bordel en cliquant pour ouvrir le topic et en voyant le nom du dernier posteur je me suis dit "ce con va faire un jeu de mot sur Mahrez"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Cette équipe de Leicester m'est définitivement sympathique :
Information
« Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname. Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre. »
Le dernier enjeu de cette Premiere League, c'est jusqu’où va tomber Arsenal. Ils ont 5 points d'avance sur MU qui a un match en retard, s'ils réussissent à sortir des 4 premiers après avoir été à la lutte pour le titre pendant un bail, qu'est ce que je vais rire
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012