Odd, même chose de l'autre côté, le Bayern fait bien de la merde depuis l'annonce du changement de coach. Franchement je trouve ces annonces 6 mois avant complètement débiles. Guardiola il va se retrouver à jouer l'Europa League avec City.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Je serais très content pour Ranieri que Leicester soit champion. C'est un excellent entraîneur qui joue toujours le rôle du cocu. On l'appelle toujours pour poser des fondations solides mais il est systématiquement viré quand le club veut passer un cap.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
randoulou, Sans la pression du résultat mais avec de quoi acheter chaque année un ou deux énorme joueur, il a plus de possibilités de développer du jeu que certaines grosses cylindrés dont l’entraîneur est menacé en cas de saison blanche. Si Wenger était dans un club "normal", il n'aurais pas eu toutes ces années pour développer le jeu pratiqué par son équipe, et rien ne dit que face à la pression du résultat, il n'aurait pas misé sur un jeu plus pragmatique et plus efficace.
Je remet pas en question ses qualités de coach, simplement faut avouer qu'il bénéficie d'un environnement assez unique dans le microcosme des grosses équipes européennes
Oui je suis d'accord. C'est quand même un loser Mais j'aime bien les principes de jeu qui sont toujours restés là malgré les changements d'effectifs. Après, je l'aime pas donc qu'il continue à perdre
Villa, ils font pitié ils ont complètement abandonné
Sinon 1 passe 1 but pour Payette. Ils perdaient 2 0. Et ils mettent 3 buts dans les 10 dernières minutes. D'ailleurs ce con a été élu joueur de l'année
Leicester est incroyable cette année. Bon, 0-1 à Watford, ce n'est pas un exploit, mais, quand ils faut prendre des points, la bande à Ranieri ne flanchent pas.
Jusqu'alors, Kanté absent, Leicester perd des points. Kanté qui revient (et plus tôt que les 2 matchs comme annoncés au départ) et Leicester reprend des points. J'exagère à peine.
Thierry Henry : ""Il est énorme depuis le début de la saison, a jugé Henry au micro de Sky Sports. On fait toujours l'éloge de ceux qui créent des différences, qui réussissent des petits ponts, mais on oublie trop souvent ceux qui couvrent, qui savent faire les fautes quand il faut. C'est peut-être un peu tôt pour le dire, mais il me rappelle Claude Makelele dans sa façon de jouer."
randoulou a écrit:Je les vois pas au top l'année prochaine par contre
Ca parait logique avec la C1 à gérer et l'attente autour de ce club. Mais s'ils sont champions, avec l'augmentation des droits TV, ils recevront 210 bâtons + une trentaine de millions de dotation C1 sans parler du boost marketing. De quoi renforcer l'équipe