j'ai pas de pression" " on s'entraine moins dur c'est mieux"

Vous devriez être en train de chier dans votre froc à l'idée de perdre sous le maillot marseillais
Tout le monde s'en BLC, ça va à peine chopper un nul qui sera "positif", mon cul ouais ...
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 16 Aoû 2015, 07:06

j'espère qu'un des brillants journalistes de la Provence,va poser la question à Francky sur la durée de la blessure de Manquillo ,si blessure il y a, ce mec jouait en Angleterre,pas de raison qu'il puisse pas jouer à Marseille
je regarde plus la fameuse conférence de presse d'avant match,c'est de l'enfumage, que ce soit MB ou Francky, ils viennent avec leurs réponses et les journalistes n'insistent pas pour gratter de vrais tuyaux
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2015, 07:10

chaoui-78, ouais enfin t'es pas un pro non plus, l'autorité que tu as sur eux n'a rien à voir...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 16 Aoû 2015, 07:39

Inconcevable de souhaiter autre chose qu'une victoire. On vient de débuter, la saison n'est pas vouée du tout à être mauvaise. Et je ne souhaite de blessure à personne, donc pas à alessandripute non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 08:35

une victoire credibiliserait Passi, Allez Reims.

Non mais vous avez oublie ce que representait ce mec ? Le fait qu'il ait joue les toutous de marcelo vous fait oublier que le groupe lui a chie dessus a de multiples reprises? Qu'il fait partie du clan Anigo/Deruda au meme titre qu'un Spinosi ? Qu'il ne doit d'etre la qu'au fait qu'il parle espagnol ?

Ce mec c'est la mediocrite, il represente TOUT ce que je reve de ne plus voir a l'OM, ce putain de vestige de l'epoque Anigo est sur notre banc, meme si ca doit nous couter le championnat je veux plus le voir.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Spabien » 16 Aoû 2015, 08:42

Les mecs qui veulent voir leur équipe perdre :ptdr:
j'ai jamais compris ça.
Une victoire crédibiliserait Passi, non mais t'es sérieux ?
Elle crédibiliserait rien du tout, mais elle nous ferait prendre 3 points, ça c'est sur.
Mais bon, vaut mieux perdre les 3 matchs que va faire Passi comme entraîneur, comme ça le nouveau coach n'aura aucune pression, il pourra pas faire pire, mais nous on jouera la 10 ème place toute la saison.

Sinon, tu crois vraiment qu'une défaite aujourd'hui ferait démissionner Passi :mrgreen:
Nan, parce que même s'il perd les 3 prochains matchs, lui il va rester au club, hein, faut pas rêver.
Modifié en dernier par Spabien le 16 Aoû 2015, 08:45, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 16 Aoû 2015, 08:44

Spabien, +1, je comprends pas non plus. On aura tout le temps de chier sur l'équipe quand Passi se fera confirmer pour la saison, ce qui n'arrivera pas.
Quand on finira 4ème en mai prochain vous chouinerez sur les points perdus en début de saison.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin