Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Je souhaite de tout mon coeur une bronca terrible contre Labrune et Mld dimanche prochain
peezee a écrit:Mon dieu ce pauvre Passi... en fait on l'écoute on voit tout de suite ses limites, c'est creux comme discours, ça n'inspire pas grand chose, un bon tâcheron quoi, un adjoint sympathique mais par pitié quoi ici c'est l'OM...
peezee a écrit:Vodevil, c'est pourtant bien de tout ça qu'on a besoin, on l'a encore bien constaté ajd.
Par contre LaBurne a réitéré au micro d'Anal qu'il allait recruter un nouveau coach, clair et net. Je sais pas si ce qu'il a vu ajd a contribué à tant de clarté mais ça n'a pas pu nuire àma - et tant pis pour la défaite si ça peut nous assurer la venue d'un entraineur de calibre international.
Herpès Léonard a écrit:marcos011 a écrit:Je souhaite de tout mon coeur une bronca terrible contre Labrune et Mld dimanche prochain
il n'y en aura rien, le vélodrome est devenu un repère de footix, ça scande le nom de Bielsa à tue tête alors qu'on s'est fait doser un match sur 3 à domicile.
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Mon dieu ce pauvre Passi... en fait on l'écoute on voit tout de suite ses limites, c'est creux comme discours, ça n'inspire pas grand chose, un bon tâcheron quoi, un adjoint sympathique mais par pitié quoi ici c'est l'OM...
"C'est nous qu'on a fait des erreurs"
Cadolive13 a écrit:Diarra sur le banc il était en état de jouer? 20/25 mn de jeu pour le jauger et lui redonner qqs repères c'eût été bien. Surtout que c'est pas comme si on allait en avoir besoin dimanche prochain du coup
Mené 1/0, on joue la fin de match sans avant centre
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Mon dieu ce pauvre Passi... en fait on l'écoute on voit tout de suite ses limites, c'est creux comme discours, ça n'inspire pas grand chose, un bon tâcheron quoi, un adjoint sympathique mais par pitié quoi ici c'est l'OM...
"C'est nous qu'on a fait des erreurs"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], Gwenn et 107 invités