Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:Jester a écrit:Bon match de Rekik en effet. Il s'est baladé et bien par contre, quand un Rémois part dans son dos tranquille. Sinon RAS.
Il a pas été aide par les autres c'est sur mais pris dans son dos deux fois
Et pas impérial dans les airs il a souffert face à ngog !!!!
gaby a écrit:C'est plus le milieu de terrain qui m'a fait flipper hier. Il n'y avait strictement RIEN. Tant à la récupération que dans l'animation, c'était le néant total.
Max216 a écrit:Quand l'équipe ne marque pas, tout se dérègle et la défense se tape les assauts adverses en contre.
TonyO a écrit:Rekik, à part le marquage à la fin, il a fait un bon match.
Mais faut se demander aussi le pourquoi du marquage, et se demander où était nos putains de milieux.
Sur Ocampos, j'ai pas trouvé qu'il avait fait un match dégueulasse. Il avait juste du mal à se positionner avec le Thauvin qui n'arrêtait pas de squatter sa zone.
tu me vends du reveboodream a écrit:+1000 avec Bets sur Rekikgaby a écrit:C'est plus le milieu de terrain qui m'a fait flipper hier. Il n'y avait strictement RIEN. Tant à la récupération que dans l'animation, c'était le néant total.
Comme quoi le recrutement de décérébrés a ses limites. Tout le monde le voit, sauf Greg apparemment. Il se cachait derrière Marcelo Copperfield comme s'il pouvait greffer un cerveau à Lemina ou Thauvin. Le prochain coach ne va arriver avec des adjoints, pas avec des neuronnes à transplanter. Quitte à faire n'importe quoi à 10 jours de la fin du marché, je vend Lemina aussi tant que les anglais son cons, et je prends un vrai joueurs intelligent à la place.
Bibpanda a écrit:Mandanda qui sort que c'est un problème mental....
Paye ton capitaine du costa concordia....
boodream a écrit:On parle de son potentiel. Il a fait des erreurs hier oui, et des bonnes choses aussi. On parle juste du fait qu'il soit complètement déplacé de le défoncer pour l'instant, ça veut pas dire fermer les yeux sur ses conneries.
boodream a écrit:Mais tu ne parles pas de son match quand tu sous entends qu'il est mauvais. Sa perf on est tous d'accord dessus, tirer des conclusions, c'est excessif. Excuse moi de pas considérer un international néerlandais qui vient d'être champion avec le PSV et qui appartenait à City comme Bouna Sarr, je plaide coupable. Magnifique rentrée hier de sa part d'ailleurs, si tu veux qu'on en reste aux constat définitifs basé sur un petit échantillon non représentatif.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 158 invités