"Beaucoup de réunions et de discussions cette semaine. On a fait une bonne semaine de travail".
"On va essayer de faire perdurer le marquage. Pas le marquage à outrance mais le pressing, cette volonté d'aller de l'avant, mais évident qu'il faudra y apporter des aménagements. Des joueurs ne se sentaient pas à l'aise. On va essayer de s'améliorer pour profiter de la qualité de tous les joueurs"
"On va essayer de faire perdurer le marquage, cette volonté de presser, mais il faudra apporter des aménagements, donc pas de pressing à outrance, car dans le ssystème de jeu de Bielsa, certains joueurs n'étaient pas à l'aise"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Possibilité de jouer à 2 attaquants ? "Non je ne suis pas vraiment adepte du 442. Il se peut que dans les matchs on se retrouve en 442 en cours de match. Mais pas dit qu'on joue en 4231."
eukay
Finito.
Modifié en dernier par Flys le 14 Aoû 2015, 16:14, modifié 1 fois.
Je suis bien curieux de voir la prestation de cette équipe après le départ de Bielsa.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
A deux jours de leur déplacement à Reims, dimanche à 14 heures, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 2015-16, les Olympiens se sont entraînés à l’heure de leur prochain match ce vendredi après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus. Sous une forte chaleur et un soleil rayonnant, l’objectif était de permettre aux joueurs d’avoir de bonnes jambes dimanche, en ne leur imposant pas une séance trop intense physiquement à deux jours de la prochaine rencontre. Programme allégé donc aujourd’hui avec un long footing dans les allées de La Commanderie pour l’ensemble du groupe, avant de passer à des petits jeux avec ballon pour terminer par des soins au bâtiment sportif professionnel.
On verra si cet allègement de la charge de travail porte ses fruits ...
et quand il dit un truc du genre, on va continuer à attaquer mais je connais la Ligue 1 on va essayer de ne pas reproduire nos erreur de l'an passé, c'est pas mal aussi pour Bielsa
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande