Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2015, 15:41
Commence a quel heure la conf c t pas 16h?
14 Aoû 2015, 15:45
Un capitaine qui a un discours de glandeur faut pas s'étonner que ça parte en couille dans ce club aussi
14 Aoû 2015, 15:47
chaoui-78, tu as loupé Steve
et Passi se fait attendre.
Comme toute grande star qui se respecte.
J'ai loupé le moment où il dit "on a retrouvé du plaisir", d'abord est-ce que ce sont vraiment ces termes ? C'était en réponse à quelle question ? Dans quel contexte ? Il a dit quoi d'autre avant et après ce bout de phrase ? Il a parlé sur quel ton, neutre ou bien genre avec un début d'orgasme ?
Hein ? Ça se voit que je me méfie de ce qu'avance
Herpès Praud ?
14 Aoû 2015, 15:50
peezee, merci
14 Aoû 2015, 15:51
peezee, "On retrouve un peu de plaisir en faisant plus de jeu à l'entraînement. Tout le monde y trouve son compte, son système (à Bielsa) demandait beaucoup d’énergie. Ca va changer.." @ Mandanda
14 Aoû 2015, 15:51
Bon qu 8l se dépêche ce con,j ai réunion pour amener des jeunes faire ramasseur de balle au parc des princes pour le match de dimanche soir
14 Aoû 2015, 15:52
Herpès Léonard a écrit:Sgeag, si c'est pour retenir Aloé, effectivement, Doria est une bonne chose, on l'a peut être jamais vu, mais l'autre on connait et ça vaut que dalle
Dis ca a Flys, moi je m'en cague de Doria, je parlais de Diarra
Sinon même si tu réponds à côté, je suis pour une fois d'accord avec toi
14 Aoû 2015, 15:52
Herpès Léonard a écrit:peezee, "On retrouve un peu de plaisir en faisant plus de jeu à l'entraînement. Tout le monde y trouve son compte, son système (à Bielsa) demandait beaucoup d’énergie. Ca va changer.." @ Mandanda
Sauf si je me trompe, mais moi j'ai écrit en live "je pense que ça va être un peu différent" et pas "Ca va changer".
14 Aoû 2015, 15:55
Et là c'est Bielsa qui arrive
Sgeag, j'ai fait un mix avec le post de
Flys, excuse moi
Flys a écrit:Et là c'est Bielsa qui arrive
Et bah non
14 Aoû 2015, 15:56
"Première réaction a été de la déception parce que je m'y attendais pas du tout. Maintenant, toujours, on va essayer d'évacuer dimanche."
14 Aoû 2015, 15:59
"J'ai la chance d'être soutenu par les cadres".
14 Aoû 2015, 16:00
Style de jeu ?
"Marcelo a laissé un héritage. Au niveau du jeu il était très tourné vers l'offensive, le spectacle. La L1 est un champ très fermé, p-ê que le premier objectif va être de conserver l'allant vers l'avant mais en essayant d'être plus équilibré"
14 Aoû 2015, 16:01
"On ne va pas toujours s'adapter à l'adversaire, mais la déf à 3 n'est pas exlue"
"Barrada problème cuisse"
14 Aoû 2015, 16:02
Doria ?
"Ah Matheus... Matheus est un joueur du groupe, il sera sur la même ligne que les autres. A lui de faire la différence"
14 Aoû 2015, 16:03
Flys a écrit:"On ne va pas toujours s'adapter à l'adversaire, mais la déf à 3 n'est pas exlue"
"Barrada problème cuisse"
ah ouais c'est bien skil me semblait avoir entendu...
Je crois que Diaby va avoir plus de temps de jeu que Barrada.
Et c'est pas forcément une bonne nouvelle.
14 Aoû 2015, 16:03
"Lass se prépare très bien. En même temps il ne faut surtout pas le faire jouer trop tôt si il n'est pas prêt. Possible qu'il nous accompagne pour le match"
14 Aoû 2015, 16:04
Oh putain il nous sort son CV.
14 Aoû 2015, 16:05
"Marcelo Bielsa est un monstre de l'organisation, de la rigueur. On a tous progressé. Mais j'ai tout de même un passé de 18 ans de joueur de foot"