Les fans de Chelsea ont pris parti pour Mourinho et ciblé les " 3 rats" Costa, Hazard et Fabregas qu'ils tiennent responsable du départ de José. Y a même eu un chant souhaitait a Hazard d avoir un cancer
randoulou, putain avec ça si Goldmember ne saute pas je ne comprends plus rien. Sinon, Klopp est dans le dur, mais j'espère vraiment qu'on va lui laisser le temps. C'est tellement plus bandant de relever Pool que d'aller conduire la Rolls du Bayern.
boodream a écrit:randoulou, putain avec ça si Goldmember ne saute pas je ne comprends plus rien. Sinon, Klopp est dans le dur, mais j'espère vraiment qu'on va lui laisser le temps. C'est tellement plus bandant de relever Pool que d'aller conduire la Rolls du Bayern.
Pool a battu Leicester. Je les vois pas dégager Klopp même s'il finit pas Européen
oukimaya a écrit:Arsene s'est fait tapper 4-0 par southampton
supporter Arsenal, c'est un peu comme supporter l'OM au niveau des matchs ou on se dit c'est bon, ils vont gérer... Alors i on supporte les 2 équipes......
Ca date un peu mais j'l'ai pas vu passer sur le forum.
De quoi combler l’état-major des Hammers, leur président David Sullivan en tête qui n’a pas tari d’éloges au sujet du Français. Interrogé au micro de Sky Sport, le dirigeant londonien s’est même littéralement enflammé au moment d’évoquer le cas de l’ancien Marseillais. "Payet, c'est la signature de la saison. C'est tout simplement le meilleur joueur que j'ai engagé sur les 25 dernières années. Aujourd'hui, il vaut 40 millions d'euros. Lorsqu'il est à son meilleur niveau, c'est un joueur de classe mondiale, inarrêtable. Son rayonnement permet à ses coéquipiers de mieux jouer", a-t-il lancé.
Re: [Premier League 2015-2016] Amavi, à la mort
02 Jan 2016, 18:11
Sur le live de lequipe.fr j'ai vu qu'André ayew jouait en pointe avec Swansea. Si certains l'ont vu jouer à ce poste ça serait sympa d'avoir un petit retour comme beaucoup auraient voulu le voir testé à ce poste à l'om au moins une fois.