Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Sarr à la place d'ocampos en 10, et Yvan le Mée à gauche, là où l'enfant des chartreux se sent mieux.
Castor_Troy a écrit:Max216, au pif:
Peut être un Sarr à la place d'un des mileux offensifs...
boodream a écrit:320cds, un joli message de paix et d'amour. Sauf que Passi a un passif justement, que puisque tu ne supportes pas l'OM depuis 15 minutes, tout comme nous, tu dois savoir qu'en termes d'autorité ET de légitimité de "management", puisque tu en parles, il y a précisément un problème. et que par ailleurs l'argument "vous n'êtes pas aussi compétents en foot que lui" est d'une démagogie tellement profonde que j'ai peur de mourir d'asphyxie avant de pouvoir le contester.
Personne ne serait assez con pour tomber sur un brave gars qui assure l'intérim. Il se trouve juste que Passi n'est pas n'importe qui. C'est pas Cuperly, c'est pas Cassard, c'est un type qui a participé à des projets sportifs qui attestent de son illégitimité à faire du bien à l'OM, selon moi. Mais c'est sûr que cette virulence peut heurter à un congrès du Modem, je sais.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 159 invités