Rocca a écrit:Je sens qu'on va pas voir Manquillo très longtemps
Déjà il est clairement en surpoids le mec
Pas normal qu'un joueur UK a disputé 21 matchs de PL l'an dernier be soit pas prêt avant diarra qui n'a pas joué depuis 15 mois
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je sens qu'on va pas voir Manquillo très longtemps
dédé de rocca a écrit:Doria joue avec la cfa à 18h à Carnoux
peezee a écrit:Difficile de résister au plaisir de le reposter, pour concrétiser le parallèle avec Vazy Francky :Spoiler: montrer
boodream a écrit:320cds, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais comme l'a très bien souligné pretender, le DEPF n'est pas un gage de compétence, de même qu'aucun diplome n'est une preuve d'intelligence. Je ne dis pas du tout que Passi est le grand Satan (ça, c'est Spino et José ), je dis que c'est un médiocre, issu du royaume des médiocres. Je ne parle pas de complot,, je parle du fait de l'avoir vu avec Baup quand en prend 0 points en C1, puis avec Anigo pendant les 6 mois qui m'ont le plus brisé le cœur et fait honte en tant que supporter ces 15 dernières années. Et crois moi qu'avec le départ de Blanc, les deux 15éme places Tapie 2 ou la 10 éme place de DD y a du level.
gaby a écrit:Rocca, je viens de capter que le Reimois que tu m'as vanté tout le match ne jouait pas.gob a écrit:Une victoire de l'om quelle qu'elle soit.
Pour lancer la saison et oublier la bouillie tactique de Caen ( la tanche Passi pourra pas faire moins bien).
Bouillie tactique, bah pardi.
Tu n'en loupes pas une pour lancer un scud à Marcelo, m'enfin, c'est toi qui passes pour un footix plus qu'autre chose. Parler de bouillie tactique pour un match qu'on a dominé de la tête et des épaules et qui aurait dû se solder par 6-1, c'est totalement incohérent comme analyse.
C'est vraiment ne tenir compte que du résultat, sans considérer qu'on a été mis en danger seulement une fois et qu'on a vendangé un wagon d'occasions et toucher 2 fois les montants.
Bref, bref...
Bibpanda a écrit:Un entraineur c'est pas le copain du joueur, il est là pour tirer le maximum du joueur et pas comme en 5 ème divisions de District être un copain et boire des canons après l'entrainement.
Un bon entraineur se doit d'être un dictateur avec ses joueurs et tu peux avoir fait une honnête carrière si tu n'as pas le sens tactique et la vision du jeu, tu ne peux pas être entraineur principal.
Et c'était pas non plus un grand joueur de football pour ceux qui ont l'occasion de le voir jouer, les frères passi c'était pas les frères vujovic niveau talent....
peezee a écrit:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 179 invités