Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:randoulou, putain avec ça si Goldmember ne saute pas je ne comprends plus rien. Sinon, Klopp est dans le dur, mais j'espère vraiment qu'on va lui laisser le temps. C'est tellement plus bandant de relever Pool que d'aller conduire la Rolls du Bayern.
oukimaya a écrit:Arsene s'est fait tapper 4-0 par southampton
De quoi combler l’état-major des Hammers, leur président David Sullivan en tête qui n’a pas tari d’éloges au sujet du Français. Interrogé au micro de Sky Sport, le dirigeant londonien s’est même littéralement enflammé au moment d’évoquer le cas de l’ancien Marseillais. "Payet, c'est la signature de la saison. C'est tout simplement le meilleur joueur que j'ai engagé sur les 25 dernières années. Aujourd'hui, il vaut 40 millions d'euros. Lorsqu'il est à son meilleur niveau, c'est un joueur de classe mondiale, inarrêtable. Son rayonnement permet à ses coéquipiers de mieux jouer", a-t-il lancé.
marcos011 a écrit:Quelle entrée en jeu (25mn) de Payet , roulette , passement de jambes , passes en profondeur .
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Quelle entrée en jeu (25mn) de Payet , roulette , passement de jambes , passes en profondeur .
J'ai vu une des actions avec la roulette notamment. Quelle technique. Par contre, niveau efficacité, ça servait à rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 214 invités