[2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
45%
N
2
9%
2
10
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims - OM

Messagepar Herpès Léonard » 16 Aoû 2015, 21:00

John, en même temps il ne pouvait pas mettre d'offensif il n'en avait pas si?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar John » 16 Aoû 2015, 21:07

Herpès Léonard a écrit:John, en même temps il ne pouvait pas mettre d'offensif il n'en avait pas si?

Ocampos était blessé ? (pas bien vu ça laggait)
John
La nonne
La nonne

Messagepar koesh » 16 Aoû 2015, 21:07

Tant que Passi sera coach, je ne regarderai plus un match, j'ai perdu suffisamment d'heures de ma vie lors des 2 saisons pré Bielsa.

Quand je vois les multiples déclarations des joueurs, de Passi, des consultants divers, ça me fout encore plus le cafard et ma passion est désormais proche du néant.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 16 Aoû 2015, 21:10

John a écrit:
Herpès Léonard a écrit:John, en même temps il ne pouvait pas mettre d'offensif il n'en avait pas si?

Ocampos était blessé ? (pas bien vu ça laggait)

Blessé ou pas, il n'a strictement rien apporté du match mis le pire, c'est que les trois quiche qu'on avait devant (Alessandrini, Ocampos, Thauvin (sil est encore là)) sont quasiment certains d'être titulaires toute la saison, c'est pas N'Koudou ou Sarr qui vont faire basculer la hiérarchie

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar John » 16 Aoû 2015, 21:12

Herpès Léonard a écrit:Blessé ou pas, il n'a strictement rien apporté du match

Comme tous les offensifs.
Donc je ne comprends pas ce changement.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Spabien » 16 Aoû 2015, 21:49

Si maintenant vous essayez de comprendre les changements faits par Passi, vous allez péter un plomb.
Faites comme lui, ne réfléchissez pas.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2015, 21:55

Ocampos il a fait pas mal de bonne chose sur son côté mais il lui manquait un relai

Un 8 et un 10 régleront le soucis ocampos
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 16 Aoû 2015, 21:56

Spabien, :pong:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 16 Aoû 2015, 22:11

Spabien a écrit:Si maintenant vous essayez de comprendre les changements faits par Passi, vous allez péter un plomb.

J'ai surtout eu pitié pour lui en voyant la gueule du banc alors qu'on était en mal de réalisme devant et sujet aux contres.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 22:16

gigi a écrit:
Spabien a écrit:Si maintenant vous essayez de comprendre les changements faits par Passi, vous allez péter un plomb.

J'ai surtout eu pitié pour lui en voyant la gueule du banc alors qu'on était en mal de réalisme devant et sujet aux contres.

Tu peux avoir pitie pour ton club en regardant le banc en entier.

Je pense que ce minable a eu tout simplement PEUR de manger une valise et se trouver humilie de trop, il a donc sorti un attaquant pour un defenseur pour pas prendre de risques.

C'est triste mais c'est CA qu'on a sur le banc.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 16 Aoû 2015, 22:28

Betsamee, bon après c'est la critique facile. On renverse pas forcément un match en empilant des attaquants, qui plus est des décérébrés se la jouant perso. Mais Sparagna j'ai du mal à capter. A la limite un Aloé davantage libéro et bon de la tête ça aurait eu du sens.

Donc ouais Passi a sûrement balisé mais à sa décharge un Rekik était en train de perdre totalement le fil. Avec ou sans Romao c'était la même, on avait pas de 6 pour équilibrer un minimum l'équipe, encore moins dans un contexte d'équipe se jetant à l'abordage.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 22:31

gigi a écrit:Betsamee, bon après c'est la critique facile. On renverse pas forcément un match en empilant des attaquants, qui plus est des décérébrés se la jouant perso. Mais Sparagna j'ai du mal à capter. A la limite un Aloé davantage libéro et bon de la tête ça aurait eu du sens.

Donc ouais Passi a sûrement balisé mais à sa décharge un Rekik était en train de perdre totalement le fil. Avec ou sans Romao c'était la même, on avait pas de 6 pour équilibrer un minimum l'équipe, encore moins dans un contexte d'équipe se jetant à l'abordage.

On renverse pas un match en empilant les attaquants, mais en sortir un alors que t'as plus d'offensif potables a faire rentrer c'est balese.

Qui plus est pour faire rentrer ce naze, au secours.

En ce qui concerne Rekik je l'ai pas trouve si bidon, il jouait sans milieu defensif, pendant tout le match.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 16 Aoû 2015, 22:34

Bon match de Rekik en effet. Il s'est baladé et bien par contre, quand un Rémois part dans son dos tranquille. Sinon RAS.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 16 Aoû 2015, 22:44

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:Betsamee, bon après c'est la critique facile. On renverse pas forcément un match en empilant des attaquants, qui plus est des décérébrés se la jouant perso. Mais Sparagna j'ai du mal à capter. A la limite un Aloé davantage libéro et bon de la tête ça aurait eu du sens.

On renverse pas un match en empilant les attaquants, mais en sortir un alors que t'as plus d'offensif potables a faire rentrer c'est balese.

Qui plus est pour faire rentrer ce naze, au secours.

En ce qui concerne Rekik je l'ai pas trouve si bidon, il jouait sans milieu defensif, pendant tout le match.

J'ai pas dit qu'il avait été bidon mais qu'à partir du show Romao il a commencé à perdre le fil. Il s'est pas fait prendre qu'une fois et c'est justement Sparagna qui l'a soulagé. D'où son match correct. Mais si tu lachais les chevaux avec des sous-bisounours avant même l'heure de jeu, on aurait reparlé de la fin de match de Rekik...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2015, 22:49

gigi, donc tu pense que Passi a bien fait ?

il a preserve la defaite en definitive ?

Ah ca bien sur ca leur a plu aux observateurs, un bon peureux bien de chez nous, plutot que ce vieux fou argentin qui te rentre un attaquant a 10 minutes de la fin a l'exterieur pour arracher la victoire...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2015, 23:01

L'article est extra. A LIRE:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 16 Aoû 2015, 23:13

Betsamee, je disais juste que si Passi avait fait une Emon en jouant l'attaque à fond, ça n'aurait probablement rien donné vu le manque d'intelligence et de réalisme des mecs. Faire entrer un défensif n'est pas le souci en soi pour moi, mais un gars aussi défensif que Sparagna je capte moins. Donc on est pas loin d'être ok.

Après je note qu'il avait pas le banc de Real ou même celui de la saison dernière. Ça n'empêche en rien Passi d'être une huitre. Mais c'est pas sur ce changement qu'il le prouve particulièrement. Un mec porté sur l'offensive comme Bénitez a renversé une finale de C1 contre Milan en faisant un choix d'équilibre défensif.
Bielsa a aussi régulièrement merdé sur le coaching de son propre aveux, ayant par exemple voulu équilibrer l'équipe à GG alors qu'on était en train de marcher sur Sainté. Avec des joueurs aussi peu intelligents et un banc en bois c'est tendu de gérer le truc.
S'il suffit juste de jouer l'attaque, on rappelle Emon encore une fois... Le problème est plus profond que ça.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Remind » 16 Aoû 2015, 23:16

Dragan, superbe article de @serguei, c'est qu'il est bon ce cochon...

Bien aimé le parallèle Bielsa/Colonel Kurz!

Par contre, ca n'aide pas à passer la phase de déprime... :cry:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » 16 Aoû 2015, 23:31

Jester a écrit:Bon match de Rekik en effet. Il s'est baladé et bien par contre, quand un Rémois part dans son dos tranquille. Sinon RAS.

:shock: :shock:
Il a pas été aide par les autres c'est sur mais pris dans son dos deux fois
Et pas impérial dans les airs il a souffert face à ngog !!!!
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 16 Aoû 2015, 23:36

-8e Un short de foot, un perfecto en cuir et des pompes en toile. Cela fait plaisir de voir que cet enfant tient de moi, au moins là dessus.

-7e Pas dans l’OM, pas dans les fringues. Mais où passe donc tout mon argent ?

10e Nouvelle frappe manquée d’Alessandrini, décidément plus doué dans ses sorties dans la presse.

85e Ce n’est pas de bol quand même, Passi a récupéré l’allant offensif de Baup et la solidité défensive de Bielsa. Le succès tient à peu de choses parfois.

http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... de-courir/

:prosterne:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin