Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2016, 13:49
peezee, ouais, il les tire à peine moins bien que Barrada ou Silva
Odd, le kéké made in L1 dans toute sa splendeur.
28 Fév 2016, 15:37
Arsenal qui prend la leçon par la réserve de United.
28 Fév 2016, 15:56
Sympa les deux premières titularisations du gamin du centre de MU, Rashford. 1 doublé en Ligue Europa, et un doublé en première mi temps face à Arsenal.
28 Fév 2016, 16:27
Et une passe dé en plus pour Herrera, sur une belle action ou il temporise après une belle prise de balle avant de décaler l'espagnol
28 Fév 2016, 16:28
Quand j'ai vu le 3ème but de Man U, je me suis dit que c'était exactement le type de but que nos chèvres ne marqueront jamais
impossible qu'on voit un jour un but comme ça
28 Fév 2016, 16:32
embarras, Jamais un de nos offensif n'aurais temporisé pour laisser le temps à ses milieux de monter, jamais ils n'auraient eu cette lucidité. Quand je l'ai vu arrêter son dribble et revenir en arrière pour glisser le caviar à Herrera, jme suis demandé si c'était le même sport que celui que pratiquent Thauvin, Aless ect
28 Fév 2016, 16:40
2 1 pour Tottenham
28 Fév 2016, 16:52
En l'état, Arsenal a 3 pts de retard sur les Spurs, et 5 sur Leicester
Techniquement, Kos est quand même nettement au dessus de la masse à son poste. L'enchaînement sombrero dans sa propre surface, puis relance propre était sympathique
28 Fév 2016, 16:58
Kenshi a écrit:embarras, Jamais un de nos offensif n'aurais temporisé pour laisser le temps à ses milieux de monter, jamais ils n'auraient eu cette lucidité. Quand je l'ai vu arrêter son dribble et revenir en arrière pour glisser le caviar à Herrera, jme suis demandé si c'était le même sport que celui que pratiquent Thauvin, Aless ect
C'est clair exactement ce que je me suis dit ... déjà aucun de nos joueurs n'aurait fait cet appel.
Pourtant c'est pas très très compliqué à comprendre lol
28 Fév 2016, 17:30
embarras a écrit:Quand j'ai vu le 3ème but de Man U, je me suis dit que c'était exactement le type de but que nos chèvres ne marqueront jamais
impossible qu'on voit un jour un but comme ça
La Défense d'arsenal est quand même affreuse sur ce but. Ils sont à 5 contre 2 et laisse le mec se retourner tranquil, lui laisse 2 mètres de tranquillité pour ajuster sa passe. Les 5 défenseurs regardent le ballons sur la meme ligne sans voir la course tout droite de 60 mètres du buteur de MU.
Sinon j'ai regardé que des bouts du match et j'ai trouvé ça bien moche : des touches toutes les 2 minutes, des chandelles des défenseurs, et des long ballons d'arsenal.
28 Fév 2016, 17:34
embarras a écrit:
C'est clair exactement ce que je me suis dit ... déjà aucun de nos joueurs n'aurait fait cet appel.
Pourtant c'est pas très très compliqué à comprendre lol
Sur l'appel il est déjà bien aidé par une une defense qui est à 40 mètre de ses buts avec Gabriel qui ne s'aligne pas sans qu'il y ait une pression de dingue sur le passeur. Ça n'arrive pas souvent en L1 ça.
28 Fév 2016, 17:59
Arsenal c'est vraiment le club de la loose. Quand tu crois que c'est la bonne année pour eux c'est jamais le cas, se faire fesser par les U21 d'United quand même.
28 Fév 2016, 18:39
Il leur manque un vrai leader charismatique, surtout en pointe
28 Fév 2016, 19:22
randoulou, c'est ça. Franchement à part Cech il y a aucun leader dans cette équipe c'est effrayant.
28 Fév 2016, 20:31
Putain, Liverpool qui perd la coupe de la league aux TAB
Deg'
28 Fév 2016, 20:53
Une belle finale de merde au passage. Ça s'est un peu animé sur la fin mais dans l'ensemble c'était bien moche.
29 Fév 2016, 00:07
Fennec, comme souvent
29 Fév 2016, 09:34
Content pour Wenger si il ne remporte pas la première league.
01 Mar 2016, 22:51
Grosse contre perf de Leicester qui fait 2 2 à domicile contre WBA après avoir eu de grosses occaz. Tottenham peut prendre la tête
01 Mar 2016, 23:09
M'ont rendu fou ces cons (Betclic) a rater l'immanquable à la fin
ce Mahrez là il a du ballon mais putain qu'il est énervant à garder le ballon, à tenter des retournés...