Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2015, 09:16
Rocca a écrit:Ça jouait mieux que Bordeaux
Comme tout le monde
Et plus sérieusement, même si on galère, si on a 10% des occases qu'on a eu contre Caen, ça devrait le faire, parce que leur gardien est capable du meilleur, mais aussi de se marquer un but à lui même sur un 6 mètres.
15 Aoû 2015, 09:21
boodream, ouais il a été nul contre Bordeaux et ça m'inquiète car il a fait une boulette, et j'ai peur du gros match contre nous
15 Aoû 2015, 09:38
Rocca, je viens de capter que le Reimois que tu m'as vanté tout le match ne jouait pas.
gob a écrit:Une victoire de l'om quelle qu'elle soit.
Pour lancer la saison et oublier la bouillie tactique de Caen ( la tanche Passi pourra pas faire moins bien).
Bouillie tactique, bah pardi.
Tu n'en loupes pas une pour lancer un scud à Marcelo, m'enfin, c'est toi qui passes pour un footix plus qu'autre chose. Parler de bouillie tactique pour un match qu'on a dominé de la tête et des épaules et qui aurait dû se solder par 6-1, c'est totalement incohérent comme analyse.
C'est vraiment ne tenir compte que du résultat, sans considérer qu'on a été mis en danger seulement une fois et qu'on a vendangé un wagon d'occasions et toucher 2 fois les montants.
Bref, bref...
15 Aoû 2015, 09:41
gaby, si mandi c'était
15 Aoû 2015, 09:41
Rocca, l'autre, un latéral droit ou gauche. Je me souviens plus son nom.
15 Aoû 2015, 09:44
Pancho11 a écrit:Passi se prend pour Mourinho ça y est
Il me dégoûte celui-là. J'en serai presque à espérer qu'on ne gagne pas pour éviter de le voir pavoiser ce tromblon.
15 Aoû 2015, 09:45
gaby, aissa mandi lateral droit qui joue aussi dans l'axe. C'était le capitaine
15 Aoû 2015, 09:48
Rocca, hannnnn, j'avais pas compris.
15 Aoû 2015, 09:51
gaby, c'est ce que je vois
Tu m'a même demandé pendant le match pourquoi il était pas noir car tu croyais que c'était Mendy
Lui il vient à lOM quand il veut
15 Aoû 2015, 09:54
gaby a écrit:gob a écrit:Une victoire de l'om quelle qu'elle soit.
Pour lancer la saison et oublier la bouillie tactique de Caen ( la tanche Passi pourra pas faire moins bien).
Tu n'en loupes pas une pour lancer un scud à Marcelo, m'enfin, c'est toi qui passes pour un footix plus qu'autre chose. Parler de bouillie tactique pour un match qu'on a dominé de la tête et des épaules et qui aurait dû se solder par 6-1, c'est totalement incohérent comme analyse.
C'est vraiment ne tenir compte que du résultat, sans considérer qu'on a été mis en danger seulement une fois et qu'on a vendangé un wagon d'occasions et toucher 2 fois les montants.
Bref, bref...
Et voici
gob et
gaby!
15 Aoû 2015, 10:00
pretender a écrit:dalshim a écrit:Je suis désespéré, anéanti, abattu. Un peu comme si einstein était remplacé par un prof de physique de SECPA et qu'il sorte "ouais, la relativité, toussa, c'est bien, je dis pas. Mais bon, l'espace, je connais, on va revenir aux basiques : la cinétique du point et ensuite récré"
C'est un désastre...
Les piqûres et la luxure, ça te dit quelque chose...
Les inconnus... C'est tellement ça !!
Mais le mec, non seulement il y comprend rien, il passe juste après un monstre qui a reçu une standing ovation de TOUS les entraineur Italiens, adulés par les meilleurs entraineurs du moment (Guardiola, Simeone, Gallardo, Sampaoli, ...), qui a pratiqué un des jeux les plus attrayants d'Europe (stats à l'appuie) et le mec, droit dans ses bottes, te sort que : "mouais ... C'est pas mal ... Mais franchement, j'ai joué 17 ans au foot et je connais bien la ligue1, je vais faire autrement."
Moi aussi j'ai joué 17 ans au foot, et je regarde presque tous les match de L1. Je peux postuler ?
15 Aoû 2015, 10:02
dalshim, ça dépend, tu sais jouer à la Contrée ?
15 Aoû 2015, 10:02
dalshim, c'est exactement ça
15 Aoû 2015, 10:08
gaby a écrit:dalshim, ça dépend, tu sais jouer à la Contrée ?
Bien sûr, j'ai fait la fac.
Oh wait ... Ils regardent pas les diplômes au moins ? C'est ça qui risque de coincer alors ... j'en ai eu.
Castor_Troy a écrit:gaby a écrit:gob a écrit:Une victoire de l'om quelle qu'elle soit.
Bref, bref...
Et voici
gob et
gaby!
Un Goby, donc ...
15 Aoû 2015, 11:19
Difficile de résister au plaisir de le reposter, pour concrétiser le parallèle avec Vazy Francky :
15 Aoû 2015, 11:36
Je pense bien sur que Passi est beaucoup trop tendre pour prendre le poste durablement.
Après le mec faut arrêter de lui jeter des pierres, il fait son taf et connait sans doute le foot autrement mieux que personne d'autre ici. Oui je suis sur que les moins modestes d'entre nous vont dire que non, qu'ils seraient bien plus brillants que Passi en entraineur... A l'avance je les trouverai ridicules.
Évidemment c'est pas Capello, mais bordel il va faire un intérim de 2/3 matchs max et je suis sur qu'il bien meilleur que des mecs à qui on a laissé les rennes de l'équipe durablement (Troussier, Emon old school, Anigo ...)
Le mec a 18 saisons pro de joueur (c'est monstrueux) en France, Angleterre et Espagne et cela fait des années qu'il est adjoint que ce soit en espagne, à Cannes ou à l'OM. Il a eu le BEPF depuis des années contrairement à Anigo, Dupraz ou Dumas qui ont échoué...
Et quitte à choquer les Bielsa fans, il a eu le temps de prendre le meilleur de Bielsa et de peut être rationaliser le truc.
On peut dire que c'est mettre de l'eau dans le vin, de pervertir la philosophie de Marcelo..
On peut dire aussi que c'est essayer d'être moins extrémiste car parfois Bielsa me gonflait (ettttttttttttt ouiiiiii) quand il s'obstinait par exemple à passer à 3 derrière, peu importe les absents de l'effectif de l'OM ou le cours du match, car Reims ou Evian décidaient de jouer avec un second attaquant, quitte à déstabiliser l'équipe en changeant la tactique en cours de match (oui dans un monde idéal les joueurs auraient réussi COLLECTIVEMENT à se glisser immédiatement dans le nouveau système mais on ne vit pas dans un monde idéal).
Tous ceux ici qui ont du manager des équipes au boulot (je parle pas de 3 personnes hein) savent qu'essayer de faire rentrer son équipe dans un moule cout que cout n'est souvent pas la bonne solution.
Il faut tirer le meilleur des qualités de l'ensemble, cela demande un cadre mais aussi des adaptations.
Je m'égare mais je souhaite que Passi gagne le ou les matchs qu'il aura à gérer, qu'on lui dira merci et qu'un entraineur plus expérimenté arrive. Passi devra faire ses armes en N1 ailleurs et brillamment avant de pouvoir prétendre à être légitime en terme de sécurité à être l'entraineur de l'OM.
15 Aoû 2015, 11:46
et si on revenait au terrain ?
Le choc est énorme et n'a pas fini de produire ses effets mais on doit faire le deuil et repenser football.
La question des hommes restera toujours d'actualité tant que le nouveau coach n'est pas en place mais il y a un match demain et 3 points en jeu.
D'ailleurs, est ce qu'on connait la compo pour demain ?
15 Aoû 2015, 11:48
320cds, un joli message de paix et d'amour. Sauf que Passi a un passif justement, que puisque tu ne supportes pas l'OM depuis 15 minutes, tout comme nous, tu dois savoir qu'en termes d'autorité ET de légitimité de "management", puisque tu en parles, il y a précisément un problème. et que par ailleurs l'argument "vous n'êtes pas aussi compétents en foot que lui" est d'une démagogie tellement profonde que j'ai peur de mourir d'asphyxie avant de pouvoir le contester.
Personne ne serait assez con pour tomber sur un brave gars qui assure l'intérim. Il se trouve juste que Passi n'est pas n'importe qui. C'est pas Cuperly, c'est pas Cassard, c'est un type qui a participé à des projets sportifs qui attestent de son illégitimité à faire du bien à l'OM, selon moi. Mais c'est sûr que cette virulence peut heurter à un congrès du Modem, je sais.
15 Aoû 2015, 11:51
Max216 a écrit:D'ailleurs, est ce qu'on connait la compo pour demain ?
non car Passi hésite entre un 4-4-2 losange hyper offensif, un 4-3-3 classique et un 3-5-2 défensif, à moins que le plus simple soit de reconduire un 4-2-3-1 qui a déjà fonctionné, encore que le 3-3-3-1 est quand mm bien séduisant, mais quand même moins qu'un vrai 4-1-4-1 parce que bon.
15 Aoû 2015, 11:52
boodream, +987533
Voilà pourquoi j'ai très peur de la suite, si on gagne un ou deux matches. Il aura l'appui des groupes etc à la Anigo, et Labrune aura la paix pour la saison du moins