« Je ne veux pas dépenser l'argent que nous n'avons pas, a-t-il déclaré à la chaîne de télévision officielle des Reds. Personne ne vendra de joueur avec lequel je veux travailler. Même si c'est une bonne affaire. Et je ne veux aucune recrue sans mon accord. Tout est OK, je n'ai besoin de rien. »
Ça va leur faire tout drôle aux reds de plus pouvoir recruter des joueurs très moyens pour 40M€
Tout Klopp qu'il est, il pèsera pas grand chose quand il s'agira de faire transiter des dizaines de Millions d'€€€€€€s, bizness is bizness, pour le sportif frankly speaking...
Je m'inquiète pas pour lui, il saura faire passer auprès des médias les qq couleuvres qu'il devra avaler pour des choix sportifs brillants de sa part.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
FabMars a écrit:Rocca, c’était une anomalie d’avoir Bielsa chez nous. On a l’entraîneur qu’on mérite maintenant. Tout est bien qui finit bien au royaume des LD.
clairement. Et s'en en aurait une autre absolue de voir Klopp sur notre banc.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
J'ai lu que Labrune l'avait appelé dans la vraie vie un bon matin et que Klopp n'avait pas refusé immédiatement : il était dans l'impossibilité de répondre, ayant avalé son café de travers.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
a peine arrive est déjà 2 joueurs out pour la saison pas verni le Klopp surtout pour Danny Ings ce qui allonge la liste des blesser Benteke, Firmino, Flanagan ou encore Henderson
On ne refuse pas impunément un grand club comme l'Olympique de Marseille.