Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:John, en même temps il ne pouvait pas mettre d'offensif il n'en avait pas si?
John a écrit:Herpès Léonard a écrit:John, en même temps il ne pouvait pas mettre d'offensif il n'en avait pas si?
Ocampos était blessé ? (pas bien vu ça laggait)
Herpès Léonard a écrit:Blessé ou pas, il n'a strictement rien apporté du match
Spabien a écrit:Si maintenant vous essayez de comprendre les changements faits par Passi, vous allez péter un plomb.
Faites comme lui, ne réfléchissez pas.
gigi a écrit:Spabien a écrit:Si maintenant vous essayez de comprendre les changements faits par Passi, vous allez péter un plomb.
Faites comme lui, ne réfléchissez pas.
J'ai surtout eu pitié pour lui en voyant la gueule du banc alors qu'on était en mal de réalisme devant et sujet aux contres.
gigi a écrit:Betsamee, bon après c'est la critique facile. On renverse pas forcément un match en empilant des attaquants, qui plus est des décérébrés se la jouant perso. Mais Sparagna j'ai du mal à capter. A la limite un Aloé davantage libéro et bon de la tête ça aurait eu du sens.
Donc ouais Passi a sûrement balisé mais à sa décharge un Rekik était en train de perdre totalement le fil. Avec ou sans Romao c'était la même, on avait pas de 6 pour équilibrer un minimum l'équipe, encore moins dans un contexte d'équipe se jetant à l'abordage.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, bon après c'est la critique facile. On renverse pas forcément un match en empilant des attaquants, qui plus est des décérébrés se la jouant perso. Mais Sparagna j'ai du mal à capter. A la limite un Aloé davantage libéro et bon de la tête ça aurait eu du sens.
Donc ouais Passi a sûrement balisé mais à sa décharge un Rekik était en train de perdre totalement le fil. Avec ou sans Romao c'était la même, on avait pas de 6 pour équilibrer un minimum l'équipe, encore moins dans un contexte d'équipe se jetant à l'abordage.
On renverse pas un match en empilant les attaquants, mais en sortir un alors que t'as plus d'offensif potables a faire rentrer c'est balese.
Qui plus est pour faire rentrer ce naze, au secours.
En ce qui concerne Rekik je l'ai pas trouve si bidon, il jouait sans milieu defensif, pendant tout le match.
Jester a écrit:Bon match de Rekik en effet. Il s'est baladé et bien par contre, quand un Rémois part dans son dos tranquille. Sinon RAS.
-8e Un short de foot, un perfecto en cuir et des pompes en toile. Cela fait plaisir de voir que cet enfant tient de moi, au moins là dessus.
-7e Pas dans l’OM, pas dans les fringues. Mais où passe donc tout mon argent ?
10e Nouvelle frappe manquée d’Alessandrini, décidément plus doué dans ses sorties dans la presse.
85e Ce n’est pas de bol quand même, Passi a récupéré l’allant offensif de Baup et la solidité défensive de Bielsa. Le succès tient à peu de choses parfois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Cheuch, Corben, dxd92, Fantomas, mateoti, Neb, Pakpak, Rony2D, seven07, zythoun et 209 invités