Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
10
45%
N
2
9%
2
10
45%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J2] Reims - OM

16 Aoû 2015, 19:20

Vodevil, c'est pourtant bien de tout ça qu'on a besoin, on l'a encore bien constaté ajd.

Par contre LaBurne a réitéré au micro d'Anal qu'il allait recruter un nouveau coach, clair et net. Je sais pas si ce qu'il a vu ajd a contribué à tant de clarté mais ça n'a pas pu nuire àma - et tant pis pour la défaite si ça peut nous assurer la venue d'un entraineur de calibre international.

Mon dieu ce pauvre Passi... en fait on l'écoute on voit tout de suite ses limites, c'est creux comme discours, ça n'inspire pas grand chose, un bon tâcheron quoi, un adjoint sympathique mais par pitié quoi ici c'est l'OM... :|

16 Aoû 2015, 19:23

marcos011 a écrit:Je souhaite de tout mon coeur une bronca terrible contre Labrune et Mld dimanche prochain

il n'y en aura rien, le vélodrome est devenu un repère de footix, ça scande le nom de Bielsa à tue tête alors qu'on s'est fait doser un match sur 3 à domicile.

16 Aoû 2015, 19:23

Je ne me remets toujours pas, entre autres, de la posture/dégaine de Vince sur le banc avec Thauvin.

Quelle manière de s'asseoir :shock:
Quand on dit que l'exemple doit venir de tout en haut, comment veux-tu que les joueurs prennent pas l'OM et cette direction pour des rigolos...

16 Aoû 2015, 19:24

peezee a écrit:Mon dieu ce pauvre Passi... en fait on l'écoute on voit tout de suite ses limites, c'est creux comme discours, ça n'inspire pas grand chose, un bon tâcheron quoi, un adjoint sympathique mais par pitié quoi ici c'est l'OM... :|

"C'est nous qu'on a fait des erreurs" :passi:

16 Aoû 2015, 19:24

vivement qu'on ait un entraineur
et qu'on recrute des joueurs dont je ne serais pas obligé d'aller questionner le net
pour savoir qui c'est :hehe:

16 Aoû 2015, 19:26

peezee a écrit:Vodevil, c'est pourtant bien de tout ça qu'on a besoin, on l'a encore bien constaté ajd.

Par contre LaBurne a réitéré au micro d'Anal qu'il allait recruter un nouveau coach, clair et net. Je sais pas si ce qu'il a vu ajd a contribué à tant de clarté mais ça n'a pas pu nuire àma - et tant pis pour la défaite si ça peut nous assurer la venue d'un entraineur de calibre international.

Seule Bonne Nouvelle de la journée.
C'est pas grand chose ...

16 Aoû 2015, 19:28

peezee, Ah mais j'en suis persuadé qu'il nous faut "un grand coach et 2 ou 3 joueurs MAJEURS", mais vous connaissez trop bien le club et la passion du foot des Dreyfus pour croire qu'on aura tout ce beau monde à 2 semaines de la fin du mercato. Non ? :mrgreen: :? :(

16 Aoû 2015, 19:30

gob, Bonne nouvelle, attends de voir quand même le coach qu'on va nous sortir à 23h59 le 31 août après avoir essuyé 12 000 refus.

16 Aoû 2015, 19:31

Cest clairement le risque.
Mais le vel explosera si un branque arrive

16 Aoû 2015, 19:33

Herpès Léonard a écrit:
marcos011 a écrit:Je souhaite de tout mon coeur une bronca terrible contre Labrune et Mld dimanche prochain

il n'y en aura rien, le vélodrome est devenu un repère de footix, ça scande le nom de Bielsa à tue tête alors qu'on s'est fait doser un match sur 3 à domicile.

Si ça scande Bielsa c'est aussi parce qu'il y avait un taf monstrueux de ce dernier. Ne pas le reconnaître c'est être un footix qui crache sur le gars à la moindre défaite justement.

16 Aoû 2015, 19:34

gob, ah... tu vois quand tu veux. :mrgreen:

Bon on va quand mm éviter de plonger de suite dans encore plus de sinistrose (si c'est encore possible), attendons de voir qui sera le nouveau coach, on sait jamais sur un malentendu... (et puis Bielsa c'est LaBurne, mm si on lui a soufflé le nom à l'oreille)

16 Aoû 2015, 19:39

C'était clairement annoncé.

Tout autre résultat eut été un miracle:
- un président et un entraîneur qui pratiquent la méthode Coué toute la semaine
- des joueurs qui se réjouissent du départ de leur tortionnaire

On avait tous les ingrédients prémonitoires pour deviner que personne ne se sortirait les doigts du short cet apm.

Franchement, il faut être ultra-costaud pour ne pas prédire le pire pour notre club cette année... :cry:

16 Aoû 2015, 19:40

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Mon dieu ce pauvre Passi... en fait on l'écoute on voit tout de suite ses limites, c'est creux comme discours, ça n'inspire pas grand chose, un bon tâcheron quoi, un adjoint sympathique mais par pitié quoi ici c'est l'OM... :|

D'ailleurs coup de chapeau à Bielsa d'avoir fait passer Passi du statut de joueur de belote à adjoint crédible.

Il me fait penser aux entraineurs de foot qu'on avait en pupille, "allez les gars, jouez au ballon, faites vous plaisir, essayez de bien défendre et de bien attaquer". :lol:

16 Aoû 2015, 19:42

Diarra sur le banc il était en état de jouer? 20/25 mn de jeu pour le jauger et lui redonner qqs repères c'eût été bien. Surtout que c'est pas comme si on allait en avoir besoin dimanche prochain du coup :|

Mené 1/0, on joue la fin de match sans avant centre #-o :passi: \:D/

16 Aoû 2015, 19:43

Et Margarita qui serrait des poignées de mains à tous les joueurs à l'entrée du vestiaire, c'était d'un pathétique, à peine forcée la meuf, j'espère qu'elle a pensé à se laver les mains après.

16 Aoû 2015, 19:46

Cadolive13 a écrit:Diarra sur le banc il était en état de jouer? 20/25 mn de jeu pour le jauger et lui redonner qqs repères c'eût été bien. Surtout que c'est pas comme si on allait en avoir besoin dimanche prochain du coup :|

Mené 1/0, on joue la fin de match sans avant centre #-o :passi: \:D/

Comme cadeau d'adieu :passi: va nous bruler Diarra pour la saison

16 Aoû 2015, 20:02

Betsamee a écrit:

Faut vite qu'il reprenne son survet lui et qu'il continue à etre 2e ou 3e adjoint.
La pire tanche que l'on ait vu à l'OM je crois.

16 Aoû 2015, 20:07

un duo Spalletti Damiano aurait plus de gueule

16 Aoû 2015, 20:07

Si au moins il avait eu l'intelligence (euh non rien) de se taire

Le mec fait le malin sur Bielsa et on se retrouve avec une équipe qui joue comme sous anigo...

16 Aoû 2015, 20:08

On a eu Anigo, on a eu Emon quand même.
Répondre