Modérateur: Modérateurs
"Nous avons Payet, Dimitri Payet, Je ne crois que vous comprenez, C’est l’homme de Super Slaven (ndlr : l'entraîneur Slaven Bilic), Il est meilleur que Zidane, Nous avons Dimitri Payet !"
He's big, he's red, his feet stick out the bed, Peter Crouch, Peter Crouch.
He shoots, he scores, he'll eat your labradors, Park Ji Sung, Park Ji Sung!
Fennec a écrit:Les anglais ont quand même un certain talent pour inventer des chants. Mes préférés restent à jamais ceux pour Crouch et Park.He's big, he's red, his feet stick out the bed, Peter Crouch, Peter Crouch.He shoots, he scores, he'll eat your labradors, Park Ji Sung, Park Ji Sung!
fourcroy a écrit:Si je vous suis bien, les gars qui s'expatrient en Angleterre le font pour des raisons avant tout littéraires. J'avoue que je n'y avais pas pensé.
Fennec a écrit:Les anglais ont quand même un certain talent pour inventer des chants. Mes préférés restent à jamais ceux pour Crouch et Park.He's big, he's red, his feet stick out the bed, Peter Crouch, Peter Crouch.He shoots, he scores, he'll eat your labradors, Park Ji Sung, Park Ji Sung!
Moundir33 a écrit:Adebayor en a une bien raciste aussi :
Adebayor x2
His father washes elephants
and his mother is a whore
randoulou a écrit:Chelsea encore défait
Chaud pour le Mou
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], lordsinclair et 172 invités