Modérateur: Modérateurs
dalshim a écrit:Je suis désespéré, anéanti, abattu. Un peu comme si einstein était remplacé par un prof de physique de SECPA et qu'il sorte "ouais, la relativité, toussa, c'est bien, je dis pas. Mais bon, l'espace, je connais, on va revenir aux basiques : la cinétique du point et ensuite récré"
C'est un désastre...
Fennec a écrit:Ça reste quand même pour moi à des années lumière de la prise en main de l'équipe par Anigo début 2014, où pendant 6 mois je souhaitais chaque week-end une défaite pour le voir dégager au plus vite. C'est pour moi inimaginable que Passi soit reconduit pour la saison.
Je me trompe peut-être ou j'essaie de m'en convaincre mais j'imagine pas Labrune faire cette connerie, il n'y trouverait aucun intérêt.
Baioko a écrit:Un nouvel entraineur et VITE !
J'étais déja pas rassuré avec le départ de Bielsa mais la je suis carrement paniqué. Le mec va annihilé le travail d'un an en une semaine
boodream a écrit:pretender, je crains aussi que son coté malléable à mort fasse que s'il gagne 3 match, Labrune résistera pas à la tentation d'être le seul maitre sportif, du haut de sa grandiose connaissance de foot manager de merde.
Fennec a écrit:Herpès Léonard, parce que tu crois que les coachs qu'on vise vont regarder notre place au classement avant de signer ? Il se sera joué grand max 4 ou 5 journées, les 3/4 des gars contactés sont en chien pour choper un poste, ils en auront rien à branler si on est 3ème ou 17ème fin août.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, epfinho, Google [Bot], Major Tonio, michaeldream, peezee, randoulou, Raphy, rohff49 et 111 invités